AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Soan Czajkowski • Le p'tit con de Hoeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

▌MESSAGES : 13

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


MessageSujet: Soan Czajkowski • Le p'tit con de Hoeen Mer 9 Mai - 17:52

Soan Czajkwoski, le vaurien de Hoeen précisément de Vergazon, âgé de dix-sept années, né le dix-neuf juin, dresseur sans ambition (à part faire chier son monde ?). Ses parents sont tous les deux polonais, et il lui ont donné un Arcko, il cache son homosexualité aux yeux du monde, il vient d'un milieux social assez pauvre et c'est un mythomane invétéré.


Citation(s)


Physique
Couleur de peau ::
Blanche
Couleur d'yeux ::
Bleus foncés
Couleur de cheveux ::
Ébène
Taille ::
un mètre quatre-vingt
Corpulence ::
mince
Traits particuliers ::
Il veut se faire un tatouage
Caractère

Arrogant
Impulsif
Astucieux
Prétentieux
Mythomane
Manque de confiance en lui
Moqueur
Égoiste
Courageux
Habile
Parano
Jaloux
Possessif
Grande Gueule
Immature
Marrant
Impatient
Inquiet
Versatile
Irréfléchi

« T'es vraiment trop con, Soan. »
Et tu ris comme un idiot. Ca te fait marrer les insultes, les visages exaspérer de tes entourages. T'es le petit con de Vergazon, n'importe qui pourra le dire ; le type qui pète plus haut que son cul, qui emmerde son monde, et qui en rit sur le malheur des autres. On a envie de te gifler, surtout quand tu t'enfuis en courant et même si tu t'en sors indemne, tu recommences, inlassablement. Te foute de la gueule des gens est ton passe-temps favori. Le pire c'est que tu n'aimes qu'on te fasse chier, qu'on te dérange. De façon générale, tu supportes très mal les critiques, même quand elle vient d'une personne proche. L'hôpital qui se fout de la charité, on dira. Tu t'en fous si ça ne concerne pas ta petite personne et ton bien-être. Toi, toi, toi, tes clopes, ta musique, et encore toi. On dirait que tu n'as pas de qualité, que des défauts, ton être est rempli de pécher ; rancunier, égocentrique, égoïste, impulsif, moqueur, provocateur. Non, il y a rien comme qualité qui me traverse l'esprit et puis on aurait du mal à croire que tu as des qualités. Si tu as ce comportement moqueur et désagréable avec tout le monde, c'est pour une raison tout à fait courante chez les adolescents d'aujourd'hui. Tu te construis une sorte de carapace, pour dissimuler à la face du monde tes côtés les plus fragiles, que tu considères comme des faiblesses. Bien que tu sois un morveux tu ne restes pas moins de quelqu'un de très jaloux, de très possessif, et de très capricieux. Quand tu veux quelque chose, tu te sers, que tu en es reçu l'autorisation ou non. Si c'est quelque chose d'un peu difficile à avoir, tu t'emploieras à le récupérer jusqu'à ce tu l'ai obtenu. Et une fois que tu as pris quelque chose, c'est à toi, malheur aux autres si on ose y toucher ! Tu n'aimes pas prêter tes affaires, alors ça ne sert à rien de te demander, dans quatre vingt-dix virgule neuf pour cent des cas, c'est non.


« Calme-toi, tu es trop parano, Soan. »
Non, il te ment, tu en est persuadé. Il t'a trompé et avec une femme en plus ! Ca y est, tu te fais des films plus gros que Titanic. Sortir avec toi, on ne peut être jamais en paix. T'a besoin continuellement d'épier, vérifier les mails, les appels, les historiques, la page de Facebook. Puis chaque retard doit être constamment d'être justifié d'une bonne raison et parfois même des preuves. Bébé, t'es trop torturé, tu te moques des gens mais, tu n'as jamais confiance en toi et même en tes amours. Ton Jules ne peut avoir un ami homosexuel sans l'imaginer à te torturer l'esprit chez toi. Il a rompu au bout de quelques mois, et t'en es devenu exécrable un bon moment. Chose étrange, bien que tu n'aimes que ta petite personne, tu as réussi à tomber amoureux d'un garçon. De trois plus âgé que toi, d'origine japonaise, il s'appelait Omura Keigo. Difficile de se souvenir comment tout ceci a commencé... Provocations qui ont touché au but ? Ou bien tout simplement une flamme dévorante, qui vous attrape par derrière et vous consume jusqu'à la mort ? Toujours est-il que c'est un amour violent, absolu, que tu as eu de la chance de connaître. Carpe Diem, Passionis... Mais à cause de ton caractère impulsive, ta jalousie maladive, ta paranoïa, il a prit la fuite.


« Mon père était un soldat, il a été tué dans les champs d'honneur, fusillé par les Jothoniens, saleté de Jotho. C'était un grand homme vous savez ? Enfin je ne l'ai pas vraiment connu mais on dit que j'ai hérité de sa gentillesse, de sa bonté, de ses yeux et de ses excellentes capacités intellectuelles.»

Voilà ce que direz Soan si vous posez la question au sujet de l'absence d'un père dans sa vie. Dès fois il jouera la carte du médecin, agent de policier... Bien sûr personne n'a remarqué sa petite habitude, il se souvient à qui il a dit à telle personne. (faudrait pas que je m'embrouille dans le RP)...

Son père aimant et vertueux n'existe absolument pas. Il n'a jamais connu son père, il n'était encore moins un soldat ou ni même policier. C'était l'amant d'un soir de Wanda, la mère de Soan, il est parti sans même avoir su de la grossesse. Le peu que Soan en sait se limite aux grognements de sa tante et les remarques désobligeante de sa mère « T'es comme ton père.» Soan n'a jamais su qui était réellement son père ne serait-ce que son prénom.

« Je vis avec ma mère mais elle n'est jamais là, elle est toujours en voyage d'affaire, elle était très célèbre avant, ouais, elle a déjà déjeuné avec Mortimer le champion d'arène de Rosalia en tête à tête. Mais là, elle fait un break dans sa carrière de journalisme, elle doit se reposer, elle bouge tellement que ça en fait peur. »

Sa mère n'est aucun cas célèbre et à encore moins déjeuner avec l'un des champions de Jotho, elle ne sait d'ailleurs pas ce qu'est un Mortimer. Pour elle c'est juste un blondinet avec un foulard dont son fils en est réellement fan, il le voit comme son homme idéal, enfin physiquement. Non, Wanda, son truc c'est de remplir les rayons dans le Poke Shop de Vergazon, des traits de fatigues y apparaissent et pourtant elle n'a qu'un fils unique et heureusement ! Wanda bouge, mais pas pour les voyages, non elle doit souvent courir à droit et à gauche pour réparer les conneries de son fils ou le récupérer au commissariat.

« Bien sûr que j'aime les filles, j'en ai une chaque semaine dans mon lit. Je ne suis plus puceau depuis l'âge de mes 14 ans par une blonde, mon truc c'est les blondes avec leur seins généreux. Mais j'étais dans une école privé pour garçons, donc je ne sais pas comment m'y faire pour les plaire sans mon physique, c'est tout.»

Soan n'aime pas les filles et ne les a d'ailleurs jamais aimé. Elles et leurs problèmes amoureuses, elles et leurs problèmes de cycle, elle et leurs problèmes de chaussures à talons. Non, franchement il en est horripilé. Petit, il est embêtés en leur tirant les cheveux. Plus grand, elles l'écoeurèrent. Les seins, leur voix stridents, leurs sourires colgate, bruyantes, trop parfumés, trop de chichis. Elles ont leurs bons côtés mais, il n'a jamais compris en quoi les seins peuvent être désir sexuel ou amour, il en a jamais vu et il espère d'en jamais en voir. Soan a mit peu de temps à comprendre qu'il était gay mais, aussi il a mit beaucoup de temps à s'accepter comme homosexuel. C'est au collège, à 14 ans donc, qu'il apprit à s'accepter et de tomber amoureux, enfin de coucher pour être exacte et il ne s'en prive pas. Un voisin bisexuel, un gars plus âgé que lui, rencontré par internet et autres garçons avant de les jeter manu militaris hors du lit le lendemain.

« Je viens chercher mon Pokémon, je dois retrouver mon père, du moins... il est aussi à ma recherche, c'est pour ça que je décide de sillonner les routes de Hoenn et de devenir un grand dresseur.»

Sa mère est morte peut avant ses dix-sept ans, il veut partir loin de Vergazon pour oublier un peu mais, comme il a trop fierté, il se cache encore derrière ses mensonges avec un arcko sur ses épaules. Peut-être un jour il trouvera quelqu'un qui calmera sa mythomanie, qu'il osera lui foutre une bonne claque pour se calmer... Mais réussira-t-il à se calmer ? Rien de moins sûr.


STARTER :: Arcko
SURNOM :: Blake
TYPE :: Plante
NATURE :: Brav
SEXE ::




AVATAR :: Ce p'tit con il ressemble trop à Yuu Kanda dans D Gray Man
SURNOM :: Ayumu
ÂGE :: 20 ans
PLUS :: Je suis en période de BAC donc je risque de ne pas être là tout le temps...
CODE :: banane flambée


Dernière édition par Soan Czajkwoski le Sam 19 Mai - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 13

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le p'tit con de Hoeen Mer 9 Mai - 18:01

Fiche terminée, je croise les doigts pour un éventuel pokémon shiney !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 36

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le p'tit con de Hoeen Mer 9 Mai - 18:01

Le membre 'Soan Czajkwoski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le p'tit con de Hoeen Mer 9 Mai - 21:49

Hello Hello ~

Bienvenue sur le forum! \o/
Je passe en coup de vent, donc je ne m'occuperais de ta fiche que demain ~ Sauf si un autre se dévoue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 36

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le p'tit con de Hoeen Jeu 10 Mai - 20:07

Me revoilà!

Donc, concernant ta fiche, attention aux fautes d'orthographes, sur tous les niveaux. Une petite relecture ne fera pas de mal, et te permettra aussi de faire attention à quelques répétitions =p
Ton personnage en lui-même est ma foi peu banal, et risque d'être bien intéressant en rp! (et oui, je te souhaite bonne chance pour te souvenir de ce que Soan a pu clamer devant celui-là ou celui-ci xD)
Ah, aussi, "agité" n'est pas une nature existante... Pense à changer pour que je puisse faire la fiche de ton Arcko en bonne et due forme!

Donc, voilà, juste une belle correction et tout sera parfait pour ta validation!

Loa ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 13

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le p'tit con de Hoeen Mar 15 Mai - 8:10

Correction apporté c'est mieux qu'avant ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 36

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le p'tit con de Hoeen Mar 15 Mai - 20:15

Merci beaucoup, c'est bien mieux! \o/

Mais ne chipotons pas trop sur ce genre de détails, alors, je te VALIDE officiellement! (Oui, officieusement aussi, pas de problème xD)
Bienvenue dans la réalité des dresseurs! Tu peux donc aller t'occuper tranquillement de ton Storage System et autres joyeusetés de ce genre ~

Et tant que j'y suis, voici la fiche de ton Arcko:
Loa ♪


Arcko ♂
Blake
PV
19
Attaque
10
Défense
8
Attaque spé
11
Défense spé 10
Vitesse 10

Brave


lvl 5
0|13 points d'expériences.
Engrais

Si les pv sont en dessous de la moitié, les capacité plante augmente de 4
0 point de bonheur
attaques:
 

Starter



Code:
[table style="width: 435px; border: solid 1px #000000;" cellpadding="0" cellspacing="0" align="center"][tr style="height: 40px;"][td colspan="3" style="width: 232px; background-color: #000000; color: #FFFFFF;"]Arcko ♂
[/td]        [td style="width: 34px; background-color: #FFFFFF;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/252.png[/img]        [/td]        [td colspan="2" style="width: 165px; background-color: #000000;"]Blake[/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td rowspan="6" colspan="4" style="width: 267px; background-color: #FFFFFF;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/252.png[/img]        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F83F20; color: #FFFFFF;" width="78"]            PV
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #FCAC9F;" width="86"]            19
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #6851D7; color: #FFFFFF;" width="78"]            Attaque
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #BEB4EE;" width="86"]            10
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #EF6968; color: #FFFFFF;" width="78"]            Défense
[/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F8BEBE;" width="86"]            8
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #20C06A; color: #FFFFFF;" width="78"]            Attaque spé
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #9FE4BF;" width="86"]            11
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F0C030; color: #FFFFFF;" width="78"]            Défense spé        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F9E4A6;" width="86"]            10
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #3761FA; color: #FFFFFF;" width="78"]            Vitesse        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #A1A8C2;" width="86"]            10
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; color: #FFFFFF; text-align: right; background-color: #000000;"]        [td style="width: 75px; font-size: 10px;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/10.png[/img]        [/td]        [td style="width: 83px; font-size: 10px;"]                 
[/td]        [td style="width: 93px; font-size: 10px;"]            Brave
        [/td]        [td colspan="3" style="font-size: 10px;"]             
       
[/td]    [/tr]      [tr style="height: 20px; color: #000000; background-color: #FFFFFF;"][td style="font-size: 10px; text-align: right;"]          lvl 5
        [/td][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]            0|13 points d'expériences.
        [/td][/tr]    [tr style="height: 20px; color: #000000; background-color: #FFFFFF;"]        [td style="font-size: 10px; text-align: right;"]            Engrais
        [/td]        [td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]
   Si les pv sont en dessous de la moitié, les capacité plante augmente de 4[/td]    [/tr]      [tr][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]   0 point de bonheur   
[center][spoiler= attaques]
[justify][b]Groz'yeux [/b][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] - 1 de déf. adverse | Direct dans les stats

[b]Ecras'Face[/b] [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 2 d'attaque[/justify][/spoiler][/center]   
      [/td][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]      Starter

      [/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Soan Czajkowski • Le p'tit con de Hoeen

Revenir en haut Aller en bas

Soan Czajkowski • Le p'tit con de Hoeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Let'sGO! :: Congratulation ! Te voilà accepté-