Partagez|

Scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Scientifique Lun 19 Déc - 11:10



❝Scientifiques
la science infuse......................



McBurry Axel
• Personnage important
• Bon niveau rp demandé

Aramis Ruben Miro
• Personnage secondaire
• A prendre avec humour et légèreté

Lyderic Mori
• Personnage secondaire
• A prendre avec du second degré











Dernière édition par P.K.M.T. le Jeu 26 Juil - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: Scientifique Mer 6 Juin - 19:52


McBurry Axel




ÂGE :: 28 ans
MÉTIER :: Scientifique
RÉGION :: Johto
VISITE :: Sinnoh
STARTER :: Magby

Création de Pixiv Id 2866938



Informations


• Axel c'est un peu le chouchou des grosses têtes, il est passé à la tv, dans le journal, dans des émissions de radio. Il est innovant, il a toujours des bonnes idées et son humour cocasse plait beaucoup.
• Prédestiné à devenir un imminent savant, ses parents étaient tous deux chargés de s'occuper d'un pokémon spécial au centre de recherche de Cramois'ile. Mais, on sait tous ce qui est arrivé, une énorme explosion a détruit le centre et il n'y eut aucun survivant. Axel était alors âgé de huit ans quand il devint orphelin.
• Il a été recueillit par un extravagant collectionneur qui lui a donné goût au pokémon mais qui ne l'a pas éloigné de la sciences.
• Il est aujourd'hui riche de sa science mais il veut surtout la garder pour lui, hors de question de partager avec qui conque, sauf si ce n'est pas dangereux.
• On dit qu'il est avide de savoir.


Dernière édition par P.K.M.T. le Jeu 26 Juil - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: Scientifique Mar 24 Juil - 2:11


Aramis Ruben Miro !!




ÂGE :: 31 ans
MÉTIER :: Scientifique
RÉGION :: Kanto
VISITE :: Johto
STARTER :: Abra

Magali - Edgard de la cambriole (France)
Mine Fujiko - Lupin III (Japon)



Informations


• Elle pratique surtout la chirurgie pokémon et à fait ses études comme une infirmière Joëlle.
• Ses parents l'ont élevés avec beaucoup d'amour et de sincérité.
• Elle apprécie la peinture en général et peut rester devant un tableau des heures entières pour en comprendre toutes les subtilités.

► Pour la comprendre mieux :

La séduction est un jeu qu'il faut mener comme une bataille et la fin n'arrive que quand la victoire est à nous. Séduire l'être humain n'est pas compliqué en soi, c'est facile et fascinant à la fois. C'est un processus qui vient parfois naturellement, quand deux personnes s'attirent mutuellement par exemple, ou alors il devient machinale, mécanique, juste un amusement d'un soir pour obtenir ce que l'on souhaite avoir. Cette chose; il nous la faut mais pas toujours par besoin, juste par envie. Et parfois, c'est juste pour passer le temps, parce qu'on a que ça à faire de notre vie ou parce qu'au fond, on ne vie que pour ça. C'est ainsi qu'Aramis voit les jeux de l'amour et de la séduction. Elle aime la séduction autant que l'argent, elle apprécie la chaleur de deux corps se rapprochant et jouant à qui sera le premier à succomber à la pénombre des jeux dangereux, ça l'amuse, elle lance les paris, elle sait qu'elle ne peut que gagner. Sûre d'elle, Aramis ne se laisse pas mener, elle est maître d'elle même, même si elle ne le montre pas à ses victimes qui tombent dans ses filets en la croyant fragile. Elle tisse autour de ses proies une toile dont personne ne peut s'en échapper, sans que celles-ci ne se rendent compte de rien. La jeune femme n'a rien d'une femme fragile, au contraire, elle est plutôt fatale.

Aramis on peut la qualifiée de garce, de sale bourge prétentieuse aux allures de mannequins. Elle se permet, il est vrai de faire des caprices, d'être hautaine, fière et froide, elle se donne l'air que rien ne peut l'atteindre, la touchée mais au fond c'est sa manière à elle de se protéger de ceux qui l'entourent et de la folie des gens, elle ne veut pas leur ressembler, alors elle se fait supérieure. Quoi de mieux pour énerver? Méfiante, elle ne fait pas confiance à toutes ses personnes qui veulent être son égal ou la rabaissée, elle vaut mieux que ça, elle le sait. Différente, elle n'a rien à envier aux autres à part ses parures qui les ornent, non pas parce qu'elle ne serait pas les acheter mais bien parce que tout ce qui brille la touche et l'émerveille, comme une petite fille à qui l'on montre l'une sucette. Oui voila ce qu'est Aramis en réalité, une enfant gâté et égoïste qui veut obtenir et obtient toujours ce qu'elle désire avec force et hardeur. Et elle aime ça l’effrontée. Elle parait bien austère n'est-ce pas? Pourtant donné lui votre confiance et vous verrez, même si au début elle se joue de vous avec grande délicatesse, elle finira par vous prendre comme un coup de cœur et finira par vous être loyale. Car oui, si vous êtes franc et réaliste avec elle et que vous la laissez jouer comme une gosse tout en lui mettant des limites, elle finira par vous adopter et vous montrer son côté humain et sensible. Mais gare à celui qui retourne sa veste, en effet, elle n'est pas du genre à pardonner les faux pas et estime qu'avec elle, il vaut mieux que ce soit d'égal à égal. Si vous lui faites un sale coup, apprêtez-vous à recevoir la même chose, voir le double. Si vous lui déclarez la guerre, vous l'aurez.

Malgré ses airs froids, elle est toujours souriante, c'est son côté positif qui ressort, elle aime se sentir forte et ce sourire est ce qui le montre, elle ne pense pas pouvoir être vaincue. Elle se sent invincible et rien qu'en le pensant, elle sait qu'elle peut l'être. C'est beau la positive attitude! Mais pour gagner, il faut de la tactique, de l'intelligence et de la malice et ça, elle n'en manque vraiment pas. Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins: perversion, manipulation, séduction, obstination, chantage, etc. Tout est bon dans le cochon et tout peut être mis en œuvre pour arriver à ses propres fins. Oui, Aramis Ruben est une fine calculatrice qui ne laisse rien au hasard, rien derrière elle. Elle tend des pièges tellement évident et tellement précis que personne ne les décèlent. Ne dit-on pas que c'est ce qu'il y a de plus flagrant qui saute le moins vite au nez? Méthodique, elle sait quoi faire et à quel moment, elle planifie tout trop bien que pour ne pas être méthodique et se donner un plan avant d'attaquer la bête - toujours ce cochon -. D'ailleurs, en bonne profiteuse qu'elle est, elle peut se saisir d'une perche que vous lui tendez pour se faciliter la tâche. Après tout si un homme amoureux lui offre les clé de son coffre fort, qu'il ne s'étonne pas qu'il n'y ait plus rien dedans le lendemain! Et non, parce que lui donner son cœur en premier n'est pas une bonne chose à faire, au contraire, à part s'en emparer et jouer avec, elle n'en aura que faire. Surtout si vous ne intéressez en rien de plus que le porte-feuille.

L'ambition est un mot qu'il ne faut pas prendre à la légère et elle le sait, pourtant elle l'est et pas qu'un peu, elle aime le pouvoir et elle le veut, toujours plus, toujours plus loin, c'est fou d'aimer quelque chose autant que le pouvoir sur les autres. Elle sait qu'elle a une forte influence sur les gens, que ce soit dans son métier ou dans la vie de tous les jours. Elle sait que les gens font référence à son physique, à ses capacités et à son intelligence. Elle n'est pas n'importe qui, et elle le prouve. Mais tout ça, elle ne l'a pas obtenu d'un claquement de doigt, elle a bâti son empire avec la sueur de son front et ses doigts fins. Elle a construit son monde avec une addiction totale pour celui-ci. Elle a tisser sa toile pour construire dessus son propre univers, son cocon, dans lequel elle se sent à sa place, mais qu'elle veut toujours plus agrandir et voir muer en bien plus grand et bien plus beau. Ne croyez donc pas qu'elle n'a rien fait pour mériter ça, elle le mérite surement plus que d'autre, parce qu'elle a le mérite d'avoir essayé et d'avoir réussi...

Dans son métier, la jeune femme est tout d'abord l’efficacité même, elle brille par son instinct et illumine par son attention qui est toujours présente. Elle sait où et quand regardé. Attentive à tout moment, elle a pu constater des faits. Parfois par simple erreur ou par simple pousser d'indistinction, elle ose, tente et essaye tout le temps, elle n'a pas peur d'atteindre qu'un échec, car dans sa tête un échec n'existe pas, c'est juste une façon d'aller plus loin et au fond de peut-être y arriver plus tard par d'autres manières. C'est sa conception pour beaucoup de chose dans sa vie et c'est là dessus qu'elle s'est formée, ce qui au fond la fait persévérer et réussir là où d'autres on abandonnés et échoués...



Dernière édition par P.K.M.T. le Jeu 26 Juil - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: Scientifique Mar 24 Juil - 2:22


Lyderic Mori !!
L'ombre sardonique du Mont Mémoria




ÂGE :: Inconnu
MÉTIER :: Scientifique
RÉGION :: Hoenn
VISITE :: au choix.
STARTER :: Polichombr

Undertaker - Kuroshitsuji



Histoire


Triste histoire que celle de Lyderic Mori. Aujourd'hui semblant proche du diagnostic prononçant la déficience mentale, notre sympathique hurluberlu n'a pourtant de fou que l'apparence, discutez avec lui un court instant et vous vous apercevrez que c'est à une personne à la raison parfaitement respectable. Même si il faut bien admettre que son accoutrement tend plus à celui d'un fossoyeur fou qu'a celle d'un dresseur, et que le fait de ne pas distinguer ses yeux derrière son épaisse masse de cheveux gris n'ajoute rien de rassurant au personnage.

Le gout du lugubre et du macabre lui viens de sa plus petite enfance. Un jour, en sortant d'un enterrement, les parents du petit Lyderic l'ont oubliés au funérarium. Il y est resté tout une nuit durant. On l'aurait retrouvé le lendemain matin en train de jouer à prendre le thé avec un squelette. Depuis lors, on le considère comme un peu "déclaveté de la cafetière", avec ses crises de rires quasi-hystérique et ses blackout mentaux.

Malgré son air bêta, notre homme a prouvé à tous son intelligence à maintes reprises. Surtout lorsqu'il s'agit des affaires. Ayant élu domicile au Mont Mémoria, N'y officiant à l'origine que comme simple fossoyeur, Lyderic attrapa rapidement un vif intérêt pour les pokémons et les dresseurs présent au sanctuaire - les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

Scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Let'sGO! :: Stock des importants-