Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elian Guardia et Aaron Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elian Guardia

Elian Guardia

▌JOB : Eleveur
▌MESSAGES : 15

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Elian Guardia et Aaron Collins Vide
MessageSujet: Elian Guardia et Aaron Collins Elian Guardia et Aaron Collins Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:46

Salut la populace !

Oui, oui, je vais inaugurer mon topic absence avec un très mauvais exemple. Ne faites pas comme moi les enfants. é_è
Avant les vacances, j'étais encore là. Puis je suis partie en camping. En plus d'avoir des examens à repasser, bref, de l'étude. Et qui ai-je prévenu sur le forum... ? Personne...
J'étais comme...
Morte.

Enfin, je m'en excuse, j'ai tendance à penser que personne ne s'inquiète pour moi quand je m'en vais. (ce qui est peut-être vrai sur le forum, vu qu'on me connais pas XD M'enfin, je fais le même coup à mes amis, donc... )
Eeeet, bref, je viens vous avertir de mon "semi-retour". (>o<)

PSEUDO(S) ::Elian Guardia et Aaron Collins
DES DATES PRÉCISES ::Depuis pas mal de temps. x) Mais je reviendrais complètement après mes examens de passage. Le 6 septembre.
CAUSE(S) :: Les vacances, avant tout. Puis mes cours à étudier. Tout simplement.

Je commencerais mon premier Rp ce soir, si j'en ai le courage... Mais comme je suis toujours crevée le soir... on verra ^^"

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Elian Guardia et Aaron Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Other and Cie :: Absences-