Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

J'aurais voulu aller sur la lune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur TouTpuissant
P.K.M.T.

P.K.M.T.
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


J'aurais voulu aller sur la lune! Vide
MessageSujet: J'aurais voulu aller sur la lune! J'aurais voulu aller sur la lune! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:44

J'aurais voulu aller sur la lune!
Après de longues heures parcourue à l'intérieur des grottes du Mont Sélénites, vous arrivez enfin au sommet de celui-ci. Vous sortez et c'est là que vous la voyez, une belle, une énorme, une pierre de lune. Une roche dont vous avez déjà entendu parler! On dit que ce sont des morceaux de lune qui se détachent de celle-ci, et que, si vous la touchez, votre vœu le plus cher se réalise. Mythe ou réalité? Vous voulez essayer, après tout, ce serait bête de passer à côté de ça. Mais voila qu'avant même que vous ayez pu toucher cette pierre, une bande de mélofée vous attaque!

Ils ont l'air sérieusement en colère. Pourquoi donc? Vous ne pouvez le découvrir qu'en les mettant K.O.! Mais évitez de les amocher, ça pourrait les mettre encore plus en rogne. [laisser leur 5pv]
Revenir en haut Aller en bas
https://p-k-m-t.forums-actifs.net

J'aurais voulu aller sur la lune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Kanto :: Argenta :: Route 3 :: Mont Sélénite-