Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Et l'aventure commence.. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iris Hikari

Iris Hikari

▌MESSAGES : 8


Et l'aventure commence.. ! Vide
MessageSujet: Et l'aventure commence.. ! Et l'aventure commence.. ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:18



Et l'aventure commence.. !
Iris Hikari
▬ « Vipéééélierre ! » ▬

Je me trouvais juste devant le Laboratoire Pokémon de Renouet. Je venais d'en sortir afin d'obtenir mon premier Pokémon, et le matériel nécessaire au début de mon aventure. Vipélierre était à côté de moi, elle ne voulait pas venir dans sa Pokéball. Je haussais les épaules, après tout, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Je respirais l'air frais qui venait s'écraser contre mon visage, passer entre mes cheveux.. C'était le jour idéal pour partir à l'aventure, et commencer mon voyage à travers tout Unys, afin de devenir la plus grande Dresseuse Pokémon de la Région ! Je savais que la tâche ne serait pas aisée, et c'est bien ça qui me rendait enthousiaste. La facilité n'est pas toujours amusante, et je comptais bien me surpasser pour réussir à atteindre mes objectifs. Je regardais donc mon Pokémon, en lui soufflant ces quelques paroles : ▬ « Alors Vipélierre, prête pour ce voyage ? »

Elle se mit à sautiller de joie, et commença à prendre le chemin avant moi. Je la rattrapais rapidement, et nous commencions à entrer sur la Route n°1, là où je l'avais rencontrée pour la toute première fois. Je savais désormais qu'il y'avait des Ponchiots et des Ratentifs, par ici.. Les Ratentifs n'étaient pas mes Pokémon préférés, mais Ponchiot me plaisait déjà mieux, j'espérais bien en rencontrer un, et enfin disputer mon tout premier Match Pokémon !

« Que l'aventure commence ! »

Nous avancions un peu plus, et commencions à nous aventurer dans les herbes, c'est ici que les Pokémon vivaient, alors il y'avait de grandes chances d'en rencontrer un. Tout à coup, un bruit se fit entendre, puis, je vis l'herbe bouger, et le bruit s'intensifia. Vipélierre se tenait sur ses gardes, prête à se jeter au combat.. Cette fois-ci, tout allait enfin pouvoir commencer !

Modération:

Fiche de Vipélierre:
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
King Adept

King Adept

▌MESSAGES : 36

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


Et l'aventure commence.. ! Vide
MessageSujet: Re: Et l'aventure commence.. ! Et l'aventure commence.. ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:39

Ponchiot ♂ Lvl 5
Aucun objet tenu
Modeste

PV : 19 - 11 + 2 = 10
Attaque : 12
Défense : 8 - 1 = 7
Att Sp : 7
Def Sp : 9
Vitesse : 10
Esprit Vital:
Le Pokémon possédant cette capacité ne peut être endormi ou utiliser Repos

attaques:







Et l'aventure commence.. ! Iris_010
Vipélierre ♀ Lvl 5
Aucun objet tenu
Doux

PV : 19 - 14 + 1 = 6
Attaque : 9
Défense : 9 - 1 = 8
Att Sp : 10
Def Sp : 10
Vitesse : 11
Engrais: Si les pv sont en dessous de la moitié, les capacités plante augmentent de 4
attaques:
Explications
dégâts:
Description du combat:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Et l'aventure commence.. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Unys :: Renouet :: Route 1-