Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

NOUS RECHERCHONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur TouTpuissant
P.K.M.T.

P.K.M.T.
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


NOUS RECHERCHONS  Vide
MessageSujet: NOUS RECHERCHONS NOUS RECHERCHONS  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:32

Bonjour chers membres de Pokémon Wonderland,

Je vous informe que nous recherchons quelqu'un qui est doué en code CSS et HTLM. En effet, après mainte tentative pour arriver à un résultat original, je m'avoue vaincue..

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider et qui pourrait-être intéressé par ce forum - que ce soit au niveau du jeu ou simplement pour nous aider - merci de nous l'envoyer

Merci d'avance à tous pour votre soutient!

Domino

PS : Je tiens aussi à préciser que je suis très compliquée au niveau du design.. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://p-k-m-t.forums-actifs.net
Loa Shawd

Loa Shawd

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


NOUS RECHERCHONS  Vide
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS NOUS RECHERCHONS  Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:12

Eh non, désolée, ce n'est pas un post qui va beaucoup aider -au contraire!-, au vu de mes propres maigres ressources en ce domaine et ma non-connaissance de personnes qui y sont douées!

En fait, je voulais juste dire que, personnellement, je bave devant mon ordinateur depuis la première version de pokémon wonderland, et donc BRAVO pour ce résultat!
En fait, si on ne trouve -malheureusement?- personne, ça ne sera pas un moins du moins du monde! (Oh, la rime! Ou répétition. Bref.)

Vala! Juste pour te remercier de tout ton boulot, tiens, encore! Et si j'arrive à mettre la main sur quelqu'un qui répond aux critères, je l'enverrais ici! xD
Revenir en haut Aller en bas
Merryl

Merryl

▌MESSAGES : 5

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


NOUS RECHERCHONS  Vide
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS NOUS RECHERCHONS  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:43

Merci Loa, c'est super gentil =D

En fait, je sais me débrouiller pour quasi tout sauf pour le 'Qui est en ligne'... TT
Je fais mes propres essais sur un forum test, mais ce n'est hélas pas très concluent.. Mais je continue à chercher pour vous en mettre plein les mirettes! ♥

En espérant que le nouveau thème que j'ai pondu hier vous plait. ♫
- Bon ok j'avoue, il est kitch et bling bling, mais perso j'aime bien -
Revenir en haut Aller en bas
Loa Shawd

Loa Shawd

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


NOUS RECHERCHONS  Vide
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS NOUS RECHERCHONS  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:04

Je t'en prie, c'est vraiment génial! >w<

Ah, le 'Qui est en ligne'... Enfin, quand même, je trouve des thèmes très très concluants! (Je ne te dis pas la tête de la chose que je suis en train de construire. A côté de ça, c'est très minable! xD) Et puis, comme on dit, c'est en faisant qu'on apprend! \o/

Moi, ton thème, je l'aime beaucouuup ~ La pitite pokéball là, mwahaha! Le "corps" du forum avec les "cadres" autour des messages et autres, je trouve ça super agréable, aussi.
(Un peu de kitch ne fait de mal à personne... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur TouTpuissant
P.K.M.T.

P.K.M.T.
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


NOUS RECHERCHONS  Vide
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS NOUS RECHERCHONS  Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:30

Pour que vous ayez une idée de la demande, voici ce que je demande. J'ai passé commande auprès de deux sites, pour être sûre d'avoir quelque chose de concluent.
Si vous êtes membre d'un forum d'aide au codage et que vous avez la possibilité de faire une demande pour le forum, - si vous voulez aidé parce qu'on ne vous oblige à rien, normal - aidez-nous en passant commande pour le forum!

Demande à Forumactif
Demande à Never Utopia

En vous remerciant tous de votre patience ♥

Votre dévouée, Domino

PS : Si vous faites une demande pour nous, le forum où vous avez demandé de l'aide sera dans nos crédit, et vous aurez un petit bonus sur le forum =) (de ma part).
Revenir en haut Aller en bas
https://p-k-m-t.forums-actifs.net
E. Nirvana Jeans

E. Nirvana Jeans

▌MESSAGES : 12

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


NOUS RECHERCHONS  Vide
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS NOUS RECHERCHONS  Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:24

    *ENTREE D'ARCEUS DANS LE MONDE DES HUMAINS* /voix grave et profonde/ JE VAIS T'AIDER DOMINO
    Comment. Ca fait longtemps que je suis pas venue ? Et alors, Arceus aussi est pas venu sur la terre y a quelque siècles. DONC. Heu pourquoi je poste ici moi. Ha oui, pour postuler.


j'suis nulle mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur TouTpuissant
P.K.M.T.

P.K.M.T.
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


NOUS RECHERCHONS  Vide
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS NOUS RECHERCHONS  Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:43

En fait manque qu'un code pour faire pivoter les jobs quand on passe dessus xD

Le reste c'est fait \o
Quelqu'un m'a donné un code et j'ai bidouillé à partir de là ♥

Merci Dahlia ♥ - Si on trouvait quand même comment faire bouger les ptites pokéballs ou personnages se serait cool °° -

Parce que non les pokéballs vont pas resté, j'ai remarqué avec effroi qu'un autre forum avait eu l'idée avant moi TT
Donc à la place on va mettre des petits personnages qui marchent x3
Revenir en haut Aller en bas
https://p-k-m-t.forums-actifs.net
Leukos Kurtis

Leukos Kurtis

▌MESSAGES : 32

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


NOUS RECHERCHONS  Vide
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS NOUS RECHERCHONS  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:18

Je trouve ça magnifique, pour les animation je vais essayer de chercher si tu veux, mais je pense que ce soit au dessus de mes compétences, je pense bien que ce soit un effet de javascript... Au moins si cette info peut t'aider x) C'est dommage j'aurai voulu venir t'aider à faire le QEEL... Oh et pour le lien sur la chat box, serait pas mieux de mettre un lien directe dans la barre de navig pour les connectés et retiré le: [ Rejoindre le Chat ] Déjà moi la chat box j'y accède que via le lien "rejoindre le chat" autrement ça bug.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur TouTpuissant
P.K.M.T.

P.K.M.T.
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


NOUS RECHERCHONS  Vide
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS NOUS RECHERCHONS  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:36

J'ai trouvé reste plus qu'à installer :/
Mais là j'ai un gros bug... Je vois plus aucune image...
Revenir en haut Aller en bas
https://p-k-m-t.forums-actifs.net
Leukos Kurtis

Leukos Kurtis

▌MESSAGES : 32

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


NOUS RECHERCHONS  Vide
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS NOUS RECHERCHONS  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:43

Sur le forum ? Moi je les vois tous parfaitement, essaie de changer de navigateur ou fermé tout et rouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUS RECHERCHONS  Vide
MessageSujet: Re: NOUS RECHERCHONS NOUS RECHERCHONS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NOUS RECHERCHONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Cl♦sed-