Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Aaron Collins, l'ombre de Kanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Collins

Aaron Collins

▌MESSAGES : 16

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Aaron Collins, l'ombre de Kanto Vide
MessageSujet: Aaron Collins, l'ombre de Kanto Aaron Collins, l'ombre de Kanto Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:35

NOM :: Collins, officiellement.
PRÉNOM :: Aaron
ÂGE :: 23 ans
MÉTIER :: Dresseur
RÉGION :: Kanto
STARTER :: Salamèche

Aaron Collins, l'ombre de Kanto 867910espacecopieAaron Collins, l'ombre de Kanto 867910espacecopieAaron Collins, l'ombre de Kanto 867910espacecopieAaron Collins, l'ombre de Kanto 867910espacecopieAaron Collins, l'ombre de Kanto 255495kkk

*soupir* Le terrorisme, le terrorisme, le terrorisme ! La team Armista n'aime pas trop la variété, on dirait. ---------------- Quoi, où est-ce que j'ai eu ce pokémon ? Euuuuh... J'l'ai trouvé ! *sourire innocent* ------------- *chantonne* Doo, doo, doo... Oh ! Pardon, tu étais là. --------------- Les monstres, les dieux, les femmes... Pff *rire* C'est pareil ! ----------- Moi, j'veux être un roi !


Physique
Couleur de peau ::
J'dirais normale
Couleur d'yeux ::
Noir
Couleur de cheveux ::
Bleus
Taille ::
1m 79
Corpulence ::
Beau jeune homme. J'vous montre ? *sourire charmeur*
Traits particuliers ::
Tatouage sur le torse
Caractère

Débrouillard
Détendu
Vanneur
Rassurant
Adroit
Frimeur
Ironique
Dragueur
Semble macho
Irresponsable
Astucieux
Curieux
Direct
Dynamique
Persuasif
Voleur
Aucune pudeur
Cachottier
Déstabilisant
Distant

Aaron est comme qui dirait le prototype parfait du type rassemblant tout les plus gros clichés de l'homme macho, en extérieur du moins. Il aime les femmes, les dragues à qui mieux-mieux, aime frimer devant elles, ou même devant les autres "mâles" juste pour la notoriété. On peut aussi dire de lui que c'est une sorte de Don Juan, voleur et mauvais garçon (les filles adorent ça, y parait!) qui cache un passé peu glorieux à ses conquêtes. Cet homme s'arrange en fait pour faire paraître le plus de clichés sur lui afin que ses potentielles "futures victimes de vol" émettent rapidement un jugement de bon à rien sur lui, et pour qu'elles ne se doutent de rien. ♫ Mais si on approfondit la manière dont ce gus raisonne, on s'aperçoit qu'Aaron est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. De toute façon, vous serez tous d'accord pour dire que le caractère de quelqu'un ne se décrit pas en une vingtaines de lignes seulement ?

Commençons à rendre à César ce qui appartient à César. Aaron aime les femmes, c'est indéniable. S'il les complimente, il le pense vraiment, mais c'est aussi pour se rendre intéressant à leurs yeux. Par contre, il ne les prend pas pour des objets pour autant, et encore moins pour des idiotes. Il aurait plutôt tendance à se méfier des femmes plus que des hommes.Il les sait capables de tellement de fourberie et il tient à la santé de son coeur. Car oui, Aaron a du coeur, comme toute personne censée sur cette planète. C'est juste qu'il ne le montre pas ouvertement. Sous ses airs de grand social et de grand coq, le dresseur est pourtant bien distant avec les gens. Il est mal à l'aise, ne sait pas se comporter autrement qu'en lançant des vannes et en se pavanant à qui mieux mieux. C'est ce qui le rend déstabilisant. Un coup il rit, un coup il prend quelque chose au sérieux. Un coup il est le plus irresponsable des gamins, un coup il redevient un homme aux bras rassurants dans lesquels on a envie de se blottir.

Mais le plus gros défaut d'Aaron est sans nul doute son côté voleur. Il profite, il vole sans trop d'état d'âme et peu de personne n'osent lui accorder leur confiance à cause de ce vilain comportement qui est pourtant pour Aaron un réflexe acquis de survie. Parfois, juste pour s'amuser, il pique un objet à quelqu'un et s'amuse à le lui mettre sous le nez. Car Aaron est sans gêne et sans pudeur.Il le faut bien, pour être un voleur... mais aussi pour épater la gente féminine. Au début, ce n'était pas fait exprès. Il enlevait simplement sa chemise lorsqu'il avait trop chaud. C'est après qu'il s'est rendu compte que son physique pouvait en attirer plus d'un.

Car "Monsieur" a du charme.C'est très subjectif mais peu de gens le contredisent, généralement. Outre son physique très bien proportionné, caché sous sa chemise à capuche, Aaron possède aussi des cheveux bleus foncés en bataille qui vont très bien avec son côté détendu et irresponsable. Ses yeux profonds qui peuvent passer en un éclair de l'ironie à la douceur ou à la colère offrent un dôme rassurant ou effrayant à l'interlocuteur. Son tatouage, qu'il ne cache ni n'exhibe spécialement, se trouve sur son torse.

Allez, une dernière petite note positive pour terminer.♫ Si Aaron est la quasi totalité du temps enthousiaste quand il est avec quelqu'un, il peut se montrer très mélancolique à ses heures perdues. Le mal du siècle, comme dirait l'autre. Il pense, il philosophe. Si, si, je vous assure que ça lui arrive parfois. ♫ Il entre dans son monde intérieur et met plusieurs minutes à sortir de son état mélancolique après.

Aussi ! Question pokémon... Aaron ne les aimes pas spécialement... ni ne les déteste. Il n'en pense rien. Jusqu'à présent, ce fut un bon gagne pain que de les voler et de les revendre. Mais peut-être que la douce Topaze le fera changer d'avis ?



Tu penses à ?A toi. *sourire charmeur* Ou, pour être plus précis, à ton magnifique portefeuille qui dépasse de ton joli sac ! ♫ Tu es riche, au fait ?

Envie de ? Ah ça ! Mystère, mystère, comme on dit ! ♫ Disons qu'il y a des jeunes qui peuvent entendre ceci et que donc, pour la bienséance du lieu, je ne le dirais pas à voix haute ! ... Quoi ? Mais non, je ne parlais pas de ça, bande de pervers ! Quoi que... Vous me donnez des idées, là. ♫


Fumeur :Oui, je refuserais pas si vous m'en proposez une... Quoi ? Non ! Tous les vices ne sont pas réunit en moi, voyons ! *air innocent*

Buveur : Oui, oui, je bume... Euh pardon ! Je bois ! *Il vient de sortir d'un bar... et ça se voit. A moins qu'il ne fasse encore son cinéma ? Aaron aime bien s'amuser dans les bars de temps en temps, si vous voulez tout savoir... Euh... Pas s'amuser comme ça, bande de perverses !*

Autre mauvaise(s) habitude : Alors. Bah, le vol, hein ! Que dire de plus... ... Regarde, tu as perdu quelque chose, je pense. *air détaché, cache l'objet derrière son dos*

Manie :D'enlever ma chemise à tout bout de champs ! Sinon... J'ai aussi tendance à arriver derrière les gens. Je ne les accoste que très peu en face. J'aime bien voir leur réaction quand je leur fais peur !


Phobies/peurs : Parlant de peur, moi, j'ai très peur des mantes-religieuses et des anguilles. Déjà, les mantes-religieuses sont cruelles avec leurs mâles... J'aurai déjà plus de tête, moi, à l'heure qu'il est. Et les anguilles... C'est flasque. 'Me fout des frissons. Erk. Sinon, j'aime pas les poireaux.

Sport pratiqué :La course. Nan, je vous jure que c'est du sport de courir pour ne pas se faire choper quand on est prit la main dans le sac en train de voler !

Top 3 des lieux à visiter : Une carcasse de dragon - Un volcan - Une arène de type feu.

Musique pratiqué/instrument :Non, pas le temps pour la musique. Quel dommage, hein ? Je me mettrais bien à la guitare électrique, pourtant. Sauf que sur les routes, c'est pas facile..

Bosseur ou glandeur dans l'âme : Ah ben je glande ! Dès que je le peux !

Matière préférée : Moi être pas beaucoup allé à l'école, vous savez... Moi savoir lire, écrire, mieux parler que ça... Bref, les bases, quoi.

Matière détestée : Idem.

Premier job/travail : Majordome ! Vous ne me croyez pas ? Et le tatouage, alors ?

Ce prénom qu'on a tous failli avoir : "Eh, toi, là !"


Tu me fais un massage ? Si t'es une jolie fille, ouais. Massage complet, on a dit, heiiin ?


Célibataire/en couple/c'est compliqué : C'est compliqué, en effet. J'suis tout le temps célibataire parce que les filles ne me font jamais confiance quand il s'agit de loyauté...

Orientation sexuelle : Hétéro, hein. Ouais, j'pense bien. Je suis jamais tombé amoureux d'un mec, en tout cas.

Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Ah oui, une bonne flopée de filles derrière moi. Par contre, je ne suis pas sûr que toutes me considéraient comme leur petit ami, par contre. Euh...

La dernière fois qu'on vous a embrassé : D'habitude, c'est moi qui embrasse. Et la dernière fois, c'était à la dérobée, avant de partir avec le joli petit portefeuille de la fille trop naïve. Finalement, il n'y avait rien de bien intéressant dedans... Mais j'étais content d'avoir eu mon baiser.


Que voulez-vous faire plus tard ? Devenir riche ! Après, le métier m'importe peu. Mais voleur, ça me va bien, je trouve !
Quand j'étais gosse, je voulais devenir...Je voulais devenir le roi du monde. Et je le veux toujours. Un peu moins, c'est tout. ♫


Je me nomme Aaron Collins. Enfin, normalement, je ne m'appelle pas. Mon prénom, ce ne sont pas mes parents qui me l'ont donné et mon nom de famille à été "emprunté" à une noble famille. Mais je pense que je vais un peu vite, vu vos mines coites. Moi, je veux bien prendre la peine de vous raconter ma vie, si ça vous intéresse. Pour l'instant, je n'ai rien d'autre à faire. Ok ? Alors installez bien vos petits minois, mon récit va commencer. Tout a débuté lors d'un hiver rigoureux. Sombre, venteux et froid, comme sait si bien le faire Mère Nature... Quoi, vous vous en foutez de ma naissance ?
Je vois...

Bah, je dois admettre que le début de ma vie n'est pas des plus passionnant. [rire] En fait, je la qualifierais même de banale. J'étais un gosse comme les autres. J'adorais jouer, je rêvais d'aventures les plus extraordinaires et j'admirais mes parents au plus haut point. Quoi que... J'étais une exception parmi d'autre sur ce dernier point. Là, vous devez un peu vous en douter, non ? Eh oui, j'étais un orphelin. Mes premiers souvenirs se heurtent aux murs d'un orphelinat, à mes camarades d'infortune et à mes nourrices. C'est de ces dernières que je tiens mon prénom ; Aaron. Par contre, j'ignore d'où je viens et ce que sont devenus mes parents. Bah, comme certains orphelins dans le même cas, vous allez me dire. Oui, je ne le conteste pas. Je ne me plains par vraiment du temps que j'ai passé là-bas. Avec mon caractère, je n'étais pas rejeté, bien au contraire. J'avais des tas d'amis. Mais... il manquait à l'orphelinat quelque chose que ma famille d'adoption me permit de découvrir. A 9 ans, j'avais besoin de découvrir de nouveaux horizons... de nouvelles expériences. Goûter à la liberté, ça, ça devait être le pied ! Une flamme dans mon cœur avait explosé de bonheur à l'entente de mon adoption.

Nouveaux murs. Ceux d'un manoir, cette fois. Un immense, un énorme, un luxurieux manoir. Pour tout dire, la famille y vivant était issue d'une très haute lignée qui remontait à plusieurs décennies de générations. Enfin bref. Je pouvais m'estimer heureux d'avoir été adopté par eux. Même en temps que domestique... Ah ah, je vois déjà d'ici vos visages éberlués, outrés, surpris, si pas choqués. Et bien,... ce n'est pas une blague. Exceptionnellement, pour fêter les 8 ans de leur fils unique, les riches parents avaient décidé de lui "offrir" un domestique de son âge. Moi. Pourquoi m'avoir choisis parmi tout ces gosses ? Peut-être pour ma petite bouille de gamin trop mignonne ou à cause de mon enthousiasme constant ? Le hasard ? En tout cas, j'ai été choisis. A mon âge, ils eurent tout le loisir de forger sur moi une image de bon domestique obéissant, bien élevé et peu contrariant. En bref, le domestique élevé pour être parfait. On me tatoua le blason de la famille sur le torse, signe que j'en faisais à présent partie. Je lui appartenais à part entière... Lui appartenais...

Il était plutôt sympa, le fils à papa que je devais appeler "Maître". [rire] Non, franchement, nous nous apprécions énormément. Il ne me traitait pas uniquement comme un domestique. J'étais son ami. Un des seuls d'ailleurs, parce que si, moi, j'étais enchainé par mes devoirs de domestique, lui, l'était encore plus par son rang. Soit les enfants de son âge le méprisaient, soit c'était ses propres parents qui lui interdisaient de parler avec untel ou untel. "La belle vie", quoi. Et comme l'habit de ne fait pas le moine et qu'on ne change pas un homme d'un claquement de doigt, je restais le petit rebelle que j'ai toujours été, malgré ma bonne éducation. A l'abri des coup dur de la vie, mon Maitre se laissais facilement influencer par moi pour faire les 400 coups. Et un jour, cela me couta cher.

Oui... Un jour, j'avais réussis à le convaincre à sortir du manoir pour explorer les environs. C'était interdit, et je n'avais pas cherché à comprendre pourquoi. Tout ce qui est interdit est excitant. Mais, à l'orée de la forêt, nous nous sommes fait attaquer par un Nidorino. Mon Maitre a été empoisonné par une entaille reçue de la corne du pokémon. Il était faible quand je l'ai ramené au manoir. Un vrai cauchemar. Il fut sauvé de justesse grâce au médecin de la famille mais je fus accusé, pas à tord je le reconnais, de la blessure et du danger encouru. On m'évita tortures et réprimandes mais la famille me "banni", me rejeta. Je dû quitter la demeure. Je décidais néanmoins de garder leur nom, même si techniquement, je n'y avais plus droit. J'avais 16 ans, je voulais être autonome. Résultat, je dû me débrouiller seul pour survivre.

Après ce regrettable incident, je pris peu à peu goût au vol. C'était rapide, cela permettait d'avoir ce que l'on voulait, surtout pour vivre et c'était simple. Le but du jeu était de ne pas se faire attraper. Des années plus tard, je découvris que le vol de pokémon, c'était bien, aussi. Cela payait très bien, même. Pour ceux qui se poseraient une question particulière, je vais y répondre de suite. Non, les fréquentations que j'avais n'étaient pas recommandables. [sourire angélique] Surtout quand on ne leur apportait pas la marchandise voulue. Et les pokémon ? Non, je n'avais aucune pitié pour ces créatures. Elles avaient faillit tuer mon Maître. Grâce à mon commerce, j'obtins une petite réputation à travers la région de Kanto, et un surnom : "L'ombre de Kanto". Néanmoins, personne ne connaissant mon vrai visage, je jouais une double vie. Puis, récemment, l'apparition au grand jour de la team Armista a eu raison de ma modeste renommée. On parle beaucoup moins de moi. Pourtant, y a pas longtemps, j'ai vol...euh, "emprunté" un pokémon de choix !

Bourg-Palette. Il est encore très tôt, personne n'est levé. Je trainaille dans les rue. Soudain, je vois un jeune garçon entrer dans le labo pokémon de la ville. Piqué par la curiosité, je vais l'espionner à la fenêtre. Je le vois discuter avec le professeur, debout à cette heure aussi. Quand tout à coup, ô joie, le jeune garçon pose une pokéball sur une machine. Les deux hommes, tout à leur conversation, disparaissent dans une pièce voisine. Quel dommage pour eux, la fenêtre était entr'ouverte. Je ne résiste pas à l'appel de l'objet rouge et blanc posé sous mes yeux. Ni une, ni deux, j'enfile ma capuche et cache le bas de mon visage d'une écharpe. Je relève la vitre. Il est encore tôt. Personne ne veille au grain à 5h et demi du mat'. Je pénètre dans la pièce et chipe l'objet d'un revers de manche. Un gadget rouge est exposé plus loin, sur une table. Intrigué, je vole aussi ce qui s'avèrera être le pokédex. Je continue mon exploration. Je trouve des pokéballs vides et des potions. Mon exploration est interrompue par les deux hommes qui reviennent dans la pièce. D'un bond, je sors du labo et disparait dans la nature.

Dans la pokéball, il y avait un Salamèche shiney... femelle, en plus ! J'étais fier de ma chance, j'allais sûrement en tirer un bon prix. Alors pourquoi ai-je un pincement au coeur quand je pense à la séparation prochaine ? Pourquoi le feu en moi ne peut-il s'empêcher de crépiter en même temps que la flamme de la queue de Topaze quand nous sommes heureux ?


STARTER :: Salamèche
SURNOM :: Topaze
TYPE :: Aaron Collins, l'ombre de Kanto Miniat_type_feu
NATURE :: Doux
SEXE :: Femelle

Aaron Collins, l'ombre de Kanto 867910espacecopieAaron Collins, l'ombre de Kanto 867910espacecopieAaron Collins, l'ombre de Kanto 867910espacecopieAaron Collins, l'ombre de Kanto 867910espacecopie



AVATAR :: Grey Fullbuster dans Fairy Tail
SURNOM :: Pfffwo, Julie, Aaron, Elian, c'est la même chose ! cat (Maître, aussi ? *va se pendre*)
ÂGE :: 16 ans
PLUS :: J'ai jamais été doué pour les codes ! Yepeeee !!!
CODE :: ]Okay okay!]




Dernière édition par Aaron Collins le Mar 11 Sep - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Collins

Aaron Collins

▌MESSAGES : 16

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Aaron Collins, l'ombre de Kanto Vide
MessageSujet: Re: Aaron Collins, l'ombre de Kanto Aaron Collins, l'ombre de Kanto Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:38

Oh, allez, je sais que le jeu est mauvais pour la santé mais je ne tiens pas à attendre la fin de ma fiche !

Petit roulement de dés avant de continuer...
Edit : YESSSS !!! *se retient de hurler* OH... purée... Quelle chance de cocu ! C'est le comble pour un charmeur comme moi. Aaron Collins, l'ombre de Kanto 634819963 Mais bon sang... Un Salamèche shiney... wouahou !!


Dernière édition par Aaron "Collins" le Mer 7 Mar - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Adept

King Adept

▌MESSAGES : 36

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


Aaron Collins, l'ombre de Kanto Vide
MessageSujet: Re: Aaron Collins, l'ombre de Kanto Aaron Collins, l'ombre de Kanto Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:38

Le membre 'Aaron "Collins"' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiny' :
Aaron Collins, l'ombre de Kanto 779975yesshiney
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Collins

Aaron Collins

▌MESSAGES : 16

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Aaron Collins, l'ombre de Kanto Vide
MessageSujet: Re: Aaron Collins, l'ombre de Kanto Aaron Collins, l'ombre de Kanto Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:47

ça y est ! J'ai enfin fini, mesdames, messieurs ! santa Alors, alors... Dites moi si quelque chose ne va pas, d'accord ? clown
Revenir en haut Aller en bas
King Adept

King Adept

▌MESSAGES : 36

Portefeuille
▌P$ ▌P$:


Aaron Collins, l'ombre de Kanto Vide
MessageSujet: Re: Aaron Collins, l'ombre de Kanto Aaron Collins, l'ombre de Kanto Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:51

Me voilà, me voilà! (Voui, je me permets de m'occuper des fifiches, vu que j'ai rien à faire =3)

Concernant ta fiche, et bien ma foi, tout semble bien! Ton personnage est intéressant, et promet de belles choses à venir lors de rp -et puis, avouons-le, un dresseur pokémon qui n'aime pas ces petits monstres, c'est pas banal-.

Donc, voilà, re-bienvenue chez nous, car je te VALIDE! \o/

Tu vas donc pouvoir t'amuser à créer ton pc, et j'en passe ~
D'ailleurs, puisque ton starter est shiny, tu as l'incroyable chance de pouvoir lui ajouter 5 points de stats, selon tes envies!

Et voilà la mistinguette de Topaze:
Loa ♪

Salamèche ♀
Aaron Collins, l'ombre de Kanto 4 Topaze
Aaron Collins, l'ombre de Kanto 4 PV
18
Attaque
10
Défense
8
Attaque spé
12
Défense spé 10
Vitesse 11
Aaron Collins, l'ombre de Kanto 6
Douce


lvl 5
0|13 points d'expériences.
Brasier

Si les PV sont en dessous de la moitié, les capacités feu augmentent de 4
0 point de bonheur
attaques:

Starter



Code:

[table style="width: 435px; border: solid 1px #000000;" cellpadding="0" cellspacing="0" align="center"][tr style="height: 40px;"][td colspan="3" style="width: 232px; background-color: #000000; color: #FFFFFF;"]Salamèche ♀
[/td]        [td style="width: 34px; background-color: #FFFFFF;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_f_shiney/4.png[/img]        [/td]        [td colspan="2" style="width: 165px; background-color: #000000;"]Topaze[/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td rowspan="6" colspan="4" style="width: 267px; background-color: #FFFFFF;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_f_shiney/4.png[/img]        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F83F20; color: #FFFFFF;" width="78"]            PV
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #FCAC9F;" width="86"]            18
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #6851D7; color: #FFFFFF;" width="78"]            Attaque
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #BEB4EE;" width="86"]            10
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #EF6968; color: #FFFFFF;" width="78"]            Défense
[/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F8BEBE;" width="86"]            8
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #20C06A; color: #FFFFFF;" width="78"]            Attaque spé
        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #9FE4BF;" width="86"]            12
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F0C030; color: #FFFFFF;" width="78"]            Défense spé        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #F9E4A6;" width="86"]            10
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; text-align: center;"]        [td style="font-size: 10px; background-color: #3761FA; color: #FFFFFF;" width="78"]            Vitesse        [/td]        [td style="font-size: 10px; background-color: #A1A8C2;" width="86"]            11
        [/td]    [/tr]    [tr style="height: 20px; color: #FFFFFF; text-align: right; background-color: #000000;"]        [td style="width: 75px; font-size: 10px;"]            [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/6.png[/img]        [/td]        [td style="width: 83px; font-size: 10px;"]               
[/td]        [td style="width: 93px; font-size: 10px;"]            Douce
        [/td]        [td colspan="3" style="font-size: 10px;"]           
     
[/td]    [/tr]      [tr style="height: 20px; color: #000000; background-color: #FFFFFF;"][td style="font-size: 10px; text-align: right;"]          lvl 5
        [/td][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]            0|13 points d'expériences.
        [/td][/tr]    [tr style="height: 20px; color: #000000; background-color: #FFFFFF;"]        [td style="font-size: 10px; text-align: right;"]            Brasier
        [/td]        [td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]
   Si les PV sont en dessous de la moitié, les capacités feu augmentent de 4[/td]    [/tr]      [tr][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]  0 point de bonheur 
[center][spoiler= attaques]
[justify][b]Rugissement [/b][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] - 1 d'attaque | Direct dans les stats

[b]Griffe [/b] [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_types/9.png[/img] 2 d'attaque[/justify][/spoiler][/center] 
      [/td][td colspan="5" style="font-size: 10px; padding-left: 10px;"]      Starter

      [/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Collins

Aaron Collins

▌MESSAGES : 16

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Aaron Collins, l'ombre de Kanto Vide
MessageSujet: Re: Aaron Collins, l'ombre de Kanto Aaron Collins, l'ombre de Kanto Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:59

Merci bien, gente dame ! ^w^ Quelle efficacité ! Bon, je vais de ce pas faire mon pc ! (Va savoir comment Aaron a réussis à obtenir des boites de stockages, alors qu'il est en situation illégale, mais bon... Il fréquente des pirateurs, sûrement ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Collins, l'ombre de Kanto Vide
MessageSujet: Re: Aaron Collins, l'ombre de Kanto Aaron Collins, l'ombre de Kanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Collins, l'ombre de Kanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Let'sGO! :: Congratulation ! Te voilà accepté-