Partagez|

Hana Maeda - coordinatrice Pokemon eau orgueilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

▌MESSAGES : 3

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Hana Maeda - coordinatrice Pokemon eau orgueilleuse Dim 20 Mai - 0:24

NOM :: Maeda
PRÉNOM :: Hana
ÂGE :: 19 ans
MÉTIER :: Dresseuse
RÉGION :: Kanto
STARTER :: Ptitard


Citation(s)


Physique
Couleur de peau ::
Blanche
Couleur d'yeux ::
Marron
Couleur de cheveux ::
Chataîn clair
Taille ::
1m70 et 74 avec talon
Corpulence ::
Très mince
Traits particuliers ::
aucune
Pour commencer, il faut savoir que Hana ne fait pas du tout son âge, et qu'on lui donne facilement deux à quatre ans de plus, voire cinq, ce qui lui a permis depuis assez jeune déjà de frauder lorsqu'il s'agissait de montrer patte blanche aux videurs des boîtes de nuit et des bars à alcool. De même, elle n'a jamais eu à montrer sa carte d'identité pour se procurer clopes et vodka dans les supérettes. Et même si le doute fut une ou deux fois mis en avant, un de ses regards embrasés ont suffi à le dissiper sans que plus de questions fussent posées. Lorsqu'elle arpente les couloirs de l'établissement scolaire, beaucoup se demandent quel est son rôle au sein de celui-ci, si elle est une élève, une enseignante, ou si elle a une autre fonction. Et comme elle a beaucoup de mal à se fondre dans la masse et qu'elle semble ne pas du tout appartenir à ce qui l'entoure, on se demande même parfois si nos yeux ne nous abusent pas, et si elle se trouve bien là où elle semble se trouver - si elle existe, même. Elle n'est pourtant pas du genre bruyante, et si elle capture tous les regards quand elle passe, elle ne cherche pas particulièrement à attirer l'attention. Discrète, silencieuse, dotée d'une démarche souple et simple, elle se tient presque toujours droite, avec la stature fière d'une personne noble, ce qui peut la faire passer auprès de ceux qui ne l'aiment pas pour arrogante.

Hana possède donc un corps de jeune femme parfaitement développé, mais particulièrement fin et léger, avec des membres déliés, et des atouts qu'elle sait mettre en avant, notamment une jolie poitrine avec un bonnet C. Pour le reste, ses membres sont plutôt fins, ses courbes sont harmonieuses, et s'il se trouve un défaut chez elle, ce n'est pas dans ses lignes que vous le trouverez. D'ailleurs il suffit qu'elle s'habille de manière à laisser voir quelques uns de ses atouts, mais jamais de manière excessive ou vulgaire, et elle fait tourner la tête de plus d'un avec une aisance désespérante. Ses pieds chaussent assez petit, et surtout assez fin, et peu de chaussures lui conviennent vraiment. Ses mains aux longs doigts de pianiste se terminent par de petits ongles soigneusement manucurés et vernis, que ce soit en noir, ou en couleurs pastel à la mode japonaise. Elle évite cependant les tons criards.

Pour ce qui est de son visage, il est si menu et si fin qu'il contribue largement à lui donner cet aspect adulte qui la caractérise. Quant à sa peau... Hana a la chance unique d'avoir une très jolie peau, qui n'a jamais comporté beaucoup d'imperfections, et elle en a toujours pris soin de manière à ce que les rares qui pointèrent le bout de leur nez furent immédiatement éradiquées. Aujourd'hui, le toucher et la pigmentation de celle-ci frôlent la perfection. Car une des choses qui attire immédiatement l'oeil quand on la regarde, c'est également la blancheur immaculée, presque diaphane de son teint. Hana ne bronze pas facilement étant classé dans la catégorie niponne, elle a un taux de mélanine plus faible que la moyenne.

Tout autour de ce visage, sa chevelure, une masse épaisse de longs fils bouclés comme des toiles d'araignée, si inexorablement bouclés, qu'on pourrait parfois penser en la regardant que ce ne sont pas ses vrais cheveux, et qu'elle porte une perruque. Assez longs, ils s'arrêtent au niveau de son dos. Globalement d'un châtain clair éclatant, elle en décolore certaines parties, certaines mèches, pour qu'elles soient plus foncé encore, et aillent jusqu'à tirer sur le noir. Ils tombe sur son visage juste devant ses yeux sans les cacher, en une jolie frange qui comporte une sorte de pointe un peu plus longue entre les deux yeux.

Au milieu de cette touffe de cheveux, on remarque tout de suite la paire d'yeux inoubliables de Hana, c'est exagéré, elles sont d'un banal marron mais elle vous regarde de haut car elle est simplement bien plus supérieur à vous. Ils sont également très doués pour faire perdre tous leur moyens à à peu près n'importe qui, s'ils deviennent froids. Bref, ils sont très expressifs. Un petit nez en trompette, et une bouche généreuse aux lèvres gourmandes, qui cachent une dentition sans défauts. Il faut savoir que Hana ne sort jamais sans se maquiller, et qu'elle attache un soin particulier à ses yeux, et à ses cils. Mascara, crayon, et fard à paupières constituent donc l'essentiel de son kit absolument indispensable. Le noir, le bleu, le vert, le rose lui vont particulièrement bien. Quand elle rentre de soirée, son maquillage a bien souvent coulé, et est à refaire, mais elle ne sort vraiment sans rien que lorsqu'elle doit s'efforcer de jouer les petites filles sages pour le compte de la famille.

Lorsque c'est le cas, justement, ou qu'elle doit faire bonne figure, en dehors de l'uniforme scolaire, avec lequel elle se force pourtant à garder une allure et une attitude correcte, elle porte des vêtements très stricts, adaptés, contre toute morphologie, à son âge, mais avec une classe adulte. Ses cheveux rebelles ne sont pas trop emmêlés, son maquillage n'est pas too much, voire inexistant, et elle s'efforce d'avoir cette allure de fille bien élevée, même si son attitude de peste ne trompe pas. Elle parvient sans trop de difficultés à avoir le charme et la classe respectable d'une femme adulte de bonne famille. Et lorsque la nuit tombe, tout bascule. Les vêtements deviennent rock, punk, trash, sexy, les décolletés plongent, les jupes se raccourcissent, les collants et les pantalons se déchirent et se déglinguent, elle se transforme complètement.

Hana est une fille qu'on remarque au premier coup d'oeil, et qu'on n'oublie pas. Qu'on l'admire ou qu'on la dénigre, elle ne laisse personne indifférent. Cette fille vient d'un autre monde, c'est moi qui vous l'dit !
Caractère

Peste
Douce
Souriante
Maternelle
Attentive
Sentimentale
Inquiète
Prudente
Orgueilleuse
Romantique
Fausse
Superficielle
Délicate
Très polie
Disciplinée
Créative
Cultivée
Observatrice
Calme
Patiente

« Vous savez ma fille, c'est une jeune femme très bien discipliné, avec le sens de l'humour et la délicatesse qui va avec. Je suis très fière d'elle. C'est une jeune fille adorable, polie, accueillante et douce. Ni trop intelligente, ni trop bête, elle peut suivre une conversation sans pour autant écraser ses interlocuteurs. Je lui ai bien expliqué qu'une fille trop intelligente a toujours des ennuis à trouver un mari, et elle a eu la bonne idée de m'écouter. Je connais très bien ma fille, je l'ai élevé seule, je sais parfaitement comment elle fonctionne, si vous l'insultez, vous m'insultez moi. »

Devant maman il faut être parfaite. Tu ne le penses pas quand tu fais des éloges à ses convives, des patrons et des clients importants de ta mère, tu es hypocrite et ça dans tous les points. Tu pensera d'eux toujours le contraire, tu le dit sans le penser, question de politesse oblige. Dans ta chambre tu les traites de tous les noms, ajustant ta robe de dentelle, coiffant tes cheveux bouclés et réajuster ton maquillage, tu te sens belle et tu le sais, personne n'ait à la hauteur de ta beauté. Mais en revenant au salon, tu affiches ton plus beau sourire avant de complimenter la femme du patron et supporter son morveux de cinq ans... Ah oui, tu as horreur des enfants, ça hurle, ça court, ça pleure, et c'est dégueu. tu as envie de les étrangler, les balancer par la fenêtre, ouais ça ne devrait même pas existait.

« Hana ? C'était ma meilleure amie avant qu'elle ne devienne superficielle, narcissique et tout le bordel. Rien d'en parler ça me fout en l'air ma journée entière. Que dire de cette garce ? Par le commencement ? Bien... Elle était douce, réservée mais à cause de sa stricte d'éducation et son manque de liberté qui l'a poussé à faire des conneries sur conneries à détériorée notre amitié. Au fil des ans elle volait mes petits amis, elle voulait toujours être première pour qu'on l'admire, pour qu'on la regarde, et à cause de ça elle ne me regarde même plus. »

Tomoko ? Soyons franche, je ne l'ai jamais aimé. J'étais simplement désespérée par ma nouvelle école privée que j'ai prit le premier bouche-trou qui passait par là, juste le temps de m'adapter à mon nouvel environnement. Un sourire, de fausses paroles, le tour est joué ! Populaire et aimé de tous par ta fausse gentillesse et ton adorable


Tu penses à ? A ma futur collection de pokemon eau
Envie de ? d'aventure


Fumeur : Non.
Buveur : Non.
Autre mauvaise(s) habitude : Je suis parfaite.
Manie : Non.

Phobies/peurs : Qu'on ne me remarque pas.
Sport pratiqué : Danse classique, gymnastique.
Top 3 des lieux à visiter : Floraville - Parmanie - Mérouville.
Musique pratiqué/instrument : Flûte traversière et Violon.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseuse.
Matière préférée : Toute.
Matière détestée : Aucune.
Premier job/travail : Ma famille est très riche, je ne travaille pas.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Hanako.

Tu me fais un massage ? Je risque de me casser un ongle.

Célibataire/en couple : Est-ce une proposition ?
Orientation sexuelle : Les prince charmants.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Personne n'est digne de ma grandeur.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : C'était un beau prince blond aux yeux bleus.

Que voulez-vous faire plus tard ? Star spécialisé en pokemon eau.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir...
Princesse mais j'en suis déjà une.



Ton histoire en minimum 40 lignes.


STARTER :: Apitrini
SURNOM :: Aucun
TYPE :: Eau
NATURE :: Malpoli
SEXE ::




AVATAR :: Random brune aux bouclettes.
SURNOM :: Hana
ÂGE :: 20 ans
PLUS :: Il est normal que j'ai le même IP que Soan, on partage le même PC et il me sert de frère jumeau .3. Vous en faites pas, on est que nous deux, je suis pas sûr que notre jeune frère voudra venir, c'est pas son truc les forums RPG...
CODE :: Banane flambée


Dernière édition par Hana Maeda le Dim 3 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: Hana Maeda - coordinatrice Pokemon eau orgueilleuse Mer 23 Mai - 12:07

Bienvenue! Bon courage pour finir ta fiche =)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me le faire savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net

avatar

▌MESSAGES : 3

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Re: Hana Maeda - coordinatrice Pokemon eau orgueilleuse Dim 3 Juin - 12:55

Merci PKMW XD je vais essayer finir vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 36

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Re: Hana Maeda - coordinatrice Pokemon eau orgueilleuse Dim 3 Juin - 12:55

Le membre 'Hana Maeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hana Maeda - coordinatrice Pokemon eau orgueilleuse

Revenir en haut Aller en bas

Hana Maeda - coordinatrice Pokemon eau orgueilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Let'sGO!-