Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Partir là-bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm AMonkey
Elohe Andrew

Elohe Andrew
I'm AMonkey

▌MESSAGES : 10

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Partir là-bas Vide
MessageSujet: Partir là-bas Partir là-bas Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:59

Partir là-bas

Depuis le temps que j'attendais ça! Je suis enfin arrivée. Sinnoh, tu n'attendais plus que moi! Je suis prête maintenant à courir dans tes contrées, à la recherche d'aventure, de grands faits particuliers. J'ai tellement hâte de commencer. Tu ne te doutes même pas. J'en rêve depuis tellement d'année et me voici enfin ailleurs que chez moi, ailleurs que Johto, je n'y croyais plus, vraiment. Mon cœur bat la chamade, l'excitation est à son plein et je m'accroche à ce qui me semble être le plus beau des rêves. Je suis là, à regarder de haut ce premier village, Bonaugure. J'ai l'impression qu'il me tend les bras et m'appelle. C'est juste merveilleux.
Ses cheveux au vent voltigeaient sur le côté, le vent soufflait d'ouest en est et la brise rafraichissait cette journée d'été qui avait bien commencée. Pour un premier voyage, un premier pas vers un avenir incertain, ce jour était parfait. Il n'y avait rien à dire, rien à déclarer, le silence que laissait la jeune fille interdite, suffisait amplement à comprendre son extase. Il était vrai qu'un moment pareil n'était en rien commun pour Cherry. Ses lunettes un peu baissée sur son nez, elle regardait les véritables couleurs de ce qui l'attendait. Puis elle se daigna enfin à faire un geste, lent mais gracieux. Elle posa ses fins doigts sur le milieu de ses lunettes et les remonta simplement jusque devant ses yeux. Elle prit un bon bol d'air et se laissa alors emporter par le vent, vers le laboratoire pokémon du professeur Sorbier.
Elle traversa les plaines, accompagné de son fidèle Chewi, le petit teddiursa qui ne quittait pas son épaule. La jeune fille marchait d'un pas assurer vers sa destination, réfléchissant déjà à son premier scoop, à son premier combat, à sa future renommée. Elle aimait ça, penser à son destin. Mais elle savait qu'elle ne devait se fier qu'au moment présent, et que rêver n'était pas une échappatoire. Perdue dans ses pensées, elle marcha jusque devant le grand bâtiment qui était son véritable lieu de départ mais aussi sa première mission. En tant que journaliste, tous les faits divers étaient bon à prendre, et aujourd'hui était un jour particulier pour tous les jeunes dresseurs de Sinnoh, sortant des écoles pokémon! C'était aujourd'hui que les élèves allaient recevoir leur tout premier pokémon! Un jour exceptionnel pour eux, et aussi un merveilleux moment pour recevoir des supers commentaires. La demoiselle frappa à la porte, encouragée par son compagnon qui sentait du bout de son museau, la douce odeur de miel qui émanait de l'intérieur du bâtiment. Mais aucun son ne se fit entendre, elle insista. Rien. Le bâtiment semblait vide, il n'y avait aucun bruit. Après plusieurs essais, la porte s'entrouvrit.
Professeur Sorbier? Elle passa sa tête et jeta un coup d’œil curieux au contenu de l'entrée. Il n'y avait rien de suspect. Rien d'anormal. Professeur? Je suis la journaliste qui devait passer, je pense que vous étiez informé de ma venue. Rien. Je rentre... Mieux valait prévenir quand même, puis mieux valait rentrer pour voir si rien n'était sordide, sait-on jamais, un scoop pouvait parfaitement être possible. Cambriolage, meurtre, et j'en passe. Ne bougez pas malheureuse! Elle se stoppa nette. Une jambe était encore en mouvement, pas encore posée au sol, elle sentit alors quelque chose frôler sa seule jambe stable, elle se sentit d'abord comme la tour de Pise puis se sentit dégringoler avec force et violence. Ses fesses touchèrent le sol dans un bruit sourd. Il faisait trop sombre que pour pouvoir voir quoi que ce soit, et pour savoir qui avait fait ça, en tout cas, c'était plus petit qu'elle. La voix du professeur avait raisonnée dans la grande salle noire, qui restait dans la pénombre, aucune lumière apparente n'était visible, l'ambiance était tendue et la demoiselle se posait énormément de questions. Tant de suspense, c'était palpitant! Dommage qu'elle ne pouvait prendre aucune note dans ce noir. Mais elle n'allait pas se laisser abattre pour si peu, l'investigation commençait! Professeur, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe? Un des nouveau pokémon a réussi à sortir de sa pokéball, je ne sais comment. Et ce chenapan a casser les lumières de cette partie du laboratoire. Voyez-vous. Et là, je tente depuis le début de cette matinée de le rattraper... sans succès... Et je n'ai pas de pokémon sous la main. Je suis bien embêté pour les jeunes dresseurs qui vont arrivés d'un instant à l'autre... J'ai essayé de l'attirer avec un pot de miel mais, il ne semble pas apprécier du tout... La jeune fille resta muette quelques instants, il était vrai que c'était plutôt gênant comme situation. Mais si jusque là, il n'avait rien su faire, elle pouvait réussir là ou il avait échoué. Chewie, je crois que ça va être à nous de jouer. !?! Mais voila que l'ourson aux allures de peluche bedonnante avait disparu de son perchoir. AÏE. Le professeur avait hurlé sans crier gare, ce qui au fond n'avait pas étonné la jeune fille, après tout, il avait parlé de miel... devant un ourson affamé. Quelle idée, bien qu'il ne pouvait pas savoir n'est-ce pas. Au moins, le nounours était rassasié après avoir manger le pot de miel qui se trouvait dans la main du papy-labo, excusez, du professeur. Teddy... ted *o* Il était près à présent à suivre les instructions, à la lettre près. Cherry s'excusa tout de même des manière de son ours mal léché qu'elle aimait malgré ses quelques excès.

Il fallait faire vite et bien, sans trop amocher le petit bonhomme, surtout qu'on ne savait pas au quel des trois starter on avait à faire... Il fallait donc rester prudent et vigilent. Les mots d'ordre étaient donnés, il ne restait plus qu'à commencer le combat. Le petit ours s'éloigna de son bienfaiteur, le pot de miel à côté du professeur. Il se concentra d'abord sur la saveur du miel puis en entendant la voix de sa douce maîtresse, se ravisa, il fallait qu'il se concentre sur l'autre là, celui qui avait provoqué toute l'agitation. Il faisait fort sombre, le teddiursa le savait, il le voyait surtout, il n'avait pas le droit à l'erreur, et se repérer n'allait pas être de la tarte; il devait se repérer par son odorat. Mais tout à coup, la porte, qui avait été refermée plus tôt, lors de l'entrée, s'entrouvrit de quelques millimètres, presque imperceptible, Chewie profita de cet instant pour prendre connaissance des lieux et peut-être de son adversaire. Il vit des silhouettes, des ombres imparfaites, et un petit troll derrière sa dresseuse. SA DRESSEUSE. Il fit d'énormes yeux, des immenses, et se rua vers la bête, tout en gardant les grands yeux ouverts, l'autre avait du le voir, car il esquiva de justesse, et alla se placer plus loin. Teddy avait commencé la partie, il semblait énervé. Et ses gros yeux risquaient bien d’effrayer son adversaire.




OUVERTURE du PokéWalker
Partir là-bas 457743
• Combat pour l'apprentissage par reproduction de "tranche nuit".
• Contre un des trois starters de Sinnoh
• Apprentissage acquis lors de ce premier poste : se repérer dans la pénombre.
E
N
V
O
Y
E

AU

C
O
M
B
A
T



Partir là-bas 216 Partir là-bas 9 .........PV 21
.........Atk 13
.........Déf 10
.........Atk spé 9
.........Déf spé 10
.........Vitesse 9

Attaques lancées.
Groz'yeux Partir là-bas 9 - 1 de déf. adverse | Direct dans les stats
Groz'yeux Partir là-bas 9 - 1 de déf. adverse | Direct dans les stats

Teddiursa fait de très gros yeux pour se repérer dans le noir absolu, sans le savoir, grâce à un éclat lumineux, les gros yeux de l'ourson se voient assez bien. On dirait vraiment qu'il est vilain. C'est effrayant... Mais, est-ce que le pokémon adverse les a vu?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
King Adept

King Adept

▌MESSAGES : 36

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


Partir là-bas Vide
MessageSujet: Re: Partir là-bas Partir là-bas Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:38

Tiplouf ♂ Lvl 5
Aucun objet tenu
Jovial

PV : 19 - 10 + 4 = 13
Attaque : 9
Défense : 9
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 10
Torrent : Si les pv sont en dessous de la moitié, les capacité eau augmente de 4
attaques:







Partir là-bas 99499771wm6vf3
Teddiursa ♂ Lvl 5
Aucun objet tenu
Jovial

PV : 21 - 13 + 4 = 15
Attaque : 13
Défense : 10
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 9
Ramassage : Peut ramasser des objets
attaques:
Explication
dégâts:
Description du combat:

Revenir en haut Aller en bas

Partir là-bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Sinnoh :: Bonaugure-