Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Léo M. Reis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PasTOUCHE ♥
Léo M. Reis

Léo M. Reis
PasTOUCHE

▌MESSAGES : 6

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Léo M. Reis Vide
MessageSujet: Léo M. Reis Léo M. Reis Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:29

NOM :: Reis
PRÉNOM :: Léo Magister
ÂGE :: 26 ans
MÉTIER :: Dresseur
RÉGION :: Sinnoh
STARTER :: Tiplouf

Léo M. Reis 867910espacecopieLéo M. Reis 867910espacecopieLéo M. Reis 867910espacecopieLéo M. Reis 867910espacecopieLéo M. Reis Ruba8k

Citation(s)


Physique
Couleur de peau ::
Claire (léger bronzage néanmoins)
Couleur d'yeux ::
Verte
Couleur de cheveux ::
Brun
Taille ::
Plus grand que toi, cherche pas
Corpulence ::
Svelte
Traits particuliers ::
Sourire ravageur :D
Caractère

Joyeux
Bêta
Rusé
Jovial
Innocent
Hautain
Capricieux
Boudeur
Lubrique
Pleurnichard
Observateur
Courageux
Déterminé
Loyal
Protecteur
Feignant
Jaloux
Têtu
Maniable
Bruyant

Un son strident résonna dans la chambre. Sortant du néant, une main se hasarda sur la table de nuit, tapota dessus quelques secondes, puis descendit d'un étage pour reprendre ses recherches à même le sol. Une bonne minute s'écoula.

Étouffant un grognement sourd, Léo batailla quelques secondes pour se dépêtrer de sa couette, puis fini par poser ses deux pieds nus par terre. Il ramena ses cheveux en arrière, couinant et lâchant des jurons à voix basses lorsque ses mains passaient à travers des nœuds, et fini par les maintenir en chignon à l'aide d'un stylo et d'un élastique. Sa coiffure habituelle pourrait attendre. Là, il émergeait juste et il ne se sentait pas de se faire sa mise en plis habituelle.

Baillant et s'étirant de tout son saoul, le jeune homme eu quelques difficultés à décoller ses fesses de son matelas. Ses jambes tremblèrent quelques instants sous l'effet de la pression se portant soudainement sur elles. Il ne pesait pas bien lourd pourtant. Une grande silhouette se découpait dans l'obscurité. Assez maigre, voir frêle, dont le teint clair ressortait ici et là de l'obscurité dans les stries lumineuse filtrées par la persienne. Un corps de jeune homme dans le juste milieu entre musclé et bedonnant, pour tout vous dire. Une fois stabilisé, il commença à avancer à tâtons dans le noir, longeant et lissant le mur dans de grands mouvements de murs pour trouver la ficelle du store. Bingo.

Un soleil radieux brillait dans le ciel de Parmanie. Cette soudaine clarté fit comme l'effet d'une loupe pointée sur des fourmis. L'espace de l'instant où l'obscurité de sa chambre fut balayée par la soudaine clarté solaire, ses pupilles se dilatèrent, comme brulées à l'acide. Puis il referma ses paupières, pressa par reflex sur ses yeux avec ses doigts comme pour exorciser le soleil de ses yeux vert d'amande et fit quelques pas en arrière. Une raison de plus lui faisant haïr le matin.

Apparemment, Monsieur Totomaru avait mis sa menace à exécution. Léo bidouilla une a une chacune des poignées, contrôlant de temps en temps la température de l'eau avec sa main, puis entra encore habillé avec les vêtements de la veille sous l'eau. La sensation du tissu visqueux et alourdis collé à sa peau n'était pas des plus agréables, mais sentir le contact chaud de l'eau ruisselante le long de ses membres suffisait pour se détendre. Un coup de main dans ses cheveux suffirent à détacher le chignon. Les cheveux alourdis par l'eau tombèrent mollement le long de sa taille. Il aimait ce genre de moment. Idéal pour se laisser aller à la rêverie, échapper à son train train quotidien, ou plus simplement pour profiter des petits moment simple. Après tout, prendre la vie du bon coté et relativiser plutôt que de criser, c'était son credo. Un peu en contradiction à celui inscris sur le blason de sa famille, à vrai dire.

Après avoir coupé l'eau et être sortis de la douche, Léo quitta ses vêtement imbibés.

Dans le plus simple appareil, il traversa une bonne partie du manoir. Comme depuis deux jours, il n'y avait personne. Pas une bonne, pas un jardinier. Seul Totomaru, le Majordome à la tête du personnel de la maison, demeurait avec le jeune homme au sein de la confortable demeure, mais à l'heure qu'il était, ce brave homme était en train de faire ses courses pour remplir le garde-manger. D'ordinaire, les commis et les cuisiniers seuls s'occupaient des courses, mais depuis que tout le monde était partit, les choses avaient un peu changées. Léo était - beaucoup - plus coulant que son père, et il ne mit pas longtemps pour proposer au vieil homme d'opter pour une cuisine beaucoup plus simple le temps de l'absence de ce dernier.


La limousine de la famille et son chauffeur m'attendaient sur le parvis de l'aéroport. Une voiture puissante et supposée fiable pour tailler la route dans de bonnes conditions. J'aurais pu prendre un autre vol et arriver plus tôt, mais à cause des fêtes du printemps, l'enterrement de mon père avait été repoussé à deux semaines de la date prévue, et l'idée de passer des soirée mortuaires en compagnie des mes cousins et de mon oncle me révulsait. D'autant plus que j'étais le premier de notre fratrie à arriver à Kanto pour le voir
J'avais donc décidé de rentrer à Parmanie que le lendemain soir, et d'attendre au moins Sarah et les jumeaux avant de retourner au manoir. Mais apparemment, Totomaru avait été mis au courant de mon arrivée, et m'avait envoyé quelqu'un pour me chercher. Je n'avais pas fermé l’œil depuis trois nuit et je comptais bien noyer mes insomnies dans une très longue nuit. Je rêvais de pilules en quantité suffisante pour assommer un régiment, mais je n'avais pas de médocs sur moi et trouver un médecin à cette heure-ci n'allait pas être facile

Le trajet se fit en deux coups de cuillère à pot. L'ennui des deux heures de routes n'avait pas réussi à surpasser la fatigue, et j'arrivais déjà à voir les lumières du manoir derrière le rideau de pluie battant du littorale




STARTER :: Tiplouf
SURNOM :: Cassiopea
TYPE :: Poison
NATURE :: Mauvaise
SEXE ::

Léo M. Reis 867910espacecopieLéo M. Reis 867910espacecopieLéo M. Reis 867910espacecopieLéo M. Reis 867910espacecopie



Léo M. Reis K9vrztAVATAR :: Vincent Brooks (Catherine)
SURNOM :: Shakaddict
ÂGE :: 19 ans
PLUS :: Esclave dévoué de la Fondatrice
CODE :: Toi même! !
Revenir en haut Aller en bas

Léo M. Reis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Let'sGO!-