Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Explication du Heylink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur TouTpuissant
P.K.M.T.

P.K.M.T.
Fondateur TouTpuissant

▌MESSAGES : 597

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 100.000.000.000...


Explication du Heylink Vide
MessageSujet: Explication du Heylink Explication du Heylink Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:51

http://29.media.tumblr.com/tumblr_llhdhjBR4z1qehuqho1_500.gif
Mais qu'est-ce que le Heylink ?
• Notre pays imaginaire ♥
En vérité, c'est une zone de rp libre pour faire connaissance (pas de combat ni d'entrainement en vue donc). Vu qu'on ne peut pas tous s'amuser ensemble et qu'on est dans des régions différentes, je vous propose le heylink!
C'est un univers parallèle, créer par un grand inventeur. Si vous entrez dans cette machine, disponible dans chaque centre pokémon, une image de vous apparaitra dans cet univers, magique non? Les lieux peuvent être configurés par vous même, vous avez une multitude de choix; même l'espace peut être conquéri, et ce sans risquer de manquer d'air! Vu que c'est virtuel, vous ne risquez rien.

A votre imagination!

Le heylink a été créé car j'ai compris que vous vouliez commencer à rp pour certains, je ne peux pas encore vous lachez sur le forum, vu qu'il est incomplet, mais il serait bête de ne pas profiter de ce qu'on a déjà!

Vous pouvez :
• Expliquer votre entrée dans le centre pokémon et dans le heylink.

• Pourquoi vous vouliez essayer

• La plateforme que vous avez choisis - vous pouvez dire que c'était aléatoire!-

• Qui vous y rencontrez

• Ensuite, comme vous le sentez





Revenir en haut Aller en bas
https://p-k-m-t.forums-actifs.net

Explication du Heylink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Trainer's Card :: Heylink-