Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

On n'est pas encore couché!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur TouTpuissant
P.K.M.T.

P.K.M.T.
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


On n'est pas encore couché! Vide
MessageSujet: On n'est pas encore couché! On n'est pas encore couché! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:49

On n'est pas encore couché!
Aujourd'hui, vous vous ennuyez à mourir, vous feriez n'importe quoi pour passer le temps. A Azuria, la ville la plus proche, il n'y a rien en ce moment, c'est vraiment à mourir.

C'est alors que vous voyez passer une jeune fille en pleure. Enfin de l'action? Vous allez vers elle pour lui demander ce qu'il ne va pas.

Mon petit est un scout et il vient de me plaquer pour sa pimbêche!.

Aïe, au fond, cette mission, elle n'est peut-être pas pour vous... après tout ça ne te regarde pas tant que ça et...

Si tu m'aides à me venger d'eux, je t'offrirai une formidable récompense. Je suis une fille assez riche tu sais ♥

Ok en fait, ça vous regarde un peu enfin de compte. Vous voulez défendre cette pauvre gosse de riche. Et vous bavez déjà sur ce que va être votre récompense. Ce qu'elle ne vous dit pas, c'est que vous n'êtes pas encore couché!

Revenir en haut Aller en bas
https://p-k-m-t.forums-actifs.net

On n'est pas encore couché!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Kanto :: Azuria :: Route 24-