Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maxine Knoxville (ceci est une présentation).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxine Knoxville

Maxine Knoxville

▌MESSAGES : 1

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


Maxine Knoxville (ceci est une présentation). Vide
MessageSujet: Maxine Knoxville (ceci est une présentation). Maxine Knoxville (ceci est une présentation). Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:06

NOM :: Knoxville.
PRÉNOM :: Maxine.
ÂGE :: 18 ans.
MÉTIER :: Éleveuse.
RÉGION :: Sinnoh.
STARTER :: Magby.

Maxine Knoxville (ceci est une présentation). 867910espacecopieMaxine Knoxville (ceci est une présentation). 867910espacecopieMaxine Knoxville (ceci est une présentation). 867910espacecopieMaxine Knoxville (ceci est une présentation). 867910espacecopieMaxine Knoxville (ceci est une présentation). 474473icon

Citation(s)


Physique
Couleur de peau ::
Blanche, très pâle.
Couleur d'yeux ::
Marrons.
Couleur de cheveux ::
Rouges.
Taille ::
1mètre 65.
Corpulence ::
Normale à fine.
Traits particuliers ::
L'excentrique Maxine aime porter de grosses parures d'or ou d'argent afin d'accompagner ses tenues elles-même peu banales, rappelant l'Orient ou un monde mystérieux que personne ne connaîtrait. Elle porte beaucoup de couleurs chaudes comme le rouge.
Caractère

Sociable
Sympathique
Aimable
Serviable
Passionnée
Étrange
Avare
Obstinée
Susceptible
Agitée
Rigoureuse
Acharnée
Séduisante
Dévouée
Forte
Envieuse
Immature
Maladroite
Imposante
Coquette

Texte Explicatif sur le caractère et le physique en 20 lignes. Et les questions réponses pour mieux connaître le personnage.

Tu penses à ? DES BIJOUX. TOUT PLEINS DE BIJOUX AUTOUR DE MON COU.
Envie de ? Travailler !


Fumeur : Ah nan.
Buveur : Pourquoi pas, une fois de temps en temps, hoho !
Autre mauvaise(s) habitude : Ne dort pas beaucoup. S'endort tard, très tard, même.
Manie : La gueulante, l'extravagance, l'envie et tout ce qui est en rapport avec l'excès.

Phobies/peurs : Certains insectes, les hauteurs et l'obscurité.
Sport pratiqué : Aucun, le travail suffit amplement à me prendre toute mon énergie !
Top 3 des lieux à visiter : Kanto, car je n'y suis jamais allée, Sinnoh ma magnifique région et ses grandes villes, ainsi que Johto car je sais que mon petit Magby vient de là-bas et je dois l'aider à retrouver les siens.
Musique pratiqué/instrument : Non. Aucune, aucun.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Ah, bosseuse ! Sans aucun doute.
Matière préférée : L'Histoire c'est très bien, c'est fascinant et ça donne envie de voyager !
Matière détestée : Tout ce qui n'a aucun sens pour moi, à savoir les Mathématiques et les cours de Littérature.
Premier job/travail : J'ai travaillé dans une ferme, j'avais douze ans exactement, et la propriétaire qui était une tortionnaire dans l'âme m'a fait traire toutes ses Ecremeuh. J'ai commencé à dix heure du matin pour achever mon travail un peu avant vingt heure ... Plus jamais ça. T'entends ? ...
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Ah, on m'appelle Maxime. C'est lourd. Je suis une fille, boudiou !

Tu me fais un massage ? Oui, huiles sensuelles parfumées ou douce crème hydratante ? ~ scratch

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Ni l'un ni l'autre, mes fameuses aventures d'un soir ne sont pas considérées comme étant des " exs ". Mais je suis pas sage dans ce domaine. Yolo ..
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Il n'y a pas longtemps. Quelques jours. Un homme. Charmant. Qui avait trop bu.

Que voulez-vous faire plus tard ? Éleveuse, ouvrir ma propre pension et la délocaliser dans le monde entier afin de vivre pleinement de ma passion que sont les adorables pokémons chéris d'amour.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Pirate pour piller des bijoux, de l'or, de l'argent, des pierres magnifiques que j'aurais pu admirer pendant des heures. ~~


Ton histoire en minimum 40 lignes.


STARTER :: Magby.
SURNOM :: Aucun.
TYPE :: FEU.
NATURE :: Prudent.
SEXE :: Mâle.

Maxine Knoxville (ceci est une présentation). 867910espacecopieMaxine Knoxville (ceci est une présentation). 867910espacecopieMaxine Knoxville (ceci est une présentation). 867910espacecopieMaxine Knoxville (ceci est une présentation). 867910espacecopie



AVATAR :: Morgiana de Magi.
SURNOM :: Commevouvoulé.
ÂGE :: 18 ans.
PLUS :: Coucou. B)
CODE :: C'est ouké ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur TouTpuissant
P.K.M.T.

P.K.M.T.
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


Maxine Knoxville (ceci est une présentation). Vide
MessageSujet: Re: Maxine Knoxville (ceci est une présentation). Maxine Knoxville (ceci est une présentation). Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:16

Bienvenue sur le forum!!
Je sens que je l'aime déjà la belle et sulfureuse Maxime ♥ J'ai hâte d'en lire un peu plus! - en plus elle va à Sinnoh ♥ -
Bonne continuation!
A très bientôt ;)

P.K.M.T. a effectué 1 lancé(s) d'un Shiny (Image non renseignée.) :
Maxine Knoxville (ceci est une présentation). 779975yesshiney
Et tu peux avoir ton starter shiney, merci le dès!

Elohe
Revenir en haut Aller en bas
https://p-k-m-t.forums-actifs.net

Maxine Knoxville (ceci est une présentation).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Let'sGO!-