AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Esteban ou quand l'aventure banane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

▌MESSAGES : 5


MessageSujet: Esteban ou quand l'aventure banane Sam 21 Juil - 1:43

NOM :: Texte
PRÉNOM :: Estéban
ÂGE :: 25 ans
MÉTIER :: Dresseur
RÉGION :: Sinnoh
STARTER :: Tiplouf



« Je me satisfais aisément du meilleur. », « Quel est le plus grand héros ? Celui qui est maître de ses désirs. »


Physique
Couleur de peau ::
Blanc argile cuit comme pour faire des masques.
Couleur d'yeux ::
Marron chocolat au lait.
Couleur de cheveux ::
Blanc
Taille ::
173,34 centimètres
Corpulence ::
Maigre
Traits particuliers ::
Mèche sur un oeil, griffure sur le bras
Caractère

Qualité
Joyeux
Enthousiaste
Charmant
Persévérant
Défaut
Étourdit
Sournois
Beau Parleur
Egoïste
Qualité
Drôle
Fidèle
Appliqué
Intelligent
Défaut
Sur de lui
Gourmand
Peu social
Têtue

Oui c'est le mot pour moi aussi. Je suis un homme que l'on trouve détestable. Je le suis car même sous mes formes de noble, je suis un homme qui est proche du peuple. Ma famille n'arrive toujours pas à comprendre les raisons pour lesquelles je sors la nuit dans les rues sans avoir la moindre escorte. En effet, il arrive souvent que je sorte de ma bâtisse seul pour aller boire quelques verres, draguer les belles dresseuses, provoquer un autre personnage... C'est pour moi une façon de m'amuser et je trouve le mot détestable un peu trop fort et peu convenable.

Fort heureusement pour vous, vous ne devriez pas avoir à me connaitre parfaitement. Je hais le terme détestable, tout ce qu'il y a de plus agaçant. Mon orgueil dépasse l'entendement et ma soif de gloire, n'en parlons pas. J'ai l'impression d'être le meilleur de tous et de loin, alors je ne me donne jamais à fond sauf quand il s'agit de sport et d'aide au peuple. Oui, vous avez bien lu... J'aime aider le peuple puisque je trouve injuste de voir les absurdités qui tombent sur les gens. Je sais aussi que je suis un enfant adopté et venant d'une mère du peuple, m'ayant abandonné par manque d'argent. C'est surtout cette raison qu'il souhaite suivre, quelle soit vraie ou non. Il m'arrive parfois de trop regretter le passé, mais jamais il ne m'est venu à l'esprit que je suis tombé à cause de mon orgueil. Vous pensez bien, j'ai trop d'estime de moi-même pour se reprocher quoi que ce soit et se remettre en question. Je n'en ai jamais eu besoin, je suis parfait.

Bien, sur je ne suis pas que désagréable... Il m'arrive d'être gentil, quand j'en ai envie. J'aime bien être seul dans mon petit coin à penser à diverses choses qui m'occupe souvent l'esprit en temps et en heure. Mais n'essayez pas d'être trop émotionnellement ou proche de moi, j'aurais envie de vous détruire sans raison, bien que je serais surement flatté de savoir qu'on m'estime un peu plus que ce que j'en pensais. Mais tout cela, parce que je cache mes failles et faiblesses (si vous m'en trouvez).

Le maître mot de ma vie ? M'amuser oui. Comment avez-vous deviné ? Cela se lit surement sur mon visage que je passe des nuits agitées (c'est le cas de le dire), des parties de tennis interminables ou encore de nombreux parcours de cross remportés haut la main. J'aime beaucoup les chevaux. Oui j'admire leurs carrures, leurs envies de liberté... Ces animaux me donnent l'impression de voler un instant mais sans pour autant être seul à fuir. Souvent je fais à cheval dans les campagnes environnantes ou dans la forêt. Ce sont des lieux que j'admire beaucoup aussi. Le calme, la sagesse et la tranquillité qu'inspirent ces lieux me rassurent tout en me contentant. Ce côté de moi fait gentil nounours, non ? Et bien cette partie n'est heureusement ou malheureusement seulement visible à une partie de mes amis.

Tant qu'on est partie dans les qualités continuons tant qu'à faire. Je suis intéressé par les arts comme beaucoup de nobles qui se respectent. On trouve de nombreuses personnages intéressés par la musique ou la danse mais de mon côté, ce n'est pas le cas. En effet, je suis plus tourné vers la sculpture et le dessin. J'aime beaucoup les tableaux de grands peintres ou des auto portraits réussis. J'ai moi même de nombreux artistes qui dessinent pour moi lorsque je leur en fait la commande mais aussi un magasin que j'ai bâtit au mécontentement du reste de ma famille.

Sucré, salé, gâteaux, boissons, fruits ou viandes, j'aime la bonne nourriture et on le sait. J'avoue sans mal avoir un faible pour le sucré que je prends à quasiment chaque repas. Je n'hésite d'ailleurs pas à me resservir quand la cuisine me plait, ce qui est souvent le cas au grand damne de mes hôtes. Je pourrais moi même les cuisiner si un homme aux apparences de noble, de l'ancien temps, aux fourneaux ne choquait pas tant que ça notre société. D'ailleurs, tout à fait entre nous, j'admets qu'il m'est déjà arrivé de cuisiner. Je garde ce secret pour moi, car je n'ose imaginer les regards qu'on me jetterait alors. Il est regrettable qu'une telle activité nous soit refusée, mais un jour j'en ai la conviction, cela changera.

La Gourmandise c'est aussi le plaisir de posséder. Je ne suis pas un grand amateurs des magasins, ces journées en ville à dépenser plus que de raison je laisse ça aux femmes. Elles seules savent comment dépenser l'argent durement gagné un mois durant en l'espace de quelques minutes. Je ne dis ça pour froisser ces demoiselles, mais le fait est reconnu. Je peux donc aisément me passer d'une chose me faisant envie pendant un temps.

Je n’ai pas peur de jouer avec le feu si je dois le faire, et bien que je ne m’intéresse pas aux autres, des défis de temps en temps ne me déplaisent pas. Je n’en fait qu’a ma tête, par envie et cela n’a pas souvent de sens… J'ai envie de boire un café à l’autre bout de la ville j'irai, même si il a un bar juste a coté.

Pour moi, la vie est une sorte de jeu où tout est permis, où les questions existentielles n'ont pas leur place et où il faut profiter absolument de chaque moment. Ça doit sûrement être pour ça que je ne me plains pratiquement jamais – ou alors juste pour des choses vraiment stupides, mais c'est souvent plus pour meubler la conversation qu'autre chose – et que je parviens toujours à trouver des points positifs même dans les moments les plus sombres de mon existence. Je sais que ce jeu a aussi une fin, c'est pour cela que quand je fais quelque chose, c'est parce que j'en ai réellement envie. Je suis un grand amoureux de la nature, tout particulièrement des roses, que je chéris autant que possible. Fort susceptible, j'ai du mal à reconnaitre mes erreurs mais je ne m'énerve pas pour autant. On peut affirmer aussi que je suis romantique, homme comme femme, je sais me montrer aimant et passionné. Enfin, très idéaliste, quand j'ai quelque chose dans la tête, il est difficile de me faire changer d'avis, voire même, impossible.

Pour ce qui est de mes passions, je pense qu'il est de mon devoir d'en expérimenter le plus possible ce qui donne naissance à mes nombreux champs de connaissances telles que les sciences, les arts. Ainsi, nombreuses sont mes occupations : la prestidigitation, l'écriture, les représentations théâtrales. Je suis également un grand adepte des promenades interminables dans les champs, accompagné de belles demoiselles, ou de ma propre personne... Surtout de belles demoiselles.

Pour résumer, je suis devenu un véritable fanatique. Deux faces sont perceptibles chez moi. Extérieurement, c'est un garçon rigoureux et terriblement sérieux, honnête et intègre, totalement incorruptible, bref, le "citoyen parfait". Intérieurement, et dans des cercles privés, je suis un individu qui sait se montrer, sinon séducteur, du moins assez entreprenant, et dépourvu de tabous. Bienvenue dans mon monde ni blanc, ni noir..."


Tu penses à ? Le monde, des pensées philosophique et toi ♥
Envie de ? Devenir quelqu'un de doué et qui fasse honneur à ma mère qui a quitté ce monde.

Fumeur : Non.
Buveur : Oui, j'aime trainer dans les bars lorsque je fais escale dans une ville.
Autre mauvaise(s) habitude : Comme je suis très gourmand, je suis toujours avec une sucrerie dans la bouche et mes poches en sont plaines.
Manie : Tortiller une mèche de mes cheveux quand je suis gêné.

Phobies/peurs : Éclairs, feu.
Sport pratiqué : Cyclisme.
Top 3 des lieux à visiter : Joliberges - les autres îles - Frimapic
Musique pratiqué/instrument : Haut bois, piano - Blues
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseur lorsqu'il est motivé et qu'il en a envie. Lui imposer une chose le rendra flemmard.
Matière préférée : Histoire-Géographie.
Matière détestée : Mathématiques.
Premier job/travail : Photographe animalier.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Akim.

Tu me fais un massage ? Oh bien sûr jolie demoiselle *courbette*

Célibataire/en couple Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro sexuel.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Oh que oui, beaucoup de minettes... mais chut.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Il y a deux heures.

Que voulez-vous faire plus tard ? Champion d'arène avec une renommée planétaire (comme Sacha *sors*).
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Dresseur, aventurier et archéologue.


" Je suppose que vous voulez tout savoir de mon passé? Tenter de comprendre pourquoi je suis tel que je suis? Pas besoin de retourner à l'époque des couches, de la petite enfance. De toute façon, je me vois très mal, même par obligation, parler d'une époque aussi ridicule de ma vie! "

* Rien que pour contredire notre ami ici présent, je vais vous compter son histoire dès son plus jeune age car il faut bien le dire, c'est un moment mine de rien important de son roman... *

Un jour de vent, ou plutôt, une nuit de vent, dans une maison pourtant habituellement silencieuse, on entendit soudain des cri. Ceux d'un bébé qui venais tout juste de naitre. On était le 24 Décembre, et c'était un jours de fête, c'était un jeune garçon, il avait les yeux de sa mère et le nez de son père. Autour de lui, en plus de ses parents, de nombreuse personne s'était rassemblé, tous voulant voir le nouveau-né. Ils n'était tous que légèrement habillé pour un mois d'hivers et dans la pièce où ils se trouvaient, seul quelques bougie illuminaient le lieux. Un courant d'air venant siffler sous le nez du bébé, le fit éternuer. Il se fit rapidement envelopper d'une douce couverture et il entendit un léger cri, de la part de la mère visant l'homme qui venait d'ouvrir la porte pour entrer, et se tut immédiatement, comme le reste de la salle. Maintenant, mis à part les bruit de pas de l'homme se rapprochant de l'enfant et les cri innocents de se dernier, se fut le silence total. L'homme alla se planter devant la mère, cette dernière, ne pouvant s'incliner comme le faisait les autres, se contenta de baisser la tête avec respect. Sans demander à la génitrice, il prit le nouveau né dans ses bras et le souleva devant une bougie pour mieux l'observer. Il fit un grand sourire à la mère, et avant toute réaction de sa part, s'en alla avec l'enfant, par la porte par laquelle il était entré. La pièce retrouva son silence, et les visages des personne s'y trouvant, perdirent de leurs couleurs, pourtant la mère, elle leurs offrit en grand sourire chaleureux. L'homme marcha portant l'enfant contre lui, jusqu'à un grand manoir à proximité. Il entra, et monta les escaliers pour rejoindre sa compagne dans une des nombreuses chambres de la demeure. Il lui confia l'enfant et repartie sans un mot...


*********************************************

« -Maman ? Pourquoi suis-je né ? »

La jeune femme se contentait de le regarder, indignée. Était ce réellement sa mère ? Il ne sait pas grand-chose de ses origines. Il ne sait pas qui est son père, mais il se doute que, malgré tous les hommes que sa mère a connus, que celle-ci sache qui est son géniteur. Le jeune garçon n’a jamais cherché à savoir, comme s’il craignait la vérité. En fait, il n’est pas certain qu’elle lui aurait dit la vérité, car elle détestait son fils. En même temps, connaître la vérité n’aurait rien changé à sa vie et à son destin. Elle ne prit pas la peine de répondre, et sortit de la pièce laissant son fils seul. Progressivement, il se renferma sur lui même, à cesser de parler à ses parents lorsqu’ils désiraient diriger les reines accrocher à ses coudes. Il restait dans son monde, ne réagissait plus, ne parlait plus. Ses parents tentèrent de converser avec lui, mais rien n’y fit. La distance les séparant ne prit que plus d’ampleur, et il apprit à devenir indépendant et à ne compter que sur lui-même. Sa confiance s’enchaîna progressivement, elle aussi.

Le manque de soutien ne le pousse pas non plus à faire de son mieux en terme d'éducation, alors lorsqu'il ne rêvasse pas et qu'il ne fait pas l'idiot, le garçon laisse son imagination s'exprimer sur une feuille de papier. Plus tourné sur l'écriture de roman et sur l'écriture de script, le métier d'écrivain l'intéresserait plutôt aussi ! Parfois il lui arrive d'écrire des romans ou quelques nouvelles. Mais il est aussi un professionnel en matière de musique c'est donc vers là que le jeune homme va tourner sa vie : l'écriture, le dessin et les animaux. Il peut encore se souvenir des nombreuses saisons jouées à sa petite sœur des "Quatre Saisons" de Vivaldi qu'elle adorait. Depuis il les chantonne dans les rues et les joues régulièrement sans pour autant s'y reposer pour gagner sa vie.

Dès la naissance du petit rejeton, on remarquait par moment qu'il ne se comportait pas tout à fait comme on attendait de lui. Après tout c'était un étranger de la famille donc il fallait s'attendre à tout. Il imaginait... Il créait et son père jugea judicieux de réprimander de telles actions : "l'imagination implique la fin du combat... Elle s'apparente à la distraction" voilà l'affirmation à laquelle avait droit le jeune homme avant des fessées dont il se souviendrait à vie. Mais ce dont le paternel ignorait est qu'il n'a fait que jeter de l'essence sur un feu. En effet le seul moyen, pour le jeune homme aux cheveux blancs, de s'échapper était son art.. Il a tout de même suivi une des plus prestigieuses éducations où il se passionna pour l'écriture, la philosophie et le dessin. Il fit tout de même des études dans la diplomatie et laissa tout tomber lorsqu'il se rendit compte que personne ne le voyait d'un très bon œil... On le mit à l'écart, il fut surveillé car, étant particulièrement intelligent et pouvant de ce fait, organiser des émeutes auprès du peuple.

Le jeune enfant grandit peu à peu entouré d'une sœur ainé et d'un frère légèrement plus jeune. Une famille qui était déjà bien grande et pleine d'avenir pour les Artan. Le jeune Aki, son frère, devait devenir l'héritier de la famille et sa sœur devait se marier avec un noble pour assurer sa vie de demoiselle mais aussi (surtout) garantir la bonne réputation de ses parents. Pour ce qui est de Estéban, ses parents adoptifs ne voyaient rien en lui. Il était adopté et depuis que des rumeurs circulaient sur son identité, ses parents ne faisaient que l'enfermer dans la maison sans possibilités de sortir même dans le jardin. Chaque famille a ses secrets, le tout étant de ne pas le divulguer, de ne pas être découvert. C’est un jeu difficile qu’est celui de mentir en toute circonstance, même en présence de sa famille. Ne jamais dire ce que l’on pense, ne jamais hausser la voix, toujours être neutre sans tomber dans l’attitude glaciale et indifférente. Enfant on pardonne ces écarts de conduite, on sourit gentiment en expliquant par une phrase simple : « Il ne faut pas faire ainsi. » En grandissant les sourires s’effacent, les regards se durcissent, la tolérance s’envole pour laisser place à l’exigence pure et dure. On apprend à porter un masque et à ne plus l’enlever...

*********************************************

Que choisir entre être un enfant non désiré, sans sang de la famille, sans même le nom et devenir héritier après des années d'errance, d'une fortune qu'on en veut pas s'il faut souffrir ? Contrairement à se que certain pourrait penser, l'argent ne fait pas le bonheur, certes il y contribue, mais ne fait pas tout. Et cela, le jeune homme peut le confirmer. Même s'il avait de grands moyens, ce n'était pas un plus.

Ses parents l'avaient empêcher de s'amuser, de faire ce qu'il voulait faire; profiter de la vie. Un soir, alors que sa mère était descendu avec un manche de la hache de son père, il savait très bien ce qu'il devait faire. Il n'avait pas peur, encore moins triste de la suite. Si ses parents étaient un obstacles pour ce qu'il désirait, il n'y avait qu'à les faire chuter. Oh oui, il le fit... Cela lui donnait du pouvoir, de l'autorité et il en désirait bien plus. De toute façon, il n'aura plus à se plaindre. Il avait tout calculer, tout était parfait, il ne lui restait qu'à partir.

Rêver de fuir... Un rêve que l'on fait souvent lorsque les efforts sont voués à l'échec. Si vous prenez la fuite, pour une raison ou pour une autre : les changements seront négatifs dans le domaine sentimental. Super positif encore...
Fuir, se sauver, s'enfuir...prendre la course et aller loin parfois à cause d'un danger ou simplement une peur réelle ou juste imaginée. Il y a des personnes qui fuient les espaces clos, l'obscurité, les hauteurs... au point de devenir une phobie maladive qui peut parfois être traitée et que les psychologues cherchent les origines au fond fond de l'inconscient ou dans des souvenirs d'enfances. Mais, peut on fuir notre réalité? Une réalité qui nous étouffe,une réalité qui nous mène, nous emmène et nous malmène. Cette réalité qui nous conduit, nous accompagne et nous commande. Cette réalité qui nous berce et qui nous maltraite, qui nous fait parfois rire et surtout pleurer. Cette réalité qu'on vois obscure, étouffante, emmerdante...
Et on cherche la fuite. Le rêve est une fuite, un échappatoire. Le rêve est une seconde chance, une vie à coté de la vie. Le rêve est un monde vaste qu'on dessine avec les couleurs qu'on aime et qu'on choisit. Le rêve nous permet de sourire quand on est les plus tristes, nous permet d'avancer et de casser tous les murs à la recherche d'une lumière au fond d'un tunnel.
Mais le rêve aussi peut nous étouffer quand il veut s'approcher de la réalité, quand on aime tout réaliser. Le rêve bien que basé sur nos illusions peut être lui même source de mal, quand on y croix, on s'y attache et quand on ne veux pas, ou on ne peut pas s'en débarrasser. Alors on doit fuir la fuite, fuir nos rêves, ou juste les arrêter. Retourner vers la réalité, elle est là, plus claire à tous les yeux. Il faut peut être apprendre à ne pas rêver, ou ne pas chercher à les réaliser, mais peut on ne pas espérer? qu'un jour peut être le rêve devienne réalité?

Finalement il s'enfuit. Oui, il décida de quitter le cocon familial alors qu'il était si doué. Ses parents adoptifs ne l'aimait pas, c'était ainsi et jamais ça ne changera. Il savait que ça ne changera plus. Ça l'étouffait.... partir était la meilleure façon de vivre. Avec son petit sac d'école, il partit dans la nuit d'un vendredi d'octobre vers les rues sombres. Malheureusement pour lui, ses parents le rattrapent. De retour à la maison, il est torturé par son père adoptif dans la cave du château. Mais voyant que Estéban ne bronchait pas, il choisit une manière plus courtoise de le contrôler en tous point : il est envoyé dans une demeure à Floraville. Il a pour consigne de ne pas quitter cette endroit, sans quoi il se verra déshérité.

Esteban s’habitue vite et adore cette ville. Il y vit des heures heureuses lorsque son père ne le rappelle pas à l'ordre, ne vient pas lui rendre visite ou ne lui envoie pas de courriers. C'est aussi dans cette ville qu'il a eu cette chance, ce changement... rencontrer ce Tiplouf qui va bouleverser le jeune homme froid aux plus profonds de ses sentiments et émotions.

*********************************************



STARTER :: Texte Tiplouf
SURNOM :: Phoenix
TYPE :: Eau
NATURE :: Brave
SEXE :: Mâle




AVATAR :: Texte
SURNOM :: Stamp Queen, Croissant, Monster*Addict...
ÂGE :: Bientôt 18 ans.
PLUS :: Je veux du chocolat =)
CODE :: Ok


Dernière édition par Estéban Artan le Sam 4 Aoû - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


MessageSujet: Re: Esteban ou quand l'aventure banane Sam 21 Juil - 11:10

Bienvenue sur Pocket Monter Trip!

Bonne continuation pour faire ta fiche, qui est déjà bien avancée! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 5


MessageSujet: Re: Esteban ou quand l'aventure banane Sam 21 Juil - 11:18

    Bonjour gente demoiselle et merci beaucoup pour votre accueil.
    *courbette*

    En effet, il me reste l'histoire et choisir entre : dresseur ou journaliste =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 5


MessageSujet: Re: Esteban ou quand l'aventure banane Dim 22 Juil - 18:17

Bonjour.

Pardon pour le double postage...
Mais je pense avoir terminé ma fiche.

A vous de voir s'il manque des trucs, comme il m'arrive souvent x)

Bonne journée.

Edit ; je reposte pour lancer le dés, je l'ai remarché dans les fiches des membre validés.
Désolé, je suis un peu cruche sur les bors x__x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 36

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Re: Esteban ou quand l'aventure banane Dim 22 Juil - 18:17

Le membre 'Estéban Artan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur TouTpuissant

avatar
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


MessageSujet: Re: Esteban ou quand l'aventure banane Mar 24 Juil - 19:41

Désolé, je viens de voir que tu avais fini T.T je suis tête en l'air...

Alors alors, quelques petites choses à changer cependant. ^^

Code:
. Ma famille n'arrive toujours pas à comprendre les raisons pour lesquelles je sors la nuit dans les rues de Londres sans avoir la moindre escorte de chevalier et servants.
Londres n'existe pas dans le contexte pokémon, il existe bien des nobles vivant dans des bâtisses (genre les manoirs pokémon par contre ^^). Tu dois absolument mettre le nom de la ville où ton personnage à grandi.

Code:
 J'aime beaucoup les tableaux de grands peintres ou des auto portraits réussis. J'ai moi même de nombreux artistes qui dessinent pour moi lorsque je leur en fait la commande mais aussi un magasin que j'ai bâtit au mécontentement du reste de ma famille.
Fait bien attention que les artistes tel que nous les connaissons "existent" si on le souhaite mais qu'ils ont peint des pokémons, et des régions pokémon tel que Kanto, Johto, etc. ^^ Juste un rappel.

Code:
Toujours avide de nouveauté, tester les cuisines pimentés de l'Inde ne m'effraye pas le moins du monde, les épices du monde Arabe n'ont aucun secret pour moi, quand aux grands classiques européens, je pourrais moi même les cuisiner si un noble aux fourneaux ne choquait pas tant que ça notre société.
Change pour des régions pokémon s'il te plait.

Tu passes du "je" au "il" d'un paragraphe à l'autre dans le caractère, est-ce voulu? Si c'est fait exprès, pense à mettre des guillemets pour montrer que c'est du dialogue. Parce que là j'ai du mal à saisir pourquoi ces soudain changement de personne.

Pour l'histoire ::

Code:
l'écriture, le dessin et les animaux.
l'écriture, le dessin et les pokémons.

Code:
 En effet le seul moyen, pour le jeune homme aux cheveux bruns,
Tu dis que ton personnage a des cheveux blancs et non bruns °°

Code:
Avec son petit sac d'école, il partit dans la nuit d'un vendredi d'octobre vers les rues sombres de Dublin.
Dublin n'existe pas

Je me doute que tu le sais mais, n'oublie pas que l'on est dans une époque assez contemporaine (voir parfois futuriste) dans pokémon. Ton personnage semble avoir vécu à une autre époque, ce qui ne me dérange pas, loin de là, il existe encore des gens qui semblent ne pas venir de notre époque. Mais il va se prendre à mon avis une grande baffe en découvrant le monde xD

Voila, tu fais ces petites corrections et tout sera ok! (Désolé tu es tombé sur la fondatrice et elle est beaucoup plus compliquée xD)
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-k-m-t.forums-actifs.net

avatar

▌MESSAGES : 5


MessageSujet: Re: Esteban ou quand l'aventure banane Mer 1 Aoû - 18:09

    o-m-g ô_o
    Pardon pour toutes ces fautes :o
    Je me suis relue mais ça m'a tellement paru... normal que j'ai pas fait gaffe tongue

    Pour ce qui est de l'époque contemporaine, je sais bien mais j'aimerai donner une image de mon personnage comme quelqu'un justement qui copie les anciens, s'intéresse à l'histoire et garde une posture très chic.

    J'espère avoir corrigé le tout.
    Encore désolé pour ça ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 32

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


MessageSujet: Re: Esteban ou quand l'aventure banane Sam 4 Aoû - 16:19

Comme il semble que je sois le seul admin présent pour le moment et pour t'éviter de trop attendre, je prend le relais !

Tu as corrigé la plupart des problèmes que l'on t'a signalé, mais il en reste encore...
Enfin, je ne te blâme pas. On peut facilement être distrait, j'imagine.

Donc, il reste, dans la description du caractère, des paragraphes où la narration se fait en «il» et d'autres où elle est en «je». Il faudrait donc, comme suggéré par notre chère fondatrice, arranger cela.
Par ailleurs, tu n'as pas modifié la partie où tu parles de cuisine et où tu cites des régions de notre monde et qui est à modifier.

Sinon, il me semble que c'est bon. Modifie ce qui a été signalé et tu pourras être validé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 36

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


MessageSujet: Re: Esteban ou quand l'aventure banane Sam 4 Aoû - 21:40

Puisqu'il me semble que c'est à présent corrigé, je viens te valider !

Tu peux à présent créer ton Storage System, ton Pokématos, ... Et, bien sûr, rp !
N'oublie pas non plus de compléter ton profil.
Je te donne ici la fiche de ton Tiplouf, que tu peux modifier à ta guise tant que tu ne supprimes pas d'informations.

Amuse-toi bien parmi nous !

Zeph'


Tiplouf ♂
Phoenix
PV
20
Attaque
11
Défense
10
Attaque spé
11
Défense spé 10
Vitesse 8

Brave


lvl 5
0|13 points d'expériences.
Torrent

Si les pv sont en dessous de la moitié, les capacités eau augmentent de 4
0 point de bonheur
attaques:
 

Starter


Code:
[table style="width: 435px; border: solid 1px #000000;" cellpadding="0" cellspacing="0" align="center"][tr style="height: 40px;"][td colspan="3" style="width: 232px; background-color: #000000; color: #FFFFFF; text-align: center;"]Tiplouf ♂
[/td]        [td style="width: 34px; background-color: #FFFFFF;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/393.png[/img]        [/td]        [td colspan="2" style="width: 165px; background-color: #000000; text-align: center;"]Phoenix[/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td rowspan="6" colspan="4" style="width: 267px; background-color: #FFFFFF;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_m/393.png[/img]        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F83F20; color: #FFFFFF;" width="78"]            PV
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #FCAC9F;" width="86"]            20
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #6851D7; color: #FFFFFF;" width="78"]            Attaque
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #BEB4EE;" width="86"]            11
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #EF6968; color: #FFFFFF;" width="78"]            Défense
[/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F8BEBE;" width="86"]            10
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #20C06A; color: #FFFFFF;" width="78"]            Attaque spé
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #9FE4BF;" width="86"]            11
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F0C030; color: #FFFFFF;" width="78"]            Défense spé        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F9E4A6;" width="86"]            10
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #3761FA; color: #FFFFFF;" width="78"]            Vitesse        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #A1A8C2;" width="86"]            8
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; color: #FFFFFF; text-align: right; background-color: #000000;"]        [td style="width: 150px; font-size: 10px;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/4.png[/img]        [/td]        [td style="width: 83px; font-size: 10px;"]             
[/td]        [td style="width: 93px; font-size: 10px;"]            [b]Brave[/b]
        [/td]        [td colspan="3" style="font-size: 10px;"]         
   
[/td]    [/tr]      [tr style="height: 20px; color: #000000; background-color: #FFFFFF;"][td style="font-size: 10px; text-align: right;"]          lvl 5
        [/td][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]            0|13 points d'expériences.
        [/td][/tr]    [tr style="height: 20px; color: #000000; background-color: #FFFFFF;"]        [td style="font-size: 10px; text-align: right;"]            Torrent
        [/td]        [td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]
  Si les pv sont en dessous de la moitié, les capacités eau augmentent de 4[/td]    [/tr]      [tr][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]  0 point de bonheur
[center][spoiler= attaques]
[justify][b]Ecras'Face [/b] [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/9.png[/img] 2 d'attaque
[b]Rugissement [/b][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/9.png[/img]    1 d'atk | Direct dans les stats
[/justify][/spoiler][/center]
      [/td][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]      Starter

      [/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▌MESSAGES : 5


MessageSujet: Re: Esteban ou quand l'aventure banane Sam 4 Aoû - 22:46

    Oh, merci beaucoup pour cette validation.
    Mais aussi pour votre patience ^^'

    Je prend en note et vais lancer l'aventure de mon cher Esteban ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Esteban ou quand l'aventure banane

Revenir en haut Aller en bas

Esteban ou quand l'aventure banane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Let'sGO! :: Congratulation ! Te voilà accepté-