AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Loa Shawd - En action! [Terminish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


MessageSujet: Loa Shawd - En action! [Terminish!] Sam 7 Jan - 22:35

NOM :: Shawd
PRÉNOM :: Loa
ÂGE :: 17 ans tout rond!
MÉTIER :: Dresseuse
RÉGION :: Johto
STARTER :: Héricendre


« Les mots, c'est un pouvoir infini. Mais la parole n'est pas le seul moyen de communication... Regarde-moi dans les yeux et bats-toi! »


Physique
Couleur de peau ::
Blanche, plutôt pâle
Couleur d'yeux ::
Violet
Couleur de cheveux ::
Blond
Taille ::
1m65 (plutôt 64, mais ne chipotons pas)
Corpulence ::
Légèrement ronde, juste ce qu'il faut à ses yeux!
Traits particuliers ::
Ses cheveux lui arrivent bien au moins aux fesses!
Caractère

Curieuse
Tenace
Joyeuse
Positive
Energique
Butée
Franche
Bavarde
Curieuse
Susceptible
Endurante
Souriante
A l'écoute
Rêveuse
Rigoureuse
Bagarreuse
De mauvaise foi
Volatile
Frondeuse
Futile


Miroir, joli miroir... Mais il est complètement sale, ou quoi?!

De taille moyenne et simplement un peu ronde, Loa a l'aspect de quelqu'un assez chétif. Sa condition de fille appuie ce sentiment-là par la finesse de ses bras ou de ses mains, et son visage renvoie l'image de quelqu'un plutôt délicat. Les joues un peu rondes, lèvres fines et rosées, un petit nez, et une paire d'yeux violets et vifs complètent le tableau, le tout surmonté d'une chevelure blonde chatoyante dont les reflets au soleil aveuglent plus qu'autre chose, qui lui tombe jusqu'au creux des reins, généralement attachée en deux immenses couettes sur sa frêle tête.
Niveau vestimentaire, bien qu'aimant les voyages et l'aventure sauvage, Loa reste un peu superficielle, et ne sort jamais autrement qu'en robe, rarement dans d'autres tons que le noir ou le blanc, qui lui arrive un peu au-dessus des genoux. Dans la même gamme de coloris, une paire de bottes plates à lacets et une veste terminent l'ensemble. Et, détails finalisant le tout, une ceinture lui cingle les hanches, prête à porter les 6 prochaines pokéballs renfermant sa prochaine équipe pokémon, de même qu'un sac en bandoulière souple mais solide pour trimballer joyeusement tout le petit bazar qui lui serait utile pour sa très chère vocation.

Promenons-nous dans les bois, tant que - Eh! Un roucool! Rou, rou, viens-là viens-là, petit roucool... Ah, tu ne vas pas t'échapper ainsi, foi de future dresseuse!

D'un tempérament énergique, Loa possède aussi une forte endurance qu'on n'aurait jamais songé à lui attribuer en voyant son physique. Lasse des cours pokémons appris et ré-appris par cœur, elle a rapidement commencé à courir les bois avec d'autres enfants dès qu'elle le pouvait, entre cache-cache et autres jeux d'extérieur, gagnant ainsi en force physique qui ne pourrait que lui servir dans le voyage qu'elle entreprend de faire. Elle déborde de confiance en elle-même, n'hésitant pas à provoquer les autres si l'envie -ou le besoin- s'en fait sentir. Chose qui lui a par ailleurs fait prendre connaissance de sa trop grande sensibilité des côtes, et un attrait assez réduit pour la douleur. Le combat, elle s'en tiendra à ceux de pokémons...
Cette activité, sa passion la plus vive et la plus grande et dévorante, est celle de sa vie, et la met généralement dans tout ses états. Bien que très positive, et en temps normal enjoué et joyeuse, elle change presque radicalement lorsqu'un duel se profile. Elle aime la victoire, elle l'idole, veut la posséder égoïstement à jamais. La défaite n'est pas imaginable, pas tant que la fin de la fin ne s'est pas jouée, et lorsqu'elle frappe soudainement, elle ne laisse qu'un goût amer et désagréable dans la bouche de la blonde, qui s'est juré de ne pas permettre une telle chose d'arriver plus que "rarissimement". Bien sûr, Loa est assez rationnelle, et sait calculer ses chances de victoire -ou de défaite-, mais la chance est un facteur qu'elle chérit aussi -ou comment se persuader de ne pas être dans la boue jusqu'au cou-. Cette capacité stratégique est par ailleurs un de ses défauts vis-à-vis d'elle-même, car si elle apprécie la victoire, ce qu'elle apprécie le plus, c'est d'écraser son adversaire. Complètement. Sans lui laisser la douce possibilité de se relever. Lui être supérieur, usant à outrance de ses points faibles, jongler sur les types de pokémons et d'attaques pour ne lui laisser aucune chance, et affirmer une domination complète. Une victoire parfaite.
Alors Loa prépare avec minutie de futurs entraînements, pour amener ses braves pokémons à se consolider, s'améliorer, et enfin décrocher ces victoires tant rêvées avec nonchalance.
Et lorsqu'on la surprend à songer à cela, un sourire rêveur peint sur ses lèvres, on peut dire que son optimiste et sa persévérance ne seront certainement pas de trop pour lui ouvrir la porte de ses souhaits.

Et je deviendrais Maître Pokémon!





Au commencent, il n'y avait rien. Ou si peu... Un jeu infini entre vie et mort.

« - Papa? Et ceux-là, qui c'est?
- Entei, Raikou et Suicune, ma puce. Le trio légendaire de notre belle région.
- Pourquoi le dessin est tout noirci?
- C'est parce que la tour brûle.
- Celle de notre ville? Ils sont morts?
- Oui. Mais Ho-Oh les a ressuscités, tu sais, ma puce, l'oiseau doré tant sculpté!
- Il est fort, Ho-Oh! Tu crois que je pourrais les voir un jour, alors?
- Qui sait, ma puce, qui sait... Allez, au lit, maintenant! »

Depuis sa tendre enfance jusqu'à ce jour, Loa n'avait jamais vécu ailleurs qu'à Rosalia.

La ville était même presque tout ce qu'elle connaissait du monde extérieur, si l'on écartait les bois verdoyants l'entourant ou le Lac - surnom donné par les enfants dû à l'interdiction formelle de dépasser une certaine distance -, ou même l'entrée de la grotte près de celui-ci. Oh, la blonde avait bien fait un voyage un jour à Mauville, accompagnant son père, mais c'était il y a un bout de temps et les souvenirs qu'elle en a demeurent flous et peu objectifs. On pouvait donc avancer sans crainte de représailles que Loa était tout bonnement ignorante quant à la réalité extérieure, quant aux autres régions, en pratique du moins.
Rosalia, c'était pour elle une sorte de cocon chaud où elle connaissait tout sur le bout des doigts, où les histoires illuminaient le ciel et les étoiles de leurs aspects fantastiques en même temps que l'imaginaire des enfants, un "chez elle" qui ne pourrait jamais être remplacé. Elle se souvenait, à différente période de sa vie, contempler la Tour Cendrée et comprendre petit à petit sa véritable histoire, admirer les sœurs Kimono danser avec leur grâce légendaire et tenter joyeusement de les imiter, sous les rires de ses parents.

Bien sûr, Loa avait toujours su qu'elle partirait un jour. Sa vocation de dresseuse l'avait empoisonnée irrémédiablement depuis longtemps, et parcourir le monde lui tardait... Mais imaginer quitter sa chère ville et ses maisons traditionnelles, l'odeur des sous-bois après la pluie, les rires avec les autres enfants, l'excitation lorsqu'elle voyait le Champion de la ville combattre, et le faire réellement, c'était radicalement différent.
Ses parents la soutenaient, tout de même! Ils savaient que ce serait dur, au début. Mais on prenait vite goût à l'aventure - ils en avaient eux-même fait l'expérience de longues années plus tôt! -. Ah, ses parents. Oui, c'est d'eux que la future dresseuse tenait sa passion brûlante pour les combats pokémons... Ses parents furent tout deux des dresseurs, et d'après ce qu'ils racontaient, c'était d'ailleurs en se combattant qu'ils s'étaient rencontrés. Match nul. Obligation de rester avec l'autre pour reprendre des forces et tenter de lui faire mordre la poussière la prochaine fois... Ils ne s'étaient alors jamais quittés!
Maintenant qu'elle y repensait, Loa trouvait ça vraiment niais, en fait.

Trêve de bavardages...
Pour parler de choses plus intéressante - ou pas -, on pouvait considérer que la vie de la blonde n'avait pas vraiment été trépignante jusqu'à ce jour. Élevée par ses parents et leurs pokémons jusqu'à l'âge requis pour aller à l'école, puis assidue dans l'apprentissage principalement quand cela concernait les combats et les pokémons, le tout alterné d'escapades en forêt seule ou accompagnée d'une bande de gosses riant et braillant avec joie. L'excitation qui montait alors qu'elle croyait apercevoir dans l'ombre d'un fourré la forme d'un pokémon, encore mieux si cela ressemblait à l'un des trois pokémons légendaires du conte de son père... Sa vie s'était déroulée avec douceur, entre l'insouciance et l'innocence de l'enfance, entrecoupées d'un bref aperçu de son futur monde par des combats de pokémons.

Un jour, elle avait même réussi à faire plier son père pour qu'il lui prête son Cerfrousse pour faire un combat "hors-maison", comme les appelait son père quand il sortait avec des amis pour des tournois. Autant dire que le résultat n'avait pas été d'une grande réussite, mais pas désastreux non plus. Tant que le Cerfrousse et elle étaient rentrés en un seul morceau et vainqueur, Loa ne voyait pas de problème. Le pokémon non plus, puisqu'ils avaient gagnés, et ça le rendait pas peu fier. Le père, lui, avait cru avoir une attaque en voyant arriver sa fille et l'un de ses pokémons à moitié déglingués, couverts de boue et parsemés de quelques bleus. Ce jour-là, il avait appris à sa très chère petite puce que oui, les combats pokémons, c'était bien de mettre du sien pour gagner, que les provocations pouvaient être tolérées, mais que jamais, au grand jamais, ils étaient censés se finir en bataille générale entre pokémons comme dresseurs! Il y avait des règles, des choses à respecter, et que si elle comptait poursuivre cette voie, elle ferait mieux d'y songer avant de revenir encore une fois aussi amochée que cela!
La petite avait immédiatement hoché la tête pour montrer son accord et sa compréhension, buvant les paroles de l'adulte comme si elle mourrait de soif.
Mais ça avait tout de même été drôlement chouette.

Depuis, la petite Loa a grandi, et si son plaisir du combat et des provocations ne s'est pas altéré, elle sait se tenir et en rester à des stratégies plus réglementaires, au soulagement des ses parents stressés de la voir gambader en toute impunité dans un futur proche dans l'immensité du monde en combattant à tort et à travers comme une sauvage. Mais une frêle jeune fille comme elle n'est jamais sauvage, voyons...

Pour en revenir à nos jours, la blonde a fêté il y a maintenant quelques mois son dix-septième anniversaire, avec le magnifique cadeau de l'autorisation d'indépendance de ses parents! Le voyage fut préparé avec soin, pas en hiver, trop froid d'après sa mère, pas en été, non, trop chaud d'après son père, bref, entre les deux, le printemps!
Première excursion pour Bourg Geon, dans le but de rencontrer le Professeur Orme et de recevoir l'indispensable matériel de dresseur... Ainsi que son premier pokémon!
Lorsque sa mère l'avait interrogée vis-à-vis de son choix sur les trois types proposés, elle n'avait pas hésité une seule seconde.
Feu!
Il lui fallait bien un pokémon aussi tête brûlé qu'elle, après tout...

Parce que derrière les rayons lumineux de l'astre solaire, se dessine les contours d'une grande aventure qui risque de ne pas être de tout repos!

Il y a la vie, il y a la mort, mais entre les deux, c'est une succession de sensations et d'aventures dont les souvenirs ne périront jamais..!


STARTER :: Héricendre
SURNOM :: Fyre
TYPE :: Feu
NATURE :: Assuré & Mauvais
SEXE :: Masculin




AVATAR :: Hoshina Utau de Shugo Chara
SURNOM :: Zyloa
ÂGE :: 17 ans aussi!
PLUS :: Je vous aime! ♥
CODE :: Ouais, c'est l'bon :D
Léo ~



Dernière édition par Loa Shawd le Ven 2 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


MessageSujet: Re: Loa Shawd - En action! [Terminish!] Ven 10 Fév - 23:54

Alleluyaaaah!

Enfin fini! Hourra! (Et oui, un post qui ne sert à rien sinon à indiquer la totale réalisation -tardive- de ma présentation! \o/)
Et puis, comme ça serait un peu bête de faire un post pour rien, autant de le rendre utile:
Tentons le dé shiney!

Et que la chance soit avec moaaa! (EDIT: Bwahahaha, loupé! Allez, un de perdu, dix de retrouvés! Euh...)


Dernière édition par Loa Shawd le Ven 10 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 36

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Re: Loa Shawd - En action! [Terminish!] Ven 10 Fév - 23:54

Le membre 'Loa Shawd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: Loa Shawd - En action! [Terminish!] Ven 2 Mar - 14:08

Ma ptite Loa, tu me suis depuis la première version.
J'aime beaucoup ta fiche, malgré quelques petites fautes. (Les "ce" et "se" ou encore les accords avec les participes passés) Mais allé, une toute petite correction et ce sera bon.
Ah et aussi, ton avatar n'est pas a la bonne taille, c'est 200px × 320px. Merci =3

Je te valide, tu n'as qu'à repasser un peu derrière tes fautes pour me faire plaisir et recadrer l'avatar. ^^

Héricendre ♂
Fyre
PV
18
Attaque
9
Défense
10
Attaque spé
11
Défense spé 10
Vitesse 11

Assuré


lvl 5
0|13 points d'expériences.
Brasier
Si les PV sont en dessous de la moitié, les capacité feu augmente de 4
0 point de bonheur
attaques:
 

Starter


Code:
[table style="width: 435px; border: solid 1px #000000;" cellpadding="0" cellspacing="0" align="center"][tr style="height: 40px;"][td colspan="3" style="width: 232px; background-color: #000000; color: #FFFFFF;"]Héricendre ♂
[/td]        [td style="width: 34px; background-color: #FFFFFF;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/155.png[/img]        [/td]        [td colspan="2" style="width: 165px; background-color: #000000;"]Fyre[/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td rowspan="6" colspan="4" style="width: 267px; background-color: #FFFFFF;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/155.png[/img]        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F83F20; color: #FFFFFF;" width="78"]            PV
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #FCAC9F;" width="86"]            18
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #6851D7; color: #FFFFFF;" width="78"]            Attaque
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #BEB4EE;" width="86"]            9
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #EF6968; color: #FFFFFF;" width="78"]            Défense
[/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F8BEBE;" width="86"]            10
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #20C06A; color: #FFFFFF;" width="78"]            Attaque spé
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #9FE4BF;" width="86"]            11
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F0C030; color: #FFFFFF;" width="78"]            Défense spé        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F9E4A6;" width="86"]            10
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #3761FA; color: #FFFFFF;" width="78"]            Vitesse        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #A1A8C2;" width="86"]            11
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; color: #FFFFFF; text-align: right; background-color: #000000;"]        [td style="width: 75px; font-size: 10px;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/6.png[/img]        [/td]        [td style="width: 83px; font-size: 10px;"]                 
[/td]        [td style="width: 93px; font-size: 10px;"]            Assuré
        [/td]        [td colspan="3" style="font-size: 10px;"]             
       
[/td]    [/tr]      [tr style="height: 20px; color: #000000; background-color: #FFFFFF;"][td style="font-size: 10px; text-align: right;"]          lvl 5
        [/td][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]            0|13 points d'expériences.
        [/td][/tr]    [tr style="height: 20px; color: #000000; background-color: #FFFFFF;"]        [td style="font-size: 10px; text-align: right;"]            Brasier
        [/td]        [td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]Si les PV sont en dessous de la moitié, les capacité feu augmente de  4[/td]    [/tr]      [tr][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]   0 point de bonheur   
[center][spoiler= attaques]
[justify][b]Groz'yeux [/b][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] - 1 de déf. adverse | Direct dans les stats

[b]Charge[/b] [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 2 d'attaque[/justify][/spoiler][/center]   
      [/td][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]      Starter

      [/td][/tr][/table]

Elohe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net

avatar

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


MessageSujet: Re: Loa Shawd - En action! [Terminish!] Ven 2 Mar - 23:18

Oh là là! J'ai dû oublier de me relire. Je m'en occupe de suite! xD
J'ai réglé le problème de l'avatar, tout va bien!

Youhou! Validée! Merci ~

EDIT: Oh mon dieu, je dois être aveugle, mais les fautes sur les "se" et "ce" restent invisibles à mes yeux..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: Loa Shawd - En action! [Terminish!] Ven 2 Mar - 23:55

Tu vas rire, j'étais tellement crevé, que c'est moi qui ai confondu les deux!! Désolé éè ( ça fait une semaine que je ne sors plus, dur dur...)
Excuse moi Loa! Tu es donc bel et bien clean =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net

avatar

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


MessageSujet: Re: Loa Shawd - En action! [Terminish!] Sam 3 Mar - 0:06

Courage!
C'est pas grave xD Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Loa Shawd - En action! [Terminish!]

Revenir en haut Aller en bas

Loa Shawd - En action! [Terminish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Let'sGO! :: Congratulation ! Te voilà accepté-