Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Elohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Team Armista

Team Armista

▌MESSAGES : 2

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


Elohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste  Vide
MessageSujet: Elohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste Elohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste  Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:47

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
NOM :: Venesia
PRÉNOM :: Elohe
ÂGE :: 19 ans
MÉTIER :: Dresseuse
RÉGION :: Sinnoh
STARTER :: Poussifeu
Elohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste  867910espacecopieElohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste  867910espacecopieElohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste  867910espacecopieElohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste  867910espacecopieElohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste  926990chie2
Tous les enfants sont des sorciers. Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin. Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible. Comme on vit mal avec ceux que l'ont connaît trop. Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. C'est bien, le progrès, mais ça fait trop longtemps que ça dure. Sans savoir, je ne peux pas vivre libre. Chose défendue, chose désirée. Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ? Le dessin, c'est un outil à raconter. L'idiotie est l'essence des hommes. Que sait-il, celui qui n'a pas été tenté ? Les hommes sont conduits plutôt par le désir aveugle que par la raison. Une femme qui aime transforme le monde. Un secret a toujours la forme d'une oreille. Il n'est point de secrets que le temps ne révèle.


Physique

Couleur de peau ::
Rosée pâle
Couleur d'yeux ::
Bruns
Couleur de cheveux ::
Châtain
Taille ::
1m58
Corpulence ::
Mince
Traits particuliers ::
Lunettes

Caractère


Athlétique
Aimable
Enjouée
Optimiste
Combattante
Râleuse
Entêtée
Impulsive
Possessive
Perfectionniste
Gourmande
Fonceuse
Fiable
Sûre
Intelligente
Sadique
Orgueilleuse
Colérique
Autoritaire
Bordélique


Grande et vive, elle s'élance dans la brousse, poursuivant son adversaire. Sa longue tresse blonde virevolte au vent. Elle court de plus en plus vite, se projetant en avant. Après de longues minutes, elle rattrape enfin son ennemi. Le combat commence, sa technique du pied voltige est extrêmement bien pensé, ses mouvements son magnifiquement bien coordonnée. C'était juste fantastique à regarder. Quand tout à coup, la télévision s’éteint. La petite fille aux longs cheveux châtain se retourne sur sa maman qui ne semblait pas très contente. Grande et sublime, elle ressemblait à cette dame dans le feuilleton. « Mais... mais... mais... Juste encore quelques secondes!! Ça allait bientôt être finis! » Hochement de tête négatif, soupir désinvolte. La petite grogne et file dans les escaliers. Elohe savait que si sa mère dit non, c'est non, déjà qu'elle avait désobéi. Mais, il était vrai que cette femme dans la petite boite noire ressemblait étrangement à sa maman, pour qui elle avait beaucoup de respect. Mais c'était totalement impossible. Malgré ça, la gosse en rêvait. Une fois dans sa chambre, la gamine attrapa son énorme peluche de braségali et la serra contre elle. Un jour, moi aussi je serai me battre comme elle, et j'aurai des pokémon fort comme toi, Braségali. Et elle s'endormit, des rêves plein la tête. Elle avait alors huit ans.
Les années passèrent vite, mais les rêves ne s'envolaient pas. Elle en avait réalisé quelques uns. Elohe avait appris à se battre, à se gérer. Sa mère, quant à elle, avait du arrêter de produire sa série, devenue trop vieille selon les réalisateurs. La série avait d'ailleurs tourné à rien après son départ. Car oui, c'était bien elle que la môme regardait les étoiles dans les yeux. En effet, cette dame aux beaux cheveux était une coordinatrice, devenue star, elle avait réussi à garder le secret, pour sa fille. Car elle ne voulait pas que la gosse prenne trop vite la grosse tête. La nouvelle avait été terrible pour celle-ci qui ne s'y attendait pas. Quoi que, peut-être ne voulait-elle juste pas se le cacher?
Entre son enfance et l'âge ingrat, Elohe s'était recouper les cheveux très cours, bien plus facile pour réaliser des cascades en vrai. Dotée d'une agilité époustouflante, elle était devenue une des meilleurs élèves dans sa classe de kun-fu. Elle apprenait toutes sortes de techniques, enchaînait les mouvements avec beaucoup de facilité, bref elle s'en sortait bien. Compétitive, elle savait se donner à fond. Elle aimait se battre, donner le meilleur d'elle même. Se prendre des coups ne lui faisaient absolument pas peur. Que ce soit sur un tapis ou même à l'école. Prenant parti pour ce qui lui semblait juste, elle n'avait pas peur d'être parti prenant dans une bagarre. Souvent appelée au bureau du directeur, elle n'était plus à une réprimande près. Elle se sentait forte, physiquement comme psychologiquement. Elle se sentait incassable, surhumaine. Au point où elle ne réfléchissait même plus, devenue fonceuse malgré elle. Depuis qu'elle avait dix ans, elle avait énormément pris confiance en elle. Et c'était fait plusieurs amis grâce à ça. Bien entourée, elle avait malgré ça quelques ennemis, mais ils ne lui faisaient pas peur. Qu'ils viennent!, pensait-elle avec hargne. Malgré son impulsivité, Elohe restait une fille aimable, aidant tous ceux qui en avaient besoin. Elle n'avait pas du tout un mauvais fond, que du contraire. Optimiste, elle essayait toujours de redonner le sourire à ceux qui le perdaient. Tous pouvaient compter sur elle, parce qu'elle ne voulait abandonner personne.
Malgré son intelligence, la jeune fille n'utilisait pas spécialement sa tête, meilleure sur le terrain que sur une feuille de math, elle préférait réfléchir une fois en face du problème, si elle en avait le temps. Quelques cicatrices par-ci, par-là pouvaient en témoigner. Heureusement, son corps était résistant et cicatrisait vite.
Comparer à sa mère, Elohe était loin d'être grande, même si elle était mince tout comme elle. Mais sa petite taille n'était en rien un problème pour elle, même les plus grands n'osaient pas s'approcher de cette minuscule terreur qui ne voulait de mal à personne, sauf à ceux qui osaient s'en prendre au plus faible.
Appréciée malgré tout pour sa sympathie et son caractère bien trempée, elle n'était en rien la bête noire des professeurs. En effet, même si elle n'était pas particulièrement douée dans les matières générales, elle participait activement, et en pratique de combat pokémon, elle pouvait être méchamment douée. Surtout avec des pokémon de type combat entre ses mains.

Bref, vous l'aurez compris, l'habit ne fait pas le moine. Et celui qui ose s'attaquer à elle, et bien, il n'en a pas finis! Malgré ça, vous pourrez trouver une bonne copine dans ce petit bout de femme qui n'a pas peur d'aller de l'avant. Maintenant, n'ayez pas peur de prendre à votre tour des coups si vous l'ennuyez trop. A vous de voir.

♔♔♔




Parce que toutes les petites filles n'ont pas un papa ♔

Tout commence par une nuit d'amour, une belle nuit torride, enfin, pour la plus part. Ici, tout à plutôt commencé par un beau trou noir, une nuit chaude, moite et trop de champagne... Beaucoup trop. L'avant première de Karen Lily Venesia s'était extrêmement bien passée, elle était devenue une star très jeune et elle avait fait un carton avec son nouveau film. Elle avait alors 20 ans, et sa vie bascula, sans pour autant prendre un trop mauvais tournant. Bref, cette soirée là, elle bu à ne plus rien savoir, les autres stars du film étaient là, les réalisateurs, producteurs, sponsors, spectateurs, petite soirée V.I.P. bien arrosée, quoi de plus normal? Oui sauf que, la demoiselle à l'époque célibataire, ne savait pas tenir un verre. Et après 5 voir peut-être 10 en fait, elle ne tenait plus debout. Quoi qu'il en soit, elle se retrouva dans sa chambre d'hôtel avec... avec quelqu'un. Le lendemain quoi de plus normal que de sortir du lit avec un mal de tête de folie, et l'impression d'avoir fait une java de monstre. Puis de se rendre compte qu'en fait, la salle de bain avait déjà eu un passage. Arg, problème numéro 1 : Qui? Arg, problème numéro 2 : On a fait quoi? Arg, problème numéro 3 :Protégé ou pas? Panique. Plus de souvenir, noire, aie la tête. Bon se tracasser pour ça, ça viendrait plus tard, pour le moment, le mal de tête était une priorité. Puis, elle n'était pas du genre à s’inquiéter de ça, la diva. Bref, elle laissa couler. Pensant qu'elle était immunisée de tout. De tout ou presque tout, car deux semaines plus tard, arg, problème. On a quand même fait le test, pour être sure, et parce qu'après deux semaines, ça nous a tellement bouffé le ventre qu'on perd la boule et qu'on doit savoir. Positif. C'est là que vous voyez apparaitre dans votre tête, un mot, un seul, qui défile en rouge dans votre cerveau comme une sonnette d'alarme. WARNING WARNING WARNING. Ce mot vous poursuit comme un PIMPOM d'un camion de pompier. Autre problème, c'était maintenant, qui était le père?
Question qui restera en suspend longtemps, voir à jamais. Sa carrière était aussi tout bonnement fichue, non désespoir... Mais non, ça allait aller, elle avait encore un espoir! Signer un film ou elle apparaitrait comme femme enceinte! Un film poignant, plein d'émotion, de drame! C'était la, une nouvelle clé de la célébrité. Un coup de téléphone et elle réussit à faire germer l'idée. Rien que ça, elle était gagnante. Non, l'idée de se débarrasser de l'enfant ne lui effleura même pas l'esprit. Au contraire, c'était une aubaine pour elle. Motivée et prête à tout, elle ne se laissa pas démontée. Bien que, avec qui l'avait-elle fait... Surtout qu'en plus, elle n'aimait que les femmes la Karen... C'était son penchant pour le féminin qui en prenait quand même un sacré coup.
En tout cas, les neuf mois se passèrent, elle eu un rôle dans un film, elle se donna à fond jusqu'à la dernière scène, et pu donner naissance à la petite Elohe sans problème. Une petite fille, son rêve. Mais... Comment allait-elle l'élevée? Jusqu'ici, elle n'y avait même pas pensé. En tout cas, elle ne voulait pas, surtout pas, que sa fille soit au courant de sa vie d'actrice. C'était hors de question. Il fallait donc réussir à travailler près de chez elle pour les tournage mais dire à sa fille qu'elle avait un travail pour lequel elle allait devoir partir très loin. Elle pensa alors au travail d'observateur. Puis, son nom de scène ne reprenait rien de réel, donc personne ne pourrait pas dire à la petite qui elle était vraiment. Même si la ressemblance serait immense, normal, il n'y aurait aucun lien direct. Son plan était infaillible, en tout cas, elle le pensais dure comme fer. Très vite elle fit la connaissance de sa future meilleure amie, qui avait eu un fils - dont elle savait qui était le père -. Les deux enfants grandirent d'ailleurs ensemble, pratiquement dans la même maison. Iris était une éleveuse timide et adorable, elle s'occupait de la gamine lorsque Karen devait partir, c'est ainsi qu'elle devint un peu sa seconde mère.

Grandissant ainsi dans ce monde un peu bizarre, malgré qu'il y avait un garçon, plus âgé qu'elle, dans son entourage, Elohe devint le petit chef coq de la maison. Miguel devenant sa bonne à tout faire, et elle prenant le rôle de mâle dominant. Tous les mois, le petit garçon retournait chez son père, tandis qu'elle restait chez Iris pendant que sa maman travaillait. N'ayant aucun contact avec un homme mûre de sexe masculin, la petite se prit vite pour le grand maître, puis Miguel savait qu'il n'était pas le chef à cause de son papa. C'était donc un peu un monde à l'envers entre ses deux enfants.

« Je suis le prince, et toi, tu es la princesse qui attend que je vienne pour la sauver!» Elle criait presque, énervée du comportement du petit garçon qui refusait son rôle. « Je ne serai pas une princesse! C'est toi la fille! T'es plus petite que moi en plus! Tu ne me sauveras pas! Je jouerai pas voila! » Elle lui balance un coussin, il se met à pleurer. Elle l'attrape par le cou, lui fait un bisous et le prend sur son dos. « Tu vois que je te sauve.» Il ne pleur plus et se laisse ainsi porter par la mioche. Elle avait beau être petite, elle en avait de la force. Iris regarde d'un coin de l’œil durant qu'elle prépare les crêpes du diner, amusée par ces deux enfants qui s'amusent tranquillement. Elle regarde l'heure. Et appelle les enfants pour venir à table. Elohe lâche Miguel qui tombe au sol. Elle se précipite sur une chaise. « J'ai gagné!» Elle lève les yeux vers le cadran indiquant l'heure. Maman va bientôt rentrer. Je vais revoir maman.. Elle compte sur ses doigts. « Tu triches!!» Elle ne répond pas, perdue dans ses calculs. La porte s'ouvre, la première crêpe est enfin sur l'assiette, la gamine saute de sa chaise qui bascule. Le cinéma recommence. La longue tresse blonde se laisse caresser. Sa mère est rentrée après deux semaines d'absence.
Depuis déjà deux ans, les deux femmes ont décidé de vivre dans la même maison, par pure facilité, mais sans être dans une relation réelle.

Tous les moyens son bons pour ramener tous les cancres dans leur maison ♔

A l'école comme chez elle, Elohe se sentait chef et forte. meneuse elle savait écarter les vilains de leur proie. Même si parfois, ils étaient coriace. A cette époque, la série qu'elle regardait faisait un carton, elle avait appris d'elle-même certaines techniques de combat, elle s'entrainait chez elle. Elle faisait tout pour ressembler à son idole, qui n'était autre que sa mère en réalité.
C'était un jour de neige, tout avait bien commencé. la cours de récréation était d'un beau blanc immaculé. La sonnerie retentit, les enfants sortirent en courant des salles de classe, les jeux allaient commencer. Bagarre de boule de neige, bonhomme de neige, bref des jeux d'enfants. Mais tout ne pouvait juste pas être parfait... Miguel arriva en courant vers la petite. « Je suis désolé, je suis désolé!» Criait-il. Elle cligna des yeux, et vit déboulé un grand costaud, le casseur de l'école. Le caïd, la racaille, bref le seul qu'on osait pas embêter. « C'était un accident, je te jure, je voulais pas t'envoyer cette boule de neige sur ton blouson. Me frappe pas. » Elohe regarda la brute d'un air désinvolte, il attrapa Miguel par le bras et leva son autre poing. Mais celui-ci n'arriva pas au visage du rouquin. La brute se retrouva à terre. Le truand gagnait avec une prise de judo infaillible qu'elle avait vue dans un film. Elle le regarda de haut. « Il s'excuse qu'il a dit. Alors tu peux pas le frapper. » Il est clair qu'il n'avait rien vu venir... Le gosse se releva, et fonça sur la petite qui tomba tête la première dans la neige. Elle se releva sans bruit, épousa son manteau et se retourna d'un air énervé sur son adversaire. « E... Elo... Elohe... Tu fais peur... ça va?... »Aucune réponse ne sort de sa bouche, sauf peut-être quelque grincement de dents et ah si, une phrase... « Toi, tu vas pleurer. ». Elle se jette à son cou et l’envoie valdinguer à son tour, le combat se déroule couché dans la neige, les coups de poings fusent et la neige devient vite rouge. Voyant le rassemblement d'enfants, deux professeurs arrivent enfin et séparent les deux mômes violents. Envoyés ainsi chez le directeur, tout en sang, ils n'avaient qu'une envie terminer un comme l'autre leur adversaire. La guerre entre ces deux là avait commencée.
Le directeur ne fut pas tendre avec le petite qui fut renvoyée un jour hors de l'école. Toute cabossée, elle se moquait pas mal de ce qui lui pensait, la seule personne qui lui faisait peur, c'était sa mère. Qui ne tarda pas à arrivée. Mais plutôt que de lui crier dessus, comme elle aurait pu le penser, la femme s'accroupit et la prit dans ses bras, lui priant de ne plus recommencer. Miguel lui avait tout expliqué avant le directeur et elle était du côté de sa fille. La petite du sortir du bureau, laissant sa mère régler seule à seule ses comptes avec l'homme à la barbe bien taillée.
La journée de renvoie de la gamine ne fut pas annulé, mais elle ne revit pas l'autre gamin avant un bon moment. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que sa mère était riche, très riche, et que ça lui permettait beaucoup de chose. D'ailleurs, elle devint la première actionnaire travaillant pour l'école. Bref, une somme considérable pour une minuscule école qui fut en constante progression. Mais c'est une autre histoire.
A partir de ce jour là, Elohe continua à se battre, sans savoir qu'elle était protégée par sa mère dans l'ombre. Les plus faibles étant à l'abri et peu essayait de faire la loi dans la petite cours de récrée. Elle était bien sûre contestée la gamine, par certains enfants, mais personne n'osait vraiment se manifester. Au risque de se frotter à Lily K. ..

On doit aller de l'avant!

123


STARTER :: Poussifeu
SURNOM :: Donuts
TYPE :: Elohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste  6
NATURE :: Brave
SEXE ::

Elohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste  867910espacecopieElohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste  867910espacecopieElohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste  867910espacecopieElohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste  867910espacecopie


https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR :: Satonaka Chie - Persona 4
SURNOM :: Monkey
ÂGE :: 19 ans
PLUS :: Fonda' tout ça tout ça ♥
CODE :: En ai-je vraiment besoin?


Dernière édition par Elohe Venesia le Dim 29 Jan - 16:39, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elohe ♔ Le monstre dort, l'hamburger reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Cl♦sed-