Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sora Kagome

Sora Kagome

▌JOB : Dresseur
▌MESSAGES : 3

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


Sora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. Vide
MessageSujet: Sora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. Sora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:45

NOM :: Kagome.
PRÉNOM :: Sora.
ÂGE :: 22 ans.
MÉTIER :: Dresseur.
RÉGION :: Hoenn.
STARTER :: Poussifeu.

Sora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. 867910espacecopieSora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. 867910espacecopieSora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. 867910espacecopieSora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. 867910espacecopieSora Kagome

« Les rêves deviennent-ils réalités, ou ne restent-ils qu'illusions ?? »
« Oh ! Doux lit ♥ ! Quoi de mieux que son lit ? »



Physique
Couleur de peau ::
Claire.
Couleur d'yeux ::
Or argenté.
Couleur de cheveux ::
Brun reflété de bleu.
Taille ::
1m80.
Corpulence ::
Mince & quelque peu musclé.
Traits particuliers ::
Rêveur.
Grand dormeur et toujours fatigué.
Caractère

Rusé
Calme
Cultivé
Rêveur
Amicale
Pasifique
Têtu
Morfale
Curieux
Possessif
Flemmard
Jaloux (peu)
Optimiste
Déterminé
Courageux
Protecteur
Aventureux
Charismatique
Sadique
Sensible
Pervers
Maladroit
Sans pitié
Manipulateur

Que dire de lui physiquement ? Sora mesure un mètre quatre-vingt pour une cinquantaine de kilos, assez maigre et plutôt musclé, il a des cheveux bruns reflétés de bleu à la lumière du jour et des yeux d'une couleur or et argent, qu'il appela « or argenté ». De ses critères, Sora est quelqu'un qui plaît aux filles par son physique. Que dire de plus ? Son style vestimentaire ? Bon... Sora a pour habitude de mettre des chemises, de préférence de couleur blanche. Il lui arrive de mettre des t-shirt aussi, ou des pulls même, mais il préfère les chemises, c'est comme cela. Par contre, il met toujours le même manteau. Ce blouson rouge à carreaux noir et blanc, orné d'une capuche avec intérieur fourré. Il l'aime ce blouson ! Pour sûr, un cadeau de son Maknae, River, qui a généralement de très mauvais goût, ne pouvait être mit de côté, voir à la poubelle. Un cadeau si magnifique, et donc rare de la part de son ami, est exceptionnel. Hors mis cela, il met des vestes à capuche de diverses couleurs lorsqu'il fait chaud. Au niveaux des caleçons, celui-ci porte des boxers... Quoi ? Non mais faut savoir !! « Faut pas aller jusque là, nyeuh nyeuh nyeuh... » Vous voulez de l'information oui ou non ?! Passons. Au niveau des pantalons, le jeune homme porte essentiellement des jeans. Pour les chaussures, celui-ci est fan de convers. Il lui arrive de mettre autre chose quand même... J'imagine que pour les chaussettes vous ne voulez pas savoir non plus ? Bon, quoi d'autre... Ah ! Il a deux boucles d'oreilles à l'oreille gauche uniquement.

Pour ce qui est du physique j'ai du faire le tour, alors passons à l'aspect moral de ce jeune garçon, voulez-vous !

Tout d'abord, il faut savoir que celui-ci est sûrement le dresseur le plus calme de tous. En effet, il ne montre en aucun cas ses émotions, ni signes d'énervement. Neutre, pacifique. Il déteste toute violence. Cependant, il est incapable de mettre fin à un combat (non pokemon). Au contraire, par son effet pacifisme, ses mots et pensées des plus amères et sincères, Sora envenime les choses, sans le vouloir. Par ailleurs, si cela ne se calme pas, il a tendance à en venir à la manière forte. Doué au combat au corps à corps, et habile (uniquement au combat), il est capable, à ce moment là, de calmer l’ambiance tenace de la situation. N'imaginer pas que ce jeune homme s'emporte vite et frappe sur tout ce qui bouge, non. Mais si vous l'énerver, et qu'il n'a pas le choix, votre imagination sera alors juste. Allant avec cela, Sora semble rusé. Je dis semble, mais il l'est ! Ce qui prouve son intelligence. Il ne faut pas croire que ce garçon est naïf, il n'en est rien. Ne jouer pas à ce jeu avec lui, vous risquerez de vous piégez vous-même. Ce que je dis ne vous semble nullement claire ? Bon, prenons un exemple ; Imaginons... Vous voulez lui faire croire quelque chose pouvant distraire son attention, comme le faire regarder, ou aller à un endroit où il y aurait une chose des plus intéressantes à trouver. Il vous répondra simplement et calmement qu'il est déjà aller là bas, ou que ce que vous dites ne tiens pas la route, étant donner qu'il vous a déjà vu prendre cette chose au paravent. Cette exemple est un peu saugrenu, mais c'est tout ce que j'ai trouver en cet instant. Mais, nous n'avons le temps de débattre sur ce sujet, il me reste tellement à dire, alors poursuivons.


Ton histoire en minimum 40 lignes.


STARTER :: Poussifeu.
SURNOM :: Poussifeu.
TYPE :: Feu.
NATURE :: Sérieux & Brave.
SEXE :: .

Sora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. 867910espacecopieSora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. 867910espacecopieSora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. 867910espacecopieSora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. 867910espacecopie



AVATAR :: Ichinose Tokiya | Uta No☆prince-sama♪.
SURNOM :: Lenou | Sora | Oppa & Maknae à la fois *sbaff* | et j'en passe.
ÂGE :: 16 ans (13/11/1995)
PLUS :: Ou moins *sbaff* | K-pop *o* ♥
Bon en bref mémé (River Kogane) m'a entraîner de force (ou pas) ici. MÉMÉ j'aurai ta peau ! *sbaff*
CODE :: Quoi ? Tu l'as oublié ?! Non mais c'est pas à moi de te le rappeler *lemecquicherchelamèredeux*
Okok


Dernière édition par Sora Kagome le Dim 4 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur TouTpuissant
P.K.M.T.

P.K.M.T.
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


Sora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. Vide
MessageSujet: Re: Sora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. Sora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:52

Jepasseenfin.com

Bienvenue Sora!
Bon courage pour terminer ta fiche! \o


Elohe
Revenir en haut Aller en bas
https://p-k-m-t.forums-actifs.net

Sora Kagome ♪♫ Dresseur Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Let'sGO!-