AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I - On part à l'aventure, Blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

▌MESSAGES : 13

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


MessageSujet: I - On part à l'aventure, Blake. Ven 22 Juin - 18:21

Hoenn - Bourg-en-vol - Route 101



    « Où sont passés mes clopes ? MAMAAAAAAAAAAN ? MES CLOPES ! » Je vous présente Soan Czajkwoski, le petit morveux polonais de Hoenn, très célèbre dans le commissariat de Vergazon, là où il a toujours vécu. Aujourd'hui c'était un jour fatidique, Soan se casse de Vergazon est tous les habitants de Vergazon allait pouvoir de nouveau respirer tranquillement, ils n'auront plus à s'inquiétait de l'état de leur jardin à cloison, des nains de jardin et des boites aux lettres cassés et détruit par Soan et toute sa clique de voyous. Sans vraiment le cacher, les habitants allait organisé un barbecue pour fêter son départ priant le ciel qu'il mettra plus jamais les pieds dans ces lieux. Pour l'instant, Soan, était en état de frustration, il recherchait ses clopes et sa mère qui était normalement très réactive aux besoins de son fils ne se manifestait pas. Wanda Czajkwoski était contrairement à son fils quelqu'un de gentille et douce, elle a toujours le sourire malgré son visage fatigué à cause les soucis que pose Soan, elle avait énormément du mal à éduquer son fils déjà très turbulent à la maternelle.

    « MAMAN !! T ES SOURDE OU QUOI ? DONNE MOI DES CLOPES » Pas de réponse. Il descendit en grommelant des injures des escaliers en bois qui grincent usés par le temps. Sa mère était allongé sur le canapé inerte, il pensait à premier venu qu'elle était simplement très épuisée, comme Soan est très égoïste il alla la réveillé. « Hey réveille-toi ! » Toujours pas de réponse, il avait cette impression de mal aise qu'elle ne respirait plus. Il avait peur, pour la première fois de sa vie. Le jeune garçon déglutit un instant. Emprisonné dans cette vision sous ses yeux. Cela confirmait ces craintes. Wanda est morte. Quelques heures plus tard, les médecins ne pouvait rien faire pour elle, elle était morte durant son sommeil la nuit, morte de fatigue et de stress intense... Soan s'en est voulu énormément, mais rien au monde il voulait changer, il s'était construit une carapace encore plus dur et rien ne pouvait guérir à cette douleur. Soan a vécu chez son oncle, sa tante et son cousin Ludvik âgé 3 ans plus que lui, le temps qui se sent mieux.

    Soan et Ludvik bien qu'ils ont cousin, ils ont eu plusieurs aventures ensemble sans pourtant être officiellement être ensemble, en plus de cela tous les deux sortais avec quelqu'un. Ludvik est parti à l'université, et Soan se sentait prêt enfin à quitter pour de bon Vergazon est pour cela il allait laisser un petit souvenir chez les McLean, réputés d'êtres les pires homophobes, racistes et commère du quartier. Les McLean était deux vieux gens aigris dans la soixantaine, ils étaient si anti-social qu'il ne s'adressait à presque personne dans les environs, même pas un bonjour. Soan était venu en tête de leur laisser un petit cadeau d'adieu, pour cela il a ramasser de la crotte de caninos avec des gants en latex de la petite Lola enveloppant dans du papier journal en y mettant le feu et déposant le "cadeau" devant la porte et sonne avant de s'enfuir. L'homme en peignoir ouvrit la porte, en appercevant le feu, il paniqua avant d'essayer déteindre le feu en tapotant le journal avec son pied couvert par ses pantoufles avec un vert déprimant. Sa femme, est sorti en prenant le tuyau d'arrosage et a pu étaindre le feu mais le pied de monsieur McLean était recouvert de déchet anal du Caninos. En entendant des rires plus loin, il aperçu Soan qui a détaler comme un lapin. Il l'interpella, refusant de courir, sachant pertinemment que cela ne servirait à rien, l'arthrose de ses jambes ne lui permettrait pas de faire deux mètres que le jeune homme serait déjà loin.

    « Czajkwoski ! Vaurien ! Trouble fête ! Pars loin d'ici, et ne reviens jamais à Vergazon ! » Soan courait toujours, au bout de quelques mètre il avait avançait tranquillement vers un arrêt de bus qu'il emmènera à Poivresel, puis prendre le bateau en direction de Clémenti-ville et un autre bus en direction de Rosyère et enfin une bonne dix minute de marche pour atteindre cette bourgade paumé de Bourg-en-vol.

    [Apparition 1 pkmn sauvage]
    [Arcko lance charge]
    [HS 1er post de Hoenn \o/Soyez-en fier !]




Dernière édition par Soan Czajkwoski le Mar 26 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 36

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Re: I - On part à l'aventure, Blake. Dim 24 Juin - 14:52

Zigzaton ♂ Lvl 5
Aucun objet tenu
Modeste

PV : 18 - 14 + 2 = 6
Attaque : 7
Défense : 9
Att Sp : 8
Def Sp : 9
Vitesse : 11
Ramassage: Le pokemon ramasse des objets de temps en temps
attaques:
 








Arcko ♂ Lvl 5
Aucun objet tenu
Brave

PV : 19 - 9 + 3 = 13
Attaque : 10
Défense : 8 - 1 = 7
Att Sp : 11
Def Sp : 10
Vitesse : 10
Engrais: Si les pv sont en dessous de la moitié, les capacités plante augmentent de 4
attaques:
 
Explications
dégâts:
 
Description du combat:
 



PS: Merci de bien vouloir mettre la fiche de ton pokémon après ton post de rp pour qu'il soit plus rapide de faire les modérations! \o/ Et attention, Arcko ne connaît pas charge =p Tu peux d'ailleurs donner 2 attaques en un tour, je t'ai donc doublé ton ecras'face ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 13

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


MessageSujet: Re: I - On part à l'aventure, Blake. Mar 26 Juin - 15:22



    Après quelques kilomètres parcourus sur la route, Soan ressentait de l'amertume de quitter Vergazon, même si tous les Vergazonniens le détestait, il ne pouvait s'empêcher de penser à cela. Après tout, ce n'était pas un adieu déchirant, mais un simple au revoir. Il reviendrait bientôt visiter la tombe de sa mère. Bientôt. Il devait retrouvait son père et le défoncé pour l'avoir abandonné sa mère et lui. Pour l'instant, il arriva une demie-heure plus tôt à Bourg-en-vol, le mot pittoresque lui traversa l'esprit. C'était bien trop calme et apaisant, ça frustré bien notre voyou. Sans plus attendre, les mains dans les poches, les portes automatiques s'ouvrirent à son approche. Il se sentait fébrile, il allait recevoir son tout premier Pokemon et cela ne laissait pas de marbre. Un homme brun vêtu d'une longue blouse blanche de scientifique passa ses mains sur ses cheveux en pétard et s'avança vers elle avec un grand sourire.

    « Bonjour monsieur, vous avez besoin d'aide ? » questionna le professeur Seko. Soan fronça légèrement les sourcils pour garder son côté d'arrogant macho qu'il a habituellement. « Ouais, mon Pokemon. » Le professeur lui adressa un grand sourire : « Ah oui... Viens avec moi, je sais où je peux trouvais des Pokemon. » Le professeur Seko le conduisit devant une table en métal où reposaient trois pokéballs. Il les désigna une par une. « Voici trois pokeball où résident ; Gobou, Poussifeu et Arcko. » Soan observa longuement les trois pokéballs. Un pokémon trop obéissant ne lui conviendrait pas, il fallait que ce soit quand même un minimum difficile, sinon il n'y aurait aucun intérêt à élever un pokémon. Ce fut le cas pour Gobou, il lui paraissait très bien mais un peu calme ce qui ennuierait Soan. Il ne faut pas aussi un Pokemon collant réclamant de l'amour, Poussifeu avait l'air pour lui d'un Pokemon de gonzesse et il ne se gène pas à se caresser la tête sur sa jambe. Soan pesta, avant qu'il lui donne un coup de pied et le voir s'envoler contre le mur, le professeur Seko le rappela dans sa Pokeball. L'Arcko était solitaire il avait même regard arrogant que Soan, ce dernier lui fait un léger sourire de satisfaction. « Je veux celui-ci. » Sa voix avait retrouvé toute sa détermination. Satisfait, le professeur Seko acquiesca et rangea les deux pokéballs restantes. L'Arcko sortit une brindille de nulle part avant de mettre le bout dans sa bouche, son côté de solitaire et indépendant fait de lui le starter rêvé de Soan.

    Quand le professeur Orme revint dans la pièce, il tenait dans ses mains un appareil bleu, une feuille de papier pliée en 4, une liasse de billets et 5 pokéballs identiques à celle que Soan tenait toujours à la main. Il donna le tout au jeune homme en lui expliquant ce qu'étaient chacun de ces objets, puis lui souhaita bonne chance et retourna à ses affaires. Le pauvre homme paraissait débordé. Sans plus de cérémonie, il sortie avec le starter sur ses épaules, celui tenant à marcher tout seul, il n'insista pas et il tourna un peu la tête s'il suivait bien.


    [Arcko lance ecras'face x2]




« ARCKO - BLAKE »
» TYPE :

» CARACTÈRE :Blake à toujours un épi sur la bouche en se donnant des airs fiers et arrogant, il se croit simplement le meilleur et n'a pas l'esprit d'équipe.
» CAPACITÉ SPÉCIALE : Engrais (Si les pv sont en dessous de la moitié, les capacité plante augmente de 4.)

» STATISTIQUES :
0|13 points d'expériences.
BONHEUR : 0
PV : 19
ATT : 10
DEF : 8
ATT SPÉ : 11
DEF SPÉ : 10
VIT : 10

» ATTAQUES :

- Groz'yeux (- 1 de déf. adverse | Direct dans les stats)
- Écras'Face ( 2 d'attaque)
div>
CRÉTIN

| Brave | Niv.5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I - On part à l'aventure, Blake.

Revenir en haut Aller en bas

I - On part à l'aventure, Blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Hoenn :: Bourg en Vol :: Route 101-