AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Et la Terre te dit hello » Gaïa Doe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

▌MESSAGES : 3

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Et la Terre te dit hello » Gaïa Doe. Mer 18 Juil - 5:46

NOM :: Doe; l'inconnue au bataillon.
PRÉNOM :: Gaïa Mona Lisa (ses parents sont des marrants).
ÂGE :: 19 ans.
MÉTIER :: Observateur.
RÉGION :: Sinnoh.
STARTER :: Baudrive.


Bonjour le monde ! La Terre te dit hello !


Physique
Couleur de peau ::
Claire mais bronze facilement.
Couleur d'yeux ::
Verts.
Couleur de cheveux ::
Noirs, avec des reflets marrons par moment.
Taille ::
un mètre 69.
Corpulence ::
Environ 53 kg.
Traits particuliers ::
Porte des lunettes rondes à cause de sa presbytie.
Caractère

Energique
Enjouée
Curieuse
Amicale
Indépendante
Hyperactive
Distraite
Facilement irritable
Fouineuse
Bizarre
Battante
Loyale
Originale
Perceptive
Intéressée
Mauvaise foi
Rancunière
Têtue
Violente
Vulgaire
Vous voyez une fille au loin, elle n'est ni incroyablement belle ni incroyablement forte. C'est une jeune femme au physique passe-partout qui semble mitrailler des ruines en parlant à son Baudrive qui la regarde avec nonchalance. Pourtant il ne la coupe pas dans son long monologue, il semble habitué. De plus, n'importe qui serait vexé si on les coupait de la sorte. Surtout elle. Regardez attentivement, elle essuie ses lunettes et à présent semble parler d'un éventuel voyage à Johto, étrange ? Non pas tellement, la jeune femme a toujours eu des problèmes de concentration. Tellement de sujets intéressants et si peu de temps pour les parcourir... C'est comme le monde, une vie ne serait suffisante pour le parcourir ! Mais revenons en à notre Gaïa qui s'est mise à courir en trainant son Baudrive comme un enfant trainerait un cerf volant, courir vers où ? Qui sait... Vers l'aventure et de nouvelles rencontres surement. Cependant, aucune de ses rencontres ne l'a déjà bloquée dans une ville, jamais elle n'a réprimé son besoin d'aventure pour un ami ou un amant. Ce fut d'ailleurs assez souvent un sujet de dispute, dispute qu'elle finissait assez souvent en donnant un coup de poing dans la mâchoire de ceux s'opposant à ses envies de liberté. Généralement, notre brunette reste dans les villes qu'elle pense bercées de mystères ou avec une histoire intéressante (ou pour jouer au casino lorsque l'occasion se présente) sinon, elle préfère les grottes et les ruines. Des paysages naturels gorgés d'histoires et de mythes qu'elle raconte dans chaque centre pokemon ou à qui veut l'entendre.

Tu penses à ? Actuellement j'étais en train de penser aux Zarbis. Ils sont mignons et tout en plus ils ont un grand oeil comme ça, c'est totalement adorable! Malheureusement je ne les aies vu que dans des livres et j'aimerai aller les trouver assez vite mais avant il faut que je passe à Frimapic, ma mère voulait que je lui ramène un colis d'Unionpolis l'année dernière mais je dois avouer que je me suis laissée distraire en cours de route, j'espère que ce n'était pas de la nourriture...

Envie de ? IT'S ADVENTURE TIME. J'ai envie de grimper des pics, rouler à vélo dans les champs, nager dans les lacs et raconter mes aventures dans les centres pokemon avec mon fidèle Baudrive ! D'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai envie d'attraper quelques pokemons, a vrai dire Baudrive ne peut pas maitriser Eclate-Roc et escalader dans une grotte sombre à la lueur d'une lampe-torche sans flash c'est sympa un moment mais faut pas pousser mémé dans les orties...


Fumeur : Oui.
Buveur : Dans de très rares occasions, il faut toujours fêter une découverte comme il se doit !
Autre mauvaise(s) habitude : Parle très — trop — vite.
Manie : Je dois avouer que je parle avec mes mains et que certains n'aiment pas trop ça... (je décline toute responsabilité si vous vous prenez un coup en me parlant de ronflex...)

Phobies/peurs : D'être entièrement seule, abandonnée sans pokemon ni personne.
Sport pratiqué : La randonnée, la bicyclette, l'escalade... Ai-je besoin de faire une liste ?
Top 3 des lieux à visiter : Owi ! Pour l'instant je n'ai vu que Sinnoh mais c'est une région MA—GNI—FI—QUE. En troisième place de mon classement je vous conseillerais d'aller voir le Mont Couronné, c'est un endroit génial mais j'espère que vous n'avez pas peur de marcher... Ou de vous perdre d'ailleurs, je vous conseillerai bien de tracer votre chemin à la craie rouge la première fois que vous y allez, mais ça attire aussi certains pokemons donc non je ne vous le conseille pas... En deuxième dans mon classement il y a l'Ile Pleine Lune, mais elle est très difficile d'acces et la fatigue nous empêche au début d'admirer sa splendeur... Mais en premier de mon top 3 je suis obligée de mettre le Lac Savoir, un lieu chargé d'histoire si vous voulez mon avis. C'est pour ça que vous devrez parler aux habitants de Frimapic — comme moi — afin d'entendre les merveilles qui se disent sur le légendaire Créhelf ! Même si je ne suis pas une grande dresseuse, je dois avouer que je meurs d'envie de l'attraper et d'en faire un allié precieux dans ma quête d'aventure...
Musique pratiqué/instrument : Je chante beaucoup en marchant, mais je dois avouer que j'ai toujours une guitare sur moi pour jouer autours d'un bon feu de camp avec Baudrive.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Je suis une bosseuse ! Une warrior ! Je cours bien 10h par jour à la recherche d'aventure et la glande est pour moi le pire ennemi de l'humanité !
Matière préférée : Genre... Comme à l'école ? Houlà ça remonte à loin... J'hesite quand même mais je dirais l'Histoire.
Matière détestée : Les maths. Je ne comprend pas, je ne comprend plus.
Premier job/travail : Héhé ça remonte à loin. Pour quitter Frimapic avec de l'argent en poche j'ai travaillé un peu à la boutique Pokemon.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Chronos si j'avais été un mec (j'ai eu beaucoup de chance sur le coup).

Tu me fais un massage ? Et Giratina c'est un kiwi ? Bien sûr je t'en ferrai un mais laisse moi apprendre lance-flamme à mon Baudrive avant...

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire et libre comme le vent !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Ça dépend ce que vous appelez pas mal, mais ça ne dure jamais... J'aime voyager et eux préfère leur petite vie dans leur village et tout ça...
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Je ne sais plus la date mais je sais qu'après je suis allée au Mont Couronné... Ça vous aide pas ? Tant pis.

Que voulez-vous faire plus tard ? Archéologue peut-être, ou juste une ombre qui parcoure le monde à la recherche de mystère à élucider.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Je voulais devenir la plus grande aventurière de tous les temps ! Je pense que je vais réussir même !


Notre histoire commence un 25 decembre enneigé dans la petite ville de Frimapic où un inconnu laissa un bébé sur le porche d'une maison en toquant à la porte avant de partir. Les occupants ouvrèrent la porte et firent entrer le nourrisson avec comme seule préoccupation sa santé. C'était une inconnue. Une Jane Doe laissée ainsi à la merci de la morsure de l'hiver attendant patiemment son heure. Que nenni. Au bout de quelques jours, le couple remarqua que personne ne réclamait l'enfant, malgré leurs annonces dans toute la ville et ainsi ils décidèrent de la nommer et de l'adopter. Ainsi Gaïa, fille de la Terre, vit le jour une seconde fois et sous les yeux de tous les habitants du village elle commença à grandir; faire ses premiers pas, dire ses premiers mots... Bref vivre ses premières aventures. Par la suite, l'enfant grandit et se demanda pourquoi elle n'était pas aussi blonde que ses parents, aussi grande que ses frères. Il fallut lui dire la vérité, vérité qu'elle eut du mal à accepter. C'est dur pour une enfant de dix ans d'avaler qu'elle a été indésirable pour quelqu'un et un probleme pour d'autres.

L'enfant s'enfuit pendant plusieurs jours, parcouru les environs avec pour seul bagage ses chaussures de sport. Cela jusqu'à ce qu'elle rencontre un Baudrive. Ce pokemon léger alla la voir, et d'après ce qu'elle avait entendu à l'école il avait la fâcheuse manie d'enlever les enfants. Mais cela l'importait peu, elle était déjà seule et ne risquait rien. Le pokemon se mit à ses côtés et elle commença à lui parler d'elle, de sa vie et de ses parents. Tout ça jusqu'à ce qu'elle fonde en larmes et que le pokemon ballon ne la ramène à Frimapic. Depuis ce jour, la jeune fille ne se sépare plus de son premier pokemon et l'emmène partout comme s'il s'agissait d'un frère ou d'une soeur.

Après cette aventure enrichissante, Gaïa apprit à assumer ses origines batardes et demanda à ce qu'on l'appelle Gaïa Doe, Doe comme inconnue au lieu du nom de ses parents Fame — ironique n'est-ce pas ? —. A ces quatorze ans, l'adolescente plaqua l'école sur un coup de tête prétextant qu'elle n'avait plus rien à lui apprendre et que le monde serait une meilleure école. Ainsi du jour au lendemain, elle se mit à travailler à gauche et à droite afin de récolter de quoi se payer une bicyclette, des chaussures de sport ainsi que l'essentiel de la communication. Tout ça pour partir le jour de son quinzième anniversaire à l'aventure; et bien qu'actuellement elle n'ait visité que Sinnoh elle compte prochainement propager sa folle bonne humeur aux quatre coins du monde.

Bienvenue en terres inconnues Gaïa Doe !


STARTER :: Baudrive
SURNOM :: Baudrive
TYPE :: Spectre & Vol.
NATURE :: Jovial.
SEXE ::




AVATAR :: Jade Harley from Homestuck
SURNOM :: il y en a trop appelez moi comme vous voulez (;
ÂGE :: trop vieille pour faire des activités d'enfants et trop jeunes pour celles d'adultes.
PLUS :: je finirais demain là je suis cassée.
CODE :: OK!


Dernière édition par Gaïa Doe le Mer 18 Juil - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


MessageSujet: Re: Et la Terre te dit hello » Gaïa Doe. Mer 18 Juil - 12:50

Welcome, chère observatrice! \o/

J'espère que tu plairas bien chez nous ~
Bonne continuation pour ta fiche, et en cas de problème n'hésite pas, nous sommes à ta disposition! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 3

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Re: Et la Terre te dit hello » Gaïa Doe. Mer 18 Juil - 16:13

    Bonjour ! (ou re-bonjour vu que mon message vient d'il y a quelques heures...) Je pense avoir fini ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 36

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Re: Et la Terre te dit hello » Gaïa Doe. Jeu 19 Juil - 12:17

Ouuh, mais ma foi, c'est parfait tout ça!
Nous voilà donc avec une sorte de pile électrique ailée! (Les ailes, pour la liberté, là. Non? 8D)

Tu es donc en bonne et due forme VALIDEE!

Amuse-toi bien parmi nous, tu peux dès maintenant aller faire ton storage system, et commencer à rp, seule ou accompagnée! \o/

Et voici la fiche de ton Baudrive: (en passant, si tu le souhaites, tu as la possibilité de lancer le dé Shiney, au fait!)
Loa ♪

Baudrive ♂
Baudrive
PV
24
Attaque
10
Défense
8
Attaque spé
9
Défense spé 9
Vitesse 13

Jovial


lvl 5
0|13 points d'expériences.
Boom Final

Lorsque le Pokémon est mis KO par une attaque (physique), il retire la moitié des PV de l'adversaire
0 point de bonheur

attaques:
 

Starter


Code:
[table style="width: 435px; border: solid 1px #000000;" cellpadding="0" cellspacing="0" align="center"][tr style="height: 40px;"][td colspan="3" style="width: 232px; background-color: #000000; color: #FFFFFF;"]Baudrive ♂
[/td]        [td style="width: 34px; background-color: #FFFFFF;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/425.png[/img]        [/td]        [td colspan="2" style="width: 165px; background-color: #000000;"]Baudrive[/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td rowspan="6" colspan="4" style="width: 267px; background-color: #FFFFFF;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/425.png[/img]        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F83F20; color: #FFFFFF;" width="78"]            PV
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #FCAC9F;" width="86"]            24
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #6851D7; color: #FFFFFF;" width="78"]            Attaque
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #BEB4EE;" width="86"]            10
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #EF6968; color: #FFFFFF;" width="78"]            Défense
[/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F8BEBE;" width="86"]            8
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #20C06A; color: #FFFFFF;" width="78"]            Attaque spé
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #9FE4BF;" width="86"]            9
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F0C030; color: #FFFFFF;" width="78"]            Défense spé        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F9E4A6;" width="86"]            9
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #3761FA; color: #FFFFFF;" width="78"]            Vitesse        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #A1A8C2;" width="86"]            13
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; color: #FFFFFF; text-align: right; background-color: #000000;"]        [td style="width: 75px; font-size: 10px;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/15.png[/img] [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/17.png[/img]        [/td]        [td style="width: 83px; font-size: 10px;"]         
        [/td]        [td style="width: 93px; font-size: 10px;"]            Jovial
        [/td]        [td colspan="3" style="font-size: 10px;"]             
       
[/td]    [/tr]      [tr style="height: 20px; color: #000000; background-color: #FFFFFF;"][td style="font-size: 10px; text-align: right;"]          lvl 5
        [/td][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]            0|13 points d'expériences.
        [/td][/tr]    [tr style="height: 20px; color: #000000; background-color: #FFFFFF;"]        [td style="font-size: 10px; text-align: right;"]            Boom Final
        [/td]        [td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]
   Lorsque le Pokémon est mis KO par une attaque (physique), il retire la moitié des PV de l'adversaire[/td]    [/tr]      [tr][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]   0 point de bonheur   

[center][spoiler= attaques]

[justify][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] [b]Constriction[/b] |     1 d'atk | - 1 de vit. ennemie
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] [b]Lilliput[/b] | 3 de vit. au lanceur | Direct dans les stats[/justify][/spoiler][/center]   
      [/td][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]      Starter

      [/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 3

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Re: Et la Terre te dit hello » Gaïa Doe. Jeu 19 Juil - 14:05

ohmondieumercibeaucoupetpuisl'imagedesailesestgéniale nwn
Ok on va faire péter les dés alors :p
Gaïa Doe a effectué 1 lancé(s) d'un Shiny (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Et la Terre te dit hello » Gaïa Doe.

Revenir en haut Aller en bas

Et la Terre te dit hello » Gaïa Doe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Let'sGO! :: Congratulation ! Te voilà accepté-