Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Un moment de besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur TouTpuissant
P.K.M.T.

P.K.M.T.
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


Un moment de besoin Vide
MessageSujet: Un moment de besoin Un moment de besoin Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:08

Un moment de besoin
Alors que vous faisiez un petit tour dans la ville, une petite affiche attire votre attention ...

"A la vigilance de tous !

D'énigmatiques malandrins se sont faufilés dans mon humble demeure et ont soustrais à mon insu une tierce d'inestimables statuettes reçus de legs de mes défunts ancêtres. J'en apostrophe la bienveillance de quiconque consultera cette missive ! Vous êtes conjecturalement la seule âme charitable apte à advenir à ma détresse !
A tout les dresseurs aguerris, je patienterais le temps de votre arrivée à l'officine pokémon. Pitié, hâtez vous !

P.S : il va de soit que tout travail mérite salaire, une rémunération conséquente à votre quête vous sera octroyée en échange du retour desdites statuettes.

Mes amitiés les plus sincères,
Lord Wichmann"

Bon, vous n'avez peut être pas tout compris à ce charabia, mais vous avez au moins repérez deux mots importants : récompense et ... En fait non, c'était le seul. Pourquoi ne pas vous en charger ? Il vous suffit d'aller à la boutique pokémon pour voir de quoi il retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://p-k-m-t.forums-actifs.net

Un moment de besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Kanto :: Jadielle-