AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

03. Jobs et Starters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: 03. Jobs et Starters Sam 24 Déc - 23:36

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lthd655L8L1qjanldo1_500.gif
Choisir son job et son starter

Choisir la carrière que l'on veut engager, c'est toujours assez compliquer. Surtout qu'on ne peut pas tout faire dans la vie ça va de soi. Vous avez donc le choix entre six jobs tous plus différents les uns que les autres. Chacun de ces jobs, sauf pour journaliste, a deux spécialisations avec des bonus différents.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul métier et dans ce métier une seule spécialisation, à vous de faire le bon choix.

Envie d'autre chose ?
Il est en effet possible de changer de métier, mais pas de starter.
Si vous voulez changer cela, il vous faudra avoir obtenu ::
• 4 badges ou 4 rubans
• 1 pokémon ayant évolué
• 6 pokemon capturé
Il vous faudra aussi récolter une belle somme pour pouvoir terminer de changer de job ::
• 2500 p$ si vous n'êtes pas encore spécialisé
• 5000 p$ si vous êtes spécialisé

Si aucun des starters ci-dessous [dans les différents métiers] ne vous convient, il vous est possible d'obtenir un autre pokémon à la place !
Tous les mois, nous vous proposerons un panel de 5 pokémons n'ayant aucune évolution ou sous-évolution, parmi lesquels vous pourrez choisir votre starter.
Tout ceci pour la modique somme de 2500 p$ !
Pokémon proposés jusqu'au 1er août:
 


Formulaire pour sa spécialisation
Quand vous avez la possibilité d'obtenir une spécialisation, envoyé un MP à P.K.M.W. avec ce formulaire. Comme titre [spécialisation]
Code:
[b]Pseudo[/b] ::
[b]JOB[/b] ::
[b]Spécialisation voulue[/b] ::
[b]Nombre de badges[/b] ::
[b]Nombre de rubans[/b] ::
[b]Nombres de pokémon[/b] ::



Dernière édition par P.K.M.T. le Lun 25 Juin - 20:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 03. Jobs et Starters Jeu 29 Déc - 15:34


Dresseurs, vous voilà partis sur les routes avec votre starter, qu'il soit de feu, de feuille ou d'eau, il accompagnera surement des merveilles en votre compagnie !
Remplie d'ardeur et de courage, vous n'avez qu'une envie, partir à l'aventure et combattre tous ceux qui croiseront votre route! Vous le sentez? Ce vent qui vous pousse à avancer vers les différentes arènes?

Ce que doit connaitre en particulier le dresseur, c'est l'art de vaincre dans un combat, être le meilleur, le plus grand, le meilleur. La conquête de la Ligue Pokémon est votre but, ou plus ou moins. Vous vous sentez capable de gravir les échelons pour devenir maître. La force brute est votre atout majeur, mais n'en oubliez pas la stratégie pour autant. Vos combats contre les champion, vos badges gagnés vous font gagner en popularité, rare sont ceux qui ont su se démarquer dans ce monde par leur combat. Pensez-vous être capable de vaincre ceux qui ont fait parler d'eux?

Les combats, c'est toute votre vie, vous vous êtes toujours donné à fond, vous voulez ces beaux badges, bien brillants. Vous voulez les collectionner et les faire reluire dans leur belle boite. En avoir le plus possible. C'est votre trip, vous le sentez, vous vivez avec ça depuis que vous êtes mômes. Mais une fois les premiers badges gagnés, vous pensez vous reposer sur vos lauriers? Que nenni! Il vous en faut plus, toujours plus. La quête des régions est à vous, prenez votre temps, vous êtes jeune - pour la plus part -. Ne perdez cependant pas pied. Vous n'êtes jamais à l'abri d'une défaite, surtout si vous êtes trop sûre de vous.

Une fois un certains but atteint, les dresseurs peuvent choisir entre deux voies différentes. D'un côté, entraîneur et de l'autre champion ou encore maître. Bien évidemment, choisir est inévitable, c'est la vie, ne soyez pas déçu. Dans ces deux branches, beaucoup de surprises vous attendront.
Mais, dans tout ça, qui serez vous ?
Starter








Entraineur
Vous êtes puissant. Vous en voulez encore plus. Mais vous êtes aussi soucieux des dresseurs novices ? Vous désirez leur donner un petit coup de main pour les aider à progresser ?

Vous désirez être l'arrosoir de connaissance qui permettra aux jeunes pousses d'éclore au plus haut du potager dresseur ?

Enfin, peut être pas à ce point la. Mais bon, vous en avez dans le pantalon, et vous désirez vous en servir pour aider vos jeunes collégues. Qu'à cela ne tienne ! Vous voila désormais Entraineur ! Votre rôle, moyennant une compensation, sera d'entrainer un pokémon d'un de vos clients, ainsi que de lui apprendre une capacité accessible par reproduction !
Cette opération n'est réalisable qu'une seule fois par semaine par dresseur et une seule fois par mois par pokémons.

Pré-requis :
• Avoir au moins 4 badges.
• Avoir attrapé au moins 20 pokémons.


Bonus :
• Vous disposez de réductions de 50% sur les achats de CTs, de super bonbons et de pierre d'évolutions grace à votre carte Trainer GOLD !


Champion
Ça y est, vous y êtes, vous avez gravi étapes par étapes la longue route du dresseur pour arriver au sommet. Maintenant que vous y êtes, retournerez vous à l'aventure, encore plus loin, encore plus fort ? Laisserez vous toutes ces aventures derrière vous, en quête d'un vie plus paisible et moins mouvementée, un sentiment de gloire en poche ? Ou bien déciderez vous de jouer vous aussi un rôle dans la montée d'autre jeunes dresseurs, qui a votre instar, sont partis sur la route en quête de défis.
Si c'est la dernière option qui vous tente, n'attendez plus, la Ligue Pokémon de votre région à besoin de vous !

C'est très simple, tout les postes de la Ligue Pokémon, que ce soit Champions d’arènes, membres du Conseil 4 ou encore Maitre Pokémon, ils sont tous libres ! C'est à vous de les incarner, si vous choisissez cette voie là. Mais attention, ne devient pas membre de l'élite qui veux ; vous devez présenter quelques conditions. Il ne vous suffiras ensuite plus qu'à faire une demande et à entrer dans vos nouvelles fonctions !

Spoiler:
 

Pré-requis :
• Devenir Champion d’arène > avoir récolté les 8 badges de la région dans laquelle se trouve l’arène
• Devenir membre du Conseil 4 > avoir vaincu le Conseil entier au moins une fois.
• Devenir Maitre Pokémon > avoir vaincu le Maitre en question au moins deux fois.



Dernière édition par P.K.M.W. le Ven 27 Jan - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 03. Jobs et Starters Jeu 29 Déc - 15:39


A l'instar des Dresseurs, vous voilà partis sur les routes avec vos précieux compagnons !
Mais à leur inverse, ce n'est pas en quête de force et de combat que vous partez.

Le B.A-BA du Coordinateur, c'est la grâce, l'élégance et la beauté. La conquête de la Ligue Pokémon n’intéresse en rien les Coordinateurs. Les pokémons de ces derniers laissent bien à leurs collègues la force brute. Eux, leur domaine, c'est la scène. Une scène issue d'une tendance du dressage assez jeune, mais dont les fameux Concours sont désormais télédiffusés partout à travers le monde. Certains Coordinateurs sont même devenus plus célèbre que plusieurs Maitres Pokémons, c'est pour dire !

Plus qu'une passion, un véritable art tourné en bataille que ces guerriers du style se livrent sur les plateau des concours pokémons en quête des fameux rubans.
Mais n’espérez pas avoir le temps de vous reposer les doigts de pieds en éventail une fois cet objectif atteint ... Toujours plus loin, toujours plus fort !
Telle devrait être la devise d'un Coordinateur qui en a !

La plupart des Coordinateurs ayant atteint leur apogées décident de se mettre en décalage des Concours pour exercer leur propre art Pokémon, en tant que pur Artiste. D'autres, qui ont toujours la compétition ancrée dans le sang, sont bien décidés à rester sur le devant de la scène comme de véritables Star ...
Dans tout ça, qui serez vous ?
Starter




Artiste
Les feux de la rampes, ça vous à plu, mais ce que vous désirez maintenant c'est de mettre à profit la notoriété que vous avez acquis pour faire valoir votre créativité ?
Vous désirez de partager votre imaginaire avec le monde ?

Bienvenue, jeune artiste.
Chanteur, écrivain, peintre, danseur, ... C'est vous qui choisissez ! Vous allez devoir remuer ciel et terre pour vous faire connaitre, mais une fois que vous serez arrivé au sommet du Podium, sachez bien que vous serez le petit chouchou du public et des Journalistes !

Pré-requis:
• 6 Rubans
• 25 objets dans votre boite Parure

Bonus :
• Créativité : au moins une fois par semaine, vous pourrez vendre au forum une de vos créations artistique (selon ce que vous avez choisis). Le produit de votre imagination vous rapportera entre 150 et 500 P$ !



Star
Les feux de la rampe, il n'y a pas à tortiller, c'est votre truc. Votre public a besoin de vous comme vous avez besoin de lui.
Mais il vous en faut plus. Encore plus.

C'est pour ça que comme la plupart des autres stars, vous avez décidé à conquérir aussi le milieu combattant du monde des Pokémons. Et ça ne passe pas inaperçu. Il n'est pas impossible que vous vous fassiez des amis du coté des sponsors, au point de bénéficier de réductions dans vos magasins préférés !
Quand on a de l'ambition, ça rapporte !

Pré-requis :
• Avoir obtenu 8 Rubans
• Avoir obtenu 4 badges
• Avoir 30 objets dans la Boite parure

Bonus :
• Carte Star : carte de fidélité offrant droit à une réductions de dans TOUTES les boutiques.
• Vous pouvez tomber plus facilement sur des shiny. Une fois par mois, vous pouvez transformer la couleur d'un de vos shiny comme bon vous semble.




Dernière édition par P.K.M.W. le Dim 18 Mar - 2:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 03. Jobs et Starters Jeu 29 Déc - 15:51


Vous aimez l'aventure, les pokémons, le voyage, mais sans pour autant ressentir le besoin de vous faire connaitre par le combat ou par le biais des concours ? Votre rêve est de vous faire des centaines d'amis ?

Devenez Éleveur pokémon dans ce cas !
Ce job réunis tout ce que vous aimez : vous allez voyager à travers le monde, attraper des pokémons de tout horizon et vivre une expérience unique ! Car oui, c'est ça le travail d'un Eleveur. Attraper des pokémons. En attraper encore plus. Pour finalement, les avoir tous attrapés !
Oui, mais quel intérêt, me direz vous ? C'est vrai, à quoi ça peut bien servir, d'attraper des centaines de pokémon si c'est pour les garder enfermés dans des balls indéfiniment ?

A cela, je répondrais FAUX !
Une fois suffisamment expérimentés, les Éleveurs peuvent ouvrir leurs propres pensions, dans lesquelles leurs clients pourront leur confier leurs pokémon pour les renforcer, ou tout simplement acheter des oeufs ! C'est pas la classe, ça ?
Et puis, même si l'envie vous dit d'entrer dans la course aux badges ... Vous pourrez toujours devenir Topdresseur !
Starter




Topdresseur
Vous n'êtes pas une personne comme les autres. L'opportunité de devenir un dresseur connus pour ses seuls exploits en arène vous semble trop barbare pour être réalisée seule. D'un autre coté, l'option d'atteindre les sommets de la gloire grâce à l'élégance de vos pokémons en participants aux concours ne vous semble pas non plus le meilleur moyen de gagner l'estime de toute la communauté des dresseurs.

Votre solution ? Devenir un incontournable sur les deux plans.

Ça tombe bien, c'est exactement le but de tout bons Topdresseurs qui se respectent. Alliant force, grâce et renommée, le tout concentré dans une entrainement intensif, votre but en tant que membre de cette élite particulière n'est pas seulement de devenir le meilleur, mais c'est aussi que le monde le sache !

Pré-requis :
• Avoir au moins 5 badges.
• Avoir au moins 5 rubans.
• Avoir au moins participé a 2 mini-event de votre région.

Bonus :
• Entraînement intensif : lorsque votre pokémon remporte un combat, il obtient un bonus d'xp supplémentaire de 50% aux xp déjà gagnés. (exemple : si votre pokémon obtiens 16xp a la fin d'un combat, il obtiendra un gain supplémentaire de 8xp a rajouter).


Hôte
Vous, votre passion, ce sont les pokémons, et vous laissez bien volontiers tout le reste aux autres. Au cours de votre voyage, vous avez appris comment élever vos pokémons, fais des rencontres, vous vous êtes faits un nom dans le monde de l'élevage …

Et aujourd'hui, voilà ! Vous voilà à la tête de votre propre Pension Pokémon, acquérant ainsi le titre d'Hôte ! Différents services pourront être délivrés au sein de votre établissement. Entre autre, vous aurez l'occasion d’entraîner et de rendre plus fort les pokémons de vos clients, mais pas que ! Les Pensions étant aussi un lieu de détente pour les pokémons, elles sont le lieu parfait pour leur reproduction et donc pour obtenir des œufs !

Tout ceci en échange d'une juste compensation bien sur !

Pré-requis :
• Avoir fait au moins 4 mini-event de votre région.
• Avoir vu/capturé au moins 50 pokémons.
• Avoir visité au moins 2 régions.

Bonus :
• Pension : en tant qu'Hôte, vous pourrez ouvrir une Pension. Vous pourrez y faire grandir vos propres pokémons ou ceux de vos client. Les pokémons pourront passer une semaine tout les deux mois en pension et pourront y gagner jusqu'à deux niveaux. Concernant les œufs, il vous faudra impérativement un Métamorph. Vous ne pourrez faire qu'un seul œuf par joueur, et devrez attendre que ledit œuf éclose avant de lui en refaire un.




Dernière édition par P.K.M.W. le Dim 18 Mar - 2:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 03. Jobs et Starters Jeu 29 Déc - 15:56


L'aventure, c'est votre dada. Plus qu'une simple passion, la sensation de découverte est devenue une véritable drogue. L'esprit de l'aventure vous habite ? N'hésitez plus !

On les décris souvent comme des gens assez bizarre, qui sont à fond dans leurs trucs. Mais ça vaut le coup ! Les Observateurs sont des passionnés dans ce qu'ils font, et ils le font bien. Eux, leur "quête" principale, c'est de voir toutes les merveilles du monde. Que ce soit des endroits, des objets, ou les pokémons. Leurs voyages les mènent à devoir explorer chaque petit caillou des routes qu'ils foulent, ce qui fait d'eux les plus qualifiés pour tout savoir de notre monde. Les plus prestigieux des Observateurs sont même considérés comme des encyclopédies vivantes !

Mais voyager ne fait pas tout ... Il faut découvrir aussi !
Starter




Archéologue
Le monde n'a plus de secrets pour vous ? Vous savez l'historique complet de chacun des monuments qui ornent nos régions ?

Vous êtes un Archéologue, bravo ! Le monde n'a quasiment plus de secrets pour vous. Mais l'aventure ne s'arrête pas la ! Il reste tant à découvrir que vous auriez du mal à prendre votre retraite maintenant ...L'aventure vous appelle pour découvrir de nouvelles contrées !

Pré-requis :
• Avoir voyager dans au moins 2 régions
• Avoir participer au moins à 7 mini-event

Bonus :
Exploration : vous avez l'aventure dans le sang, c'est indéniable. Vous pouvez donc maintenant partir explorer loin des sentiers battus ! Vous pouvez désormais faire part des nouveaux lieux que vous visitez à travers un rapport qui sera diffusé sur le forum ! Vous pourrez poster un de ces rapport une fois par semaine, et recevrez une petite récompense pour le travail accompli. De plus, chaque archéologue aura droit de choisir un seul lieu qu'il aura visité à travers l'un de ses rapports pour le mettre sur le forum. Il travaillera alors avec le staff pour choisir où le rajouter, quels pokémons y places, etc ...



Pokémaniac
Vous avez préféré vous concentrer sur la chasse aux pokémons durant votre périple ? Qu'à cela ne tienne ! Vous êtes un vrai maniaque de la capture, on dirait ? Des gens disent même que vous préférez la compagnie des pokémons plutôt que celle des humains ... Enfin, ce ne sont que des rumeurs, après tout ...

Enfin, cela étant, vous êtes un Pokémaniac. Vous aimez les pokémons. Vous les adorez, même. Allez, ils sont toutes votre vie, n'ayons pas peur de dire les choses comme elles sont ! Vous en êtes tellement gaga que vous avez décidé de leur construire un sanctuaire : votre Manoir. Une batisse dans laquelle des pokémons de n'importe quelles régions peuvent trouver repos, même si elles ne sont pas dans leur milieu naturel. Un véritable consacré à ces petites bêtes, en somme.

Pré-requis :
• Avoir visité au moins deux régions différentes.
• Avoir vu/capturé au moins 50 pokémons.

Bonus :
Manoir : lors de votre ascension au rang de Pokémaniac, vous aurez l'occasion de bâtir un Manoir Pokémon à l'endroit de votre choix, moyennant une petite somme d'argent. Dans ce manoir, vous aurez la capacité de proposer aux joueurs à la capture des pré-évolution des pokémons que vous avez déjà attrapé (si vous possédez un Raichu, les joueurs pourront venir essayer d'attraper un Pichu, par exemple). En échange, le joueur devra vous verser une petit compensation.


Dernière édition par P.K.M.W. le Dim 18 Mar - 2:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 03. Jobs et Starters Jeu 29 Déc - 15:59


Découvrir de nouvelles choses sur ce monde, c'est votre passion, même si parfois vous vous frottez au terrain, ce que vous préférez, c'est votre labo pour y faire des expérience.

Que vous soyez cinglé, zinzin ou encore un merveilleux chercheur, vous ne pouvez pas vivre loin de vos fioles de toutes les couleurs et de vos machines que vous créez avec amour. Le bruit de leur petit moteur vous fait rêver. Vous être dingue de votre métier, sans lui, vous ne seriez rien, et sans vous, ce monde n'avancerait pas. Grâce à vous, la technologie ne cesse d'évoluer, et ça paye. C'est aussi vous qui formez les jeunes dresseurs à aller sur le terrain, qui leur donnez certaines missions, qui les motivé. Les pokémon n'auront un jour plus de secret pour vous, vous le savez, tout ce que vous étudiez sur eux, tout ce que vous avez déjà pu observer.

Mais, malgré tous vos points communs, vous aurez deux options, soit devenir un inventeur soit un professeur. Quel chemin prendrez-vous pour aider ce monde à avancer?
Starter




Inventeur

Bricoleur dans l'âme, ami des inventions farfelues, fanatique de gadget en tout genre, vous devez absolument devenir un inventeur pokémon! Ça vous irait comme un gant, voir même mieux. Être un inventeur, c'est savoir innover dans ce monde, se frayer un chemin vers la nouveauté, l'inconnu et toutes les possibilités que nous offre ce monde. Devenir le créateur de machines bizarroïdes, ça vous parle bien vous l'avez dans votre peau. Quoi de plus normal. Ce monde, il a besoin de nouvelles technologies, à chaque jour qui passe. Faites en sorte que vous soyez le nouveau petit génie I-tech que tout le monde attend.

Vous pensez être assez intelligent et créatif que pour oser révolutionner ce monde? Trouver de nouvelles formes de pokéballs, de nouveaux objets? Alors n'hésitez pas, lancez-vous. Si la presse parle de vous, votre coup est réussi, presque à coup sûr! Mais pour être parmi cette élite, il vous faudra avoir une grande connaissance des pokémon et de leur dresseur, pour le confort de chacun d'eux. Serez-vous à la hauteur?

Pré-requis :
• Avoir 30 pokémon
• Avoir combattu et fait un rapport sur 10 combats 'intéressants' - à faire dans votre T-card -
• Avoir au moins un journaliste ayant écrit un article sur vous

Bonus :
• Proposer vos machines dans ce monde - envoyer un mp à P-K-M-W -


Professeur
Selon vous, qui sont les personnages les plus respectés dans le domaine pokémon ? Qui est ce qui vous donne votre premier pokémon, qui vous aide tout au long de votre périple et qui est un as en matière de connaissance scientifiques ? Bingo. Vous devez tous avoir rencontrés au moins une fois dans votre vie un professeur pokémon.

Hum ? Vous seriez intéressé de tenter votre chance ?

Ce n'est pas de tout repos, mais vous pouvez tenter votre chance. La première chose a faire, c'est acquérir une montagne de connaissances. Vous devez tout savoir sur vos pokémons. Absolument tout. Comment ils vivent, leurs affinités particuliéres, ce qu'il mangent, boive, si ils se grattent les fesses le matin ... TOUT. Ce n'est seulement qu'a ce moment la que vous serez un vrai Prof. Et si c'est un jour le cas, vous pourrez vous aussi donner naissance aux rêves d'une myriade de jeunes aventuriers, dans votre propre labo.


Pré-requis :
• Avoir attrapés au moins 30 pokémons
• Avoir vu au moins 60 pokémons

Bonus :
• Ouvrir un labo



Dernière édition par P.K.M.W. le Dim 18 Mar - 2:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: 03. Jobs et Starters Jeu 29 Déc - 16:01



Voici le job le plus particulier que vous pourrez trouver dans ce monde.
Un journaliste peut après avoir écrit une dizaine d'articles peut choisir une spécialisation. Il a bien évidemment du choix, étant donné qu'il peut devenir n'importe quelle spécialisation des autres métiers existants. Bien sûr, en plus de ses 10 articles, il doit avoir obtenu ce que l'on demande pour avoir cette spécialisation normalement.
Par exemple, si pour devenir champion, il faut au moins six badges et avoir battu le champion que vous voulez remplacer, le journaliste doit remplir les mêmes conditions que le dresseur.

Starter

Au choix MAIS un pokémon qui est a son tout premier stade!



PS :: Vous ne pourrez être que 10 joueurs à obtenir ce job. Bien sûr, même si vous êtes le premier à demander ce travail mais que le staff ne vous sent pas capable de bien convenir au poste, vous devrez choisir un autre job. N'écrivez donc pas une histoire qui ne tourne qu'au tour de ça. Nous voulons un bon effectif pour ces cas particuliers qui seront les journalistes du forum. Ils auront d'ailleurs énormément de responsabilité dans la vie du forum.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 03. Jobs et Starters

Revenir en haut Aller en bas

03. Jobs et Starters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Come On!-