Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Erreur de la part de la fonda'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur TouTpuissant
P.K.M.T.

P.K.M.T.
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


Erreur de la part de la fonda' Vide
MessageSujet: Erreur de la part de la fonda' Erreur de la part de la fonda' Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:53

Bon voila, j'ai fait une petite erreur, et je préfère prévenir de celle-ci. Sans le faire exprès, le starter vivaldaim c'est retrouvé dans deux jobs : éleveur et coordinateur.

Je n'avais pas du tout fait attention, mais voila. Les deux personnes concernées sont Zéphir et Elian. Mais pas de traca, nous leur laissons leur starter comme ça. L'erreur venant de moi, je ne peux pas les pénaliser.

Sachant cela, vivaldaim sera tout de même changé dans un des deux jobs. Nous réfléchissons déjà à quel pokémon va le remplacer.

Désolé d'avance de ce contre-temps.

Bonne journée.

Domino
Revenir en haut Aller en bas
https://p-k-m-t.forums-actifs.net
Elian Guardia

Elian Guardia

▌JOB : Eleveur
▌MESSAGES : 15

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Erreur de la part de la fonda' Vide
MessageSujet: Re: Erreur de la part de la fonda' Erreur de la part de la fonda' Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:29

Ah mon dieu ! xD Celui-là, Elian ! Encore impliqué dans mille et une affaires pas claires ^^" Contente de pouvoir garder le vivaldaim, après tous les changements que j'ai infligé à Elian ! A peine validé, il m'a déjà donné beaucoup de tracas. xP
Si je comprend bien, selon que les changements soient pour les éleveurs ou les coordinateur, Elian ou Zéphyr seront les seuls à posséder un vivaldaim comme stater. Erreur de la part de la fonda' 2094914993
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur TouTpuissant
P.K.M.T.

P.K.M.T.
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


Erreur de la part de la fonda' Vide
MessageSujet: Re: Erreur de la part de la fonda' Erreur de la part de la fonda' Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:56

Zéphir sera le seul a avoir un vivaldaim comme coordinateur. Nous avons laissé le vivaldaim aux éleveurs. Voila, j'espère que ça se passera bien pour la suite avec ton personnage.

Dom'
Revenir en haut Aller en bas
https://p-k-m-t.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Erreur de la part de la fonda' Vide
MessageSujet: Re: Erreur de la part de la fonda' Erreur de la part de la fonda' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de la part de la fonda'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Cl♦sed-