AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

08. Attaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: 08. Attaques Sam 14 Jan - 4:33

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lthd655L8L1qjanldo1_500.gif
Règlement

Les attaques sont la clé du combat, si votre pokémon n'en apprenait pas, il aurait du mal à avancer. Dans les postes qui suivent, vous pourrez retrouver les dfférentes attaques existantes et leurs effets en combats. Pour en trouver une en particulier, utiliser CTRL + F
C'est pratique et efficace!
Bon courage
A savoir
A propos des attaques, qu'y-a-t-il à connaitre?
• Vous ne pouvez avoir que six attaques par pokémon. Choisissez-les bien!
• Les attaques s'apprennent au même niveau que dans les jeux.
• Vous pouvez apprendre des ct à vos pokémon. Parfois vous devez les acheter, parfois vous les recevez. Une fois apprise, vous perdez la ct de votre inventaire, et si vous l’effacer, vous ne pouvez pas la récupérer.
• Vos pokémon ont accès aux CS, mais une fois apprise, elles ne peuvent être effacée, sauf si vous allez à la rencontre d'un spécialiste de la question. Pour une certaine somme d'argent, il vous aidera sans doute!
• Apprendre l'attaque comme une attaque par Reproduction. Pour cela, votre pokémon doit être à son stade bébé ou au stade premier de son évolution. Vous devrez alors effectuer un RP de minimum trente lignes précisant comment votre pokémon apprend l'attaque en question. Cette action n'est réalisable qu'une seule fois par semaine.


Dernière édition par P.K.M.W. le Dim 15 Jan - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 08. Attaques Sam 14 Jan - 15:14

A. | B.

• A la Queue L'ennemi agit en dernier
• Abime 2 d'atk
• Aboiment 3 d'atk spé. | - 1 d'atk spé. pour l'ennemi
Abri Le lanceur ne peut-être attaqué
Acid Spray 2 d'atk spé.
Acidarmure 2 de déf.
Acide 2 d'atk spé. | - 1 de déf. spé. pour l'ennemi
Acrobatie 3 d'atk
Acupression 3 dans une statistique au hasard
Adaptation Change le type du pokemon lancé en fonction d'un type d'une de ces attaques
Aeroblast 5 d'atk spé.
Aeropique 3 d'atk | Ne peut être évitée
Affutage 3 d'atk | Direct dans les stats
Aiguisage 3 en atk | Direct dans les stats
Aile D'Acier 4 d'atk
Air Veinard 2 de déf. | Direct dans les stats
Aire d'eau 3 d'atk spé.
Aire d'Herbe 3 d'atk spé.
Aire de feu 3 d'atk spé.
Allegement 3 de vit. | Direct dans les stats
Amnesie 2 de déf. spé. | Direct dans les stats
Ampleur entre 2 d'atk et 4 d'atk
Anneau Hydro 5 PV
Anti-air 3 d'atk
Anti-Brume - 1 de vit. à l'adversaire | Direct dans les stats
Anti-Soin L'adversaire ne peut pas regagner de PV
Appel Attak 4 d'atk
Appel Defens 2 dans la déf. et déf. spé. | Direct dans les stats
Appel Soins Restaure la moitié des PV
Apres Vous La cible agit juste après le lanceur
Aqua-Jet 2 d'atk | Attaque toujours en premier
Armure 1 de déf. | Direct dans les stats
Aromatherapi Soigne les changements de statut
Assistance 1 en atk | Durant deux tours
Assurance 3 d'atk
Astuce Force Échange l'attaque et la défense du lanceur
Atterrissage Le lanceur récupère la moitié de ses PV
Attraction Le genre opposé a moins de chances d'attaquer
Attrition 4 d'atk
Aurasphere 5 d'atk spé. | Ne peut être évitée
Aurore Restaure 10 PV
Avalanche 3 d'atk
Avale Le lanceur n'attaque pas durant un tour mais récupère 10 PV au tour d'après

Babil 3 d'atk spé.| Rend confus
Baillement Endort l'ennemi
Bain de smog 3 d'atk spé. | Annule les changement de stat qu'à reçu l'ennemi
Balance L'attaque ennemie se répercutera sur celui qui l'a lancé
Balayage 2 d'atk
Balayette 3 d'atk | - 1 de vit. pour l'ennemi
Ball'Brume 4 d'atk spé. | - 1 d'atk spé. pour l'ennemi
Ball'Glace
2 d'atk
Ball'Meteo
3 d'atk spé.
Ball'Ombre
4 d'atk spé. | - 1 de déf. spé. pour l'ennemi
Balle Graine 1 d'atk
Barrage
Empêche la fuite ou le changement de pokemon
Baston
1 d'atk
Bec Vrille
4 d'atk
Belier 5 d'atk | - 1 PV au lanceur
Berceuse Endort l'ennemi
Blabla Dodo Le lanceur utilise l'une de ses attaques au hasard si il est endormis
• Blizzard 6 d'atk spé.| Une fois tout les deux tours | Peut geler
• Bluff 1 d'atk | Peut empêcher l'atk ennemie
• Bomb'Oeuf
5 d'atk
• Bomb-Beurk
5 d'atk spé. | Peut empoisonner
• Bombaimant 3 d'atk | Ne peut être évitée
• Bombe Acide
1 d'atk spé | - 3 de déf. spé. ennemie
• Boost
Copie les effets de l'ennemi et les passe au lanceur
• Bouclier
2 de déf. | Directement dans les stats
• Boue-Bombe
3 d'atk spé.
• Boul'Armure
1 de déf. | Direct dans les stats
• Boule Elec
4 d'atk spé.
• Boule Roc 2 d'atk
• Bourdon
5 d'atk spé. | - 1 de déf. spé. pour l'ennemi
• Boutefeu
6 d'atk | - 2 PV au lanceur
• Brouhaha
3 d'atk spé. | Empêche de dormir les pokemon au combat
• Brouillard
1 de vit| Direct dans les stats
• Brume
Les stats ne peuvent plus être réduit
• Buee Noire
Les stats ne peuvent plus être réduit
• Bulldoboule
3 d'atk | Peut apeurer
• Bulles D'O
3 d'atk spé.


Dernière édition par P.K.M.W. le Dim 15 Jan - 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 08. Attaques Sam 14 Jan - 15:21

C. | D.

• Coupe
1 d'atk
• Coupe Psycho
4 d'atk
• Coupe-Vent
4 d'atk
• Coupvictoire 9 d'atk et - 4 de déf. - 4 de déf. spé. - 4 de vit. au lanceur | Direct dans les stats
• Cradovague
5 d'atk spé. | Peut empoisonner
• Crevecoeur
3 d'atk | Peut apeurer
• Croc De Mort
4 d'atk | Peut apeurer
• Croc Fatal
Enlève la moitié des PV
• Crochetvenin
3 d'atk | Peut empoisonner
• Croco Larme
-3 de déf. spé. adverse
• Crocs Eclair
3 d'atk | Peut paralyser ou apeurer
• Crocs Feu
3 d'atk | Peut brûler ou apeurer
• Crocs Givre
3 d'atk | Peut geler ou apeurer
• Croissance
2 d'atk spé. | Direct dans les stats
• Cru-Aile
3 d'atk
• Cyclone
Met fin au combat ou remplace l'adversaire
• Cadeau
Attaque entre 2 et 4 de dégâts ou 10 PV à l’adversaire
• Cage-Eclair
Paralyse le pokémon adverse
• Calcination
1 d'atk | Peut bruler
• Camouflage
Change le type du pokémon selon le lieu
• Canicule
5 d'atk spé. | Peut brûler
• Canon Graine
4 d'atk
• Carnareket
6 d'atk spé.
• Cascade 4 d'atk
• Casse-Brique
4 d'atk
• Cauchemar
8 d'atk si l'ennemi est endormit | 2x durant le combat
• ChangeEclair
4 d'atk spé. | Après l'attaque, le lanceur change avec un Pkmn
• Chant Canon
3 d'atk spé.
• ChantAntique
4 d'atk spé.
• Charge
2 d'atk
• Charge-Os
1 d'atk
• ChargeFoudre
7 d'atk
• Chargeur
2 pour chaque attaque de type électrique
• Charme
- 2 d'atk ennemie | Direct dans les stats
• Chatiment
3 d'atk spé. et - 2 d'atk spé. ennemi s'il a un problème de statut
• Chatouille
- 2 d'atk et - 2 de déf. ennemie | Direct dans les stats
• Chgt Vitesse
- 1 d'atk et 4 de vitesse | Direct dans les stats
• Choc Mental
3 d'atk spé.
• Clairvoyance
-1 de vit. adverse | Direct dans les stats
• Claquoir
2 d'atk
• Clonage - 8 PV mais ne peut être attaqué durant 3 tours
• Close Combat
6 d'atk
• Cogne
2 d'atk
• Cognobidon
- 5 PV pour 10 en attaque | Direct dans les stats
• Colere
6 d'atk | Confus après l'attaque
• Combo-Griffe
3 d'atk
• Constriction
1 d'atk | - 1 de vit. ennemie
• Contre 3 d'atk
• Conversion 2
Permet de résister au type de la dernière attaque
• Copie
Imite une des attaques utilisées par l'ennemi
• Copie Type
Le lanceur copie le type de la cible et devient du même type
• Coquilame
4 d'atk et - 2 de déf. ennemie | Direct dans les stats
• Corps perdu
4 d'atk | N'échoue jamais
• Cotogarde

7 de déf. | Direct dans les stats
• Coud'Boue
1 d'atk spé. | - 2 de vit. ennemie
• Coud'Krane
5 d'atk
• Coup Bas 4 d'atk
• Coup D'Boule
3 d'atk | Peut apeurer
• Coup d'jus 4 d'atk spé. | Peut paralyser
• Coup D'Main
3 d'atk
• Coup Double
4 d'atk
• Coup-Croix
5 d'atk

• Damocles
6 d'atk et - 1 PV au lanceur
• Danse Draco
2 d'atk et 2 de vitesse | Direct dans les stats
• Danse Feu
4 d'atk spé. et 1 d'atk spé. au lanceur | Direct dans les stats
• Danse Pluie 2 pour les attaques aquatique
• Danse-Fleur
5 d'atk | Rend le lanceur confus
• Danse-Folle
Tous les pokemon sur le terrain deviennent confus
• Danse-Lames
4 d'atk | Directement dans les stats
• Danse-Lune
Le lanceur tombe KO et le pokémon qui le remplace est totalement soigné
• Danse-Plume
-2 d'atk ennemie | Direct dans les stats
• Danseflamme
1 d'atk spé. | Brûle l'ennemi
• Dard-Nuee
2 d'atk
• Dard-Venin
1 d'atk | Peut empoissonner
• Deflagration
4 d'atk spé. | Peut brûler
• Degommage
5 d'atk
• Demi-Tour 5 d'atk | Le lanceur change de pokémon automatiquement après l'attaque
• Depit
La dernière attaque lancée ne peut plus être lancée durant deux tours
• Dernierecour
7 d'attaque | Utilisable si il ne reste que maximum 5 PV au pokemon
• Destruction
10 d'atk et - 20 PV au lanceur | Direct dans les stats
• Detection
Esquive l'attaque
• Detrempage
Le lanceur projette beaucoup d'eau sur sa cible, qui devient de type Eau
• Detricanon
6 d'atk | Peut empoisonner
• Detritus
3 d'atk spé. | Peut empoisonner
• Devoreve
5 d'atk spé. | Si l'adversaire est endormi
• Direct Toxik
4 d'atk | Peut empoisonner
• Distorsion
Le pokémon le plus lent attaque en premier pendant 5 tours
• Don naturel
La puissance et le type dépend de la baie tenue
• Double Baffe
2 d'atk
• Double Pied
2 d'atk
• Double-Dard
1 d'atk
• Doux Baiser
Rend l'adversaire confus
• Doux Parfum
-2 de vit. adverse | Direct dans les stats
• Draco Meteor
7 d'atk spé. et - 4 d'atk spé. du lanceur | Direct das les stats
• Draco-Queue 3 d'atk
• Draco-Rage
5 d'atk spé.
• Dracocharge
5 d'atk | Peut apeurer
• Dracochoc
5 d'atk spé.
• Dracogriffe
4 d'atk
• Dracosouffle
3 d'atk spé.
• Dynamopoing
5 d'atk | Rend confus


Dernière édition par P.K.M.W. le Dim 15 Jan - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 08. Attaques Sam 14 Jan - 15:23

E. | F.

• E-Coque
Regagne la moitié des PV perdu
• Éboulement
4 d'atk | Peut apeurer
• Ebullilave
4 d'atk spé. | Peut brûler
• Ebullition
4 d'atk spé. | Peut brûler
• Echange
Le lanceur et la cible échangent leurs cap. spé.
• Echange Psy Donne le statut du lanceur à l'adversaire
• Echo
2 d'atk spé.
• Eclair
2 d'atk spé. | Peut paralyser
• Eclair Croix
5 d'atk
• Eclair Fou
5 d'atk | - 1 PV au lanceur
• Eclair Gele
7 d'atk spé. | Peut paralyser
• Eclate-Roc
2 d'atk
• Eclategriffe
4 d'atk et - 1 de déf. adverse | Direct dans les stats
• Eclats Glace
2 d'atk | Attaque en premier
• Eco-Sphere
4 d'atk spé. et - 2 de déf. spé. | Direct dans les stats
• Ecras'Face
2 d'atk
• Ecrasement
3 d'atk | Peut apeurer
• Ecume
1 d'atk spé. et - 1 de vit. ennemie | Direct dans les stats
• Effort 4 d'atk si PV inférieurs aux PV ennemis
• Elecanon 6 d'atk spé. | Paralyse
• Electacle 6 d'atk | - 1 PV au lanceur
• Embargo
L'adversaire ne peut plus utiliser l'objet porté
• Empal'Korne
8 d'atk | 2x durant le combat
• Encore
L'adversaire doit utiliser la même attaque que ce qu'il vient de lancer
• Encornebois
4 d'atk | - 2 PV au lanceur
• Enroulement
2 d'atk, 2 de déf. et 2 de vit. | Direct dans les stats
• Entrave
Neutralise la dernière attaque lancée par la cible
• EreGlaciaire
8 d'atk spé. et - 2 de vit à l'ennemi | Gel et 2x durant le combat
• Eruption
8 d'atk spé. et - 3 PV au lanceur | 2x durant le combat
• Escalade 5 d'atk | Peut rendre confus
• Essorage
3 d'atk spé.
• Etincelle
3 d'atk | Peut paralyser
• Etonnement 2 d'atk | Peut apeurer
• Etreinte
1 d'atk
• Exploforce
6 d'atk spé. et - 2 de déf. adverse | Direct dans les stats
• Explonuit
5 d'atk spé. et - 2 de vit. adverse | Direct dans les stats
• Explosion
Tous les pokemon présent au combat sont mis K.O.

• Extrasenseur
4 d'atk spé. | Peut apeurer
• Exuviation - 2 de déf., - 2 de déf. spé., 4 d'atk et 4 d'atk spé. | Direct dans les stats

• Facade 4 d'atk et - 2 d'atk si brûlé, paralysé ou empoisonné
• Fatal-Foudre
6 d'atk spé. | Peut paralyser
• Faux-Chage 2 d'atk
• Feinte 3 d'atk | Impossible d'esquiver
• Feu d'Enfer
5 d'atk spé.
• Feu Follet
Brûle le pokémon adverse
• Feu Glace
7 d'atk | Peut brûler
• Feu Sacre 5 d'atk | Peut brûler
• Feuillemagik
3 d'atk spé. | Impossible d'esquiver
• Flair
Empêche l'ennemi d'augmenter sa vitesse
• Flammeche 2 d'atk spé.
• Flamme Bleue
7 d'atk spé. | Peut brûler
• Flamme Croix
5 d'atk spé.
• Flash - 2 de vit. adverse | Direct dans les stats
• Flatterie
Rend confus l'ennemi mais 2 d'atk spé. ennemie
• Fleau
2 d'atk
• Force
4 d'atk
• Force Cachee
4 d'atk
• Force Cosmik
3 de déf. et 3 de déf. spé. | Direct dans les stats
• Force Poigne
3 d'atk
• Force-Nature
Le type de l'attaque change selon le lieu du combat
• ForceAjoutee
1 d'atk spé. | 3 si ses stats ont été changés
• Forte-Paume
3 d'atk | Peut paralyser
• Fouet Lianes
2 d'atk
• Fracass'Tete
8 d'atk et - 3 PV au lanceur | 2x par combat
• Frappe Atlas
4 d'atk
• Frappe Psy
5 d'atk spé.
• Frenesie 1 d'atk et 2 d'atk au lanceur | Direct dans les stats
• Frustration
2 d'atk si les PB sont inférieur à 50, si supérieur, 1 d'atk
• Fulmifer 6 d'atk
• Fulmigraine
6 d'atk spé. et - 2 déf. spé. adverse | Direct dans les stats
• Furie
2 d'atk


Dernière édition par P.K.M.W. le Dim 15 Jan - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 08. Attaques Sam 14 Jan - 15:29

G. | H. | I. | J. | K.

• Garde Large
Annule les attaques physiques
• Gaz Toxik
Empoisonne l'adversaire
• Gicledo
8 d'atk spé. | 2x durant le combat
• Giga Impact
8 d'atk | 2 durant le combat
• Giga-Sangsue
5 d'atk spé. et 3 PV au lanceur
• Glaciation
8 d'atk spé. | Peut Geler et 2x durant le combat
• Glas De Soin
Soigne le changement de statut
• Gonflette
3 d'atk et 3 de déf. | Direct dans les stats
• Gravite
Les Pokémon de type Vol ou disposant de la capacité Lévitation deviennent vulnérables aux attaques de type Sol
• Grele
1 d'atk | Climat de grêle blessant tout les pokemon sauf les types glace
• Gribouille
Copie en permanence la dernière attaque ennemie
• Griffe
2 d'atk
• Griffe Acier
3 d'atk
• Griffe Ombre
4 d'atk
• Grimace
- 3 de vit. ennemie | Direct dans les stats
• Grincement - 3 de déf. ennemie | Direct dans les stats
• Grobisou
Endort l'adversaire
• Grondement - 1 d'atk adverse | Direct dans les stats
• Groz'Yeux

- 1 de déf. adverse | Direct dans les stats
• Guillotine
6 d'atk
• Gyroballe 7 d'atk

• Hâte
4 de vit. | Direct dans les stats
• Hurle-Temps
8 d'atk spé. | 2x durant le combat
• Hurlement
Met fin au combat |Remplace le pokémon adverse par le suivant
• Hydroblast
8 d'atk spé. | 2x par combat
• Hydrocanon
6 d'atk spé.
• Hydroqueue
5 d'atk
• Hypnose
Endort le pokémon adverse

• Imitation
Imite la cible et copie sa capacité spéciale
• Implore
2 d'atk | Demande gentiment un objet détenu par l'ennemi
• Incendie
5 d'atk spé. | Peur brûler
• Interversion
2 de déf. | Direct dans les stats
• Intimidation
Paralyse l'ennemi

• Jackpot
2 d'atk | 50 P$ à chaque fois que le pokemon utilise cette attaque
• Jet De Sable 2 de vit. | Direct dans les stats
• Jet-Pierres
3 d'atk
• Jugement
5 d'atk spé.


Dernière édition par P.K.M.W. le Dim 15 Jan - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 08. Attaques Sam 14 Jan - 15:32

L. | M. | N. | O.

• Koud'Korne
3 d'atk
• Lait A Boire
Regagne la moitié des PV perdus
• Lame d'Air 4 d'atk | Peut apeurer
• Lame de Roc
5 d'atk
• Lame Ouinte
5 d'atk spé.
• Lame Sainte 5 d'atk
• Lame-Feuille
5 d'atk
• Lance-Boue - 1 d'atk sur les attaques électriques
• Lance-Flamme
5 d'atk spé.
• Lance-Soleil
6 d'atk spé.
• Lancecrou 3 d'atk
• Larcin
2 d'atk | Peut voler l'objet tenu par l'ennemi pendant l'attaque (si PNJ vous pouvez garder l'objet)
• Laser Glace
5 d'atk spé.
• Lechouille 1 d'atk | Peut paralyser
• Levikinesie
Le lanceur ne peut pas rater sa cible
• Ligotage
1 d'atk
• Lilliput
3 de vit. au lanceur | Direct dans les stats
• Lire-Esprit Le lanceur ne peut pas rater sa cible
• Lumi-Eclat
4 d'atk spé.
• Luminocanon
4 d'atk spé.
• Lumiqueue
2 d'atk spé.
• Lutte
3 d'atk et - 1 PV au lanceur

• Mach Punch 2 d'atk | Premier à attaquer
• Machination - 2 d'atk spé. au lanceur | Directement dans les stats
• Machouille
4 d'atk et - 1 de déf. ennemie
• Malediction

2 d'atk et 2 de défense mais - 2 de vitesse au lanceur |
Spectre : Retire la moitié de ses PV restant pour faire à chaque tour - 8 PV à l'ennemi
• Mania
5 d'atk | Lanceur confus
• Marto-Poing
5 d'atk et - 1 de vit. au lanceur
• Martobois 6 d'atk et - 2 PV au lanceur
• Massd'Os
4 d'atk | Peut apeurer
• Mawashi Geri
3 d'atk
• Mega-Sangsue
3 d'atk spé. et 2 PV au lanceur
• Megacorne
6 d'atk
• Megafouet 6 d'atk
• Megaphone
5 d'atk spé.
• Meteores 3 d'atk spé. | Inévitable
• Metronome Le lanceur lance une attaque au hasard
• Mimi-Queue
- 1 de déf. adverse | Direct dans les stats
• Mimique Copie la dernière attaque de l'ennemi
• Miroi-Tir
4 d'atk spé. et - 2 de vit. adverse | Directement dans les stats
• Mitra-Poing
8 d'atk | Apeure
• Moi d'abord Attaque le premier durant les trois prochain tour
• Morphing
Modifie ses cellules pour copier l'ennemi
• Morsure 3 d'atk
• Mur De Fer
2 de déf. | Direct dans les stats
• Mur Lumiere
- 3 d'atk spé. adverse

• Nitrocharge
3 d'atk et 2 de vitesse au lanceur | Direct dans les stats
• Noeud Herbe
Si l'adversaire est lourd, 4 d'atk spé. si léger, 1 d'atk spé.

• Ocroupi
5 d'atk spé. et - 2 de vit. ennemie | Direct dans les stats
• Octazooka
3 d'atk spé. et - 1 de vit. ennemie | Direct dans les stats
• Œil Miracle
Supprime l'insensibilité des pokémon ténèbres aux attaques psy
• Ombre Portee
2 d'atk | Attaque en premier
• Onde Boreale
3 d'atk spé. et - 1 de vit. ennemie | Direct dans les stats
• Onde De Choc
3 d'atk spé. |Inévitable
• Onde Folie
Rend confus
• Onde Vide
2 d'atk spé. | Attaque en premier
• Osmerang
3 d'atk
• Ouragan 2 d'atk spé.


Dernière édition par P.K.M.W. le Dim 15 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 08. Attaques Sam 14 Jan - 15:37

P. | Q.

Papillodanse
2 d'atk spé., 2 de déf. spé. et 2 de vit. | Direct dans les stats
• Par Ici
Les adversaire n'attaquent que le lanceur
• Para-Spore
Paralyse l'ennemi
• Paresse
Récupère la moitié des PV perdu
• PartageForce
Additionne l'atk et l'atk spé du lanceur et de sa cible et les redistribue équitablement entre les deux
• PartageGarde
Additionne la déf. et la déf. spé. du lanceur et de sa cible et les redistribue équitablement entre les deux
• Passe-Cadeau
Si la cible ne tient pas d'objet, le lanceur lui donne l'objet qu'il porte
• Passe-Passe
Échange les objets tenus avec l'adversaire
• Patience
5 d'atk
• Peignee
6 d'atk et - 2 PV au lanceur
• Permucoeur
Échange les statistiques modifiées avec l'adversaire
• Permuforce
Échange les boost d'Attaque et d'Attaque Spéciale avec l'adversaire
• Permugarde
Échange les boost de Défense et Défense Spéciale avec l'adversaire
• Photocopie
Copie la dernière attaque de l'adversaire
• Phytomixeur
3 d'atk spé. et - 2 de vit. ennemie | Direct dans les stats
• Picanon 1 d'atk
• Picore
3 d'atk
• Picots - 2 PV lors d'un changement d'adversaire
• Picpic2 d'atk
• Pics Toxik
Inflige l'altération Poison lorsque l'adversaire change de pokémon
• Pied Bruleur
4 d'atk | Peut bruler
• Pied Saute 4 d'atk
• Pied Voltige
5 d'attaque
• Piege de Roc
- 2 PV lorsque l'adversaire change de pokémon
• Pietisol
3 d'atk
• Pilonnage
2 d'atk
• Pince-Masse
5 d'atk
• Pique
7 d'atk | 2x durant le combat
• Piqure
3 d'atk
• Pisto-Poing
2 d'atk | Premier à attaquer
• Pistolet A O
2 d'atk spé.
• Plaie-Croix
4 d'atk
• Plaquage
5 d'atk | Peut paralyser
• Plenitude
2 d'atk spé. et 2 de déf. spé. | Directdans les stats
• Plongee
3 d'atk
• Plumo-Queue
1 d'atk
• Poing Comete
2 d'atk
• Poing Dard
3 d'atk
• Poing De Feu
4 d'atk
• Poing Meteor 5 d'atk et 2 de vit. au lanceur | Direct dans les stats
• Poing Ombre
3 d'atk | Inévitable
• Poing-Eclair
4 d'atk | Peut paralyser
• Poing-Karate
3 d'atk
• Poinglace
4 d'atk | Peut geler
• Poison-Croix
4 d'atk | Peut empoisonner
• Poliroche
5 de vit. au lanceur | Direct dans les stats
• Possessif
Empêche les ennemis d'utiliser les coups du lanceur
• Poudre Dodo Endort l'adversaire
• Poudre Toxik
Empoisonne l'adversaire
• PoudreFureur
Attire toutes les attaques ennemies
• Poudre Toxik
Empoisonne l'adversaire
• Poursuite2 d'atk
• Pouv.Antique
3 d'atk spé. et 1 dans toutes les stats | Direct dans les stats
• Prescience
4 d'atk spé.
• Presse
2 d'atk
• Prevention
Le lanceur et son équipe sont protégés contre les attaques prioritaires
• Prlvt Destin Si le lanceur est mis K.O., l'ennemi le sera également
• Projection Projette le Pokémon ennemi et le remplace par un autre
• Protection
- 2 d'atk ennemie | Direct dans les stats
• Provoc Oblige l'ennemi à utiliser ses attaques
• Psycho Boost
7 d'atk spé. et - 2 d'atk spé. au lanceur | Direct dans les stats
• Psyko
5 d'atk spé. et - 1 de déf. spé. au lanceur | Directement dans les stats
• Psykoud'Boul
4 d'atk | Peut apeurer
• Puis. Cachee
3 d'atk spé.
• Puissance
3 d'atk | Direct dans les stats
• Punition 2 d'atk
• Puredpois 1 d'atk spé. | Peut empoisonner

• Queue De Fer
5 d'atk | - 2 de déf. ennemie
• Queue-Poison
3 d'atk | Peut empoisonner


Dernière édition par P.K.M.W. le Dim 15 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 08. Attaques Sam 14 Jan - 15:37

R. | S.

• Racines
10 PV au lanceur
• Rafale Feu 8 d'atk spé. | 2x durant le combat
• Rafale Psy
3 d'atk spé. | Peut rendre confus
• Rancune
Si le pokemon tombe K.O., son adversaire ne peut plus utiliser l'attaque qui l'a mis K.O.
• Rapace 6 d'atk | - 1 PV au lanceur
• Rayon Charge
3 d'atk spé. et - 2 d'attaque spéciale au lanceur | Direct dans les stats
• Rayon Gemme
4 d'atk spé.
• Rayon Lune 6 PV au lanceur
• Rayon Signal
4 d'atk | Peut rendre confus
• Rayon Simple
La capacité spéciale du lanceur devient Simple
• Rebond 4 d'atk
• Rebondifeu 4 d'atk
• Recyclage
Recycle un objet pour l'utiliser une fois de plus
• Reflet Permet d'esquiver une attaque
• Reflet Magik
Renvoie la capacité spéciale sur l'ennemi
• Regard Noir
Empêche la fuite
• Regeneration
Soigne le changement de statut
• Relache 5 d'atk spé.
• Relais
Transfère les altérations de statut
• Rengorgement
2 d'atk et 2 d'atk spé. | Direct dans les stats
• Repli 2 de déf. | Direct dans les stats
• Repos
Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut
• Represailles 3 d'atk
• RequiemUn pokemon qui entend ce requiem est K.O. en 2 tours
• Retour 2 d'atk si les points de bonheur sont supérieur à 50, si inférieur à ce nombre, 1 d'atk.
• Reveil Force 3 d'atk | Soigne le sommeil
• Revenant 6 d'atk | Inévitable
• Riposte
Renvoie toutes attaques physiques, 2x plus fort
• Roc-Boulet
8 d'atk | 2x durant le combat
• Ronflement Le lanceur utilise l'une de ses attaques au hasard | Si endormi
• Roue De Feu 3 d'atk spé. | Peut bruler
• Roulade
4 d'atk
• Rugissement -
1 d'atk | Direct dans les stats
• Rune Protect Empêche le changement de statut
• Ruse 3 d'atk | Ne marche que si l'adversaire lance Abri ou Détection

• Sabotage
1 d'atk | Rend l’objet tenu par l’adversaire inutile
• Sacrifice 4 d'atk et - 1 PV au lanceur
• Saisie
Vole les effets de la prochaine attaque ennemie
• Saumure 3 d'atk spé.
• Secretion
- 1 de vit. sur l'adversaire
• Seduction -1 d'atk sur un pokémon de sexe opposé | Direct dans les stats
• Seisme 5 d'atk
• Siffl'Herbe
Endort l'adversaire
• Siphon 2 d'atk spé.
• Soin
Regagne la moitié des PV perdus
• Sonicboom
- 5 PV à l'adversaire
• Soucigraine
Change la capacité spéciale de la cible pour Insomnia
• SouffleGlace
2 d'atk spé.
• Souplesse
4 d'atk
• Souvenir
Le lanceur est mis K.O. | - 5 dans toutes les stats ennemies
• Spatio-Rift
5 d'atk
• Spore
Endort l'adversaire
• Spore Coton -
2 de vit. ennemie
• Stalagtite 2 d'atk
• Stimulant
3 d'atk
• Stockage 3 d'atk et d'atk spé. | Direct dans les stats
• Stratopercut
4 d'atk
• Strido-Son
- 3 de déf. spé. ennemie | Direct dans les stats
• Suc Digestif
Supprime l'effet de la capacité spéciale de l'adversaire
• Surchauffe 7 d'atk spé. et - 3 d'atk spé. au lanceur | Direct dans les stats
• Surf 5 d'atk spé.
• Surpuissance
6 d'atk, - 2 d'atk et - 2 de déf. au lanceur | Direct dans les stats
• Survinsecte
2 d'atk spé. et - 2 d'atk spé. ennemie | Direct dans les stats
• Synchropeine
4 d'atk spé.
• Synthese
Sous zénith: 7 PV, sous pluie : 2 PV, sous grèle : 1PV


Dernière édition par P.K.M.W. le Dim 15 Jan - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 08. Attaques Sam 14 Jan - 15:46

T. | U.

• Tacle feu

Si le lanceur est lourd, 4 d'atk, si léger, 1 d'atk
• Tacle lourd
Si le lanceur est lourd, 4 d'atk si léger, 1 d'atk
• Taillade
3 d'atk
• TechnoBuster
4 d'atk spé.
• Telekinesie
- 1 de vit. ennemie | Direct dans les stats
• Teleport
Fuit le combat
• Telluriforce
5 d'atk spé. | - 2 de déf. spé. ennemie [Direct dans les stats
• Tempetesable
- 1 Pv à chaque tour - ne blessant pas les types Roche, Sol ou Acier- | Climat de Tempête de sable
• Tempeteverte
7 d'atk spé. | - 2 d'atk spé. ennemie [Directement dans les stats | 2x par combat

• Ten-danse Il force sa cible à adopter sa capacité spéciale
• Tenacite
Encaisse les atk du tour et conserve 1 PV
• Tenebres 2 d'atk spé.
• Tête de Fer
4 d'atk | Peut apeurer
• Tir De Boue
3 d'atk spé. et - 2 de vit. ennemie | Direct dans les stats
• Toile
Empêche toute fuite ou changement de pokémon
• Toile Elek
3 d'atk spé. | - 2 de vit. ennemie | Direct dans les stats
• Tomberoche
3 d'atk | - 1 de vit. ennemie | Direct dans les stats
• Tonnerre 5 d'atk spé. | Peut paralyser
• Torgnoles
2 d'atk
• Tornade
2 d'atk
• Tour Rapide 1 d'atk
• Tourbi-Sable
1 d'atk | - 1 PV ennemi enlevé durant quatre tours
• Tourmagik
Oblige la cible à échanger les objets tenus
• Tourmente
Empêche la réutilisation d'une attaque
• Tourniquet
Résiste aux attaques FEU | - 1 de dégâts des attaques feu
• Tout ou Rien
Le lanceur perd tous ses PV restants et inflige autant de dégâts à l'ennemi
• Toxik Empoisonne l'adversaire
• Tranch'Air 3 d'atk spé.
• Tranch'Herbe
3 d'atk spé.
• Tranche
4 d'atk
• Tranche-Nuit
4 d'atk
• Trempette
Rien ne se passe | Si seule attaque, 1 d'atk
• Tricherie
5 d'atk
• Triplattaque
4 d'atk spé.
• Triple Pied
3 d'atk
• Trou Noir
Endort tous les pokémon du terrain
• Tunnel4 d'atk
• Tunnelier
4 d'atk

• Ultimapoing
4 d'atk
• Ultimawashi
6 d'atk
• Ultralaser
8 d'atk spé. | 2x durant le combat
• Ultrason
Rend confus
• Uppercut 4 d'atk | Peut rendre confus


Dernière édition par P.K.M.W. le Dim 15 Jan - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 08. Attaques Sam 14 Jan - 15:48

V. | W. | X. | Y. | Z.

• Vague Psy
3 d'atk spé.
• Vampigraine
- 1 PV ennemi à chaque tour | 1 PV au lanceur à chaque tour
• Vampipoing
3 d'atk | 2 PV au lanceur
• Vampirisme
1 d'atk | 1 PV au lanceur
• Vantardise
Rend confus | 2 d'atk ennemie [Direct dans les stats
• Vege-Attak
8 d'atk spé. | 2x par combat
• Vendetta
3 d'atk
• Vengeance
4 d'atk | 7 d'atk si un de vos pokemon a été mis K.O. durant le combat
• Vent Argente
3 d'atk spé. | - 1 dans toutes les stats
• Vent Arrière 3 de vit. | Direct dans les stats
• Vent Glace
3 d'atk spé. | - 2 de vit. ennemie [Direct dans les stats
• Vent Mauvais
3 d'atk spé. | - 1 dans toutes les stats
• Vent Violent 3 d'atk spé.| Peut rendre confus
• Verrouillage
Les coups suivants seront réussis à coup sûr
• Vibra Soin
Rend la moitié des PV perdu | 2x pour toute la durée du combat
• Vibraqua
3 d'atk spé. | Peut rendre confus
• Vibrobscur
4 d'atk spé. | Peut apeurer
• Vit.Extreme
4 d'atk
• Vive-Attaque
2 d'atk | Premier à attaquer
• Vœu
10 PV au lanceur
• Vœu Soin
Le lanceur tombe K.O. | Le pokémon remplaçant regagne tous ses PV
• Voile Miroir
Renvoie l'atk spé. ennemie 2x plus fort
• Vol 5 d'atk
• Vol Magnetik
Rajoute la cap. spé. Lévitation
• Vol-Vie
1 d'atk spé? | 1 PV au lanceur
• Vortex Magma
6 d'atk spé. | 3x sur tout le combat

• Yama Arashi
2 d'atk
• Yoga
3 d'atk | Direct dans les stats

• Zenith
2 d'atk physique et spéciale pour les capacité FEU durant 3 tours
• Zone Etrange
La déf. et la déf. spé. s'inverse pour tous les pokemon sur le terrain
• Zone Magique
Les objets tenus ne font aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 08. Attaques

Revenir en haut Aller en bas

08. Attaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Come On!-