Pocket Monster Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leukos Kurtis

Leukos Kurtis

▌MESSAGES : 32

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:45

Participants: Leukos Kurtis, Loa Shawd, Personne, Personne.

---

Mademoiselle! Quel plaisir de vous entendre, mais surtout que vous ayez accepté la conversation! Je me présente, je me nomme Leukos Kurtis, et le petit Rufflet(Furaiglon) que je sens derrière moi c'est Mikado. Je vous pris d'excusez de ne pouvoir ouvrir les yeux pour le moment... Ça devrais pas tarder à passer. Passons! Ainsi donc vous avez commencez votre aventure depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Loa Shawd

Loa Shawd

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:50

Mais tout le plaisir est pour moi!
Je suis donc Loa, mais vous le savez certainement déjà. L'héricendre sur mon épaule est Fyre - ah... Qui était sur mon épaule. Attendez un instant!

[...]

Ah, voilà, c'est bon, nous pouvons y aller. Mon aventure? Eh bien, ça fait à peine deux jours, si vous voulez tout savoir. Mes parents voulaient attendre les beaux jours... Me voilà donc partie!
Revenir en haut Aller en bas
Leukos Kurtis

Leukos Kurtis

▌MESSAGES : 32

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:53

Je comprend... Dites moi, avez vous déjà rencontrée un Pokémon sauvage? Ou avoir fait combattre votre petit Fyre? Avez déjà une ambition dans votre futur?
Revenir en haut Aller en bas
Loa Shawd

Loa Shawd

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:03

Un pokémon sauvage? Et plutôt deux fois qu'une! C'est que ça se balade partout, ces bestioles-là. On tentait souvent de les courser, quand j'étais plus jeune, à Rosalia. Mais bon, c'est plus rapide que nous, généralement.
Non, pour l'instant, Fyre n'a pas encore fait de combat... On s'apprêtait à le faire, vous voyez, mais je n'allais pas vous laisser en plan. L'entraînement sera reculé un peu, ce n'est pas si grave.

Le futur? Bien sûr que j'ai une ambition! Vous connaissez beaucoup de dresseurs qui partent à l'aventure sans avoir de but? Personnellement, je rêve de vaincre le Maître de Johto. Peut-être prendre sa place ou devenir champion d'arène, peut-être même continuerais-je à voyager. Je n'en sais trop rien, en fait! Mon but pour l'instant est de devenir plus forte. Et de leur faire mordre la poussière!
Revenir en haut Aller en bas
Leukos Kurtis

Leukos Kurtis

▌MESSAGES : 32

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:14

Oh! Pardonnez-moi! En tout cas je contaste que vous avez vécut avec eux...
Oh! Avez vous un Pokémon préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Loa Shawd

Loa Shawd

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:21

Ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas! Ca, pour vivre avec eux... Mes parents étaient eux-aussi dresseurs, alors, vous savez...
Un pokémon préféré? Hmm, c'est une question assez difficile... Après tout, je ne les connais pas tous! Mais dans ma région, j'ai des connaissances sur pas mal d'entre eux. Et les Dracolosses m'ont toujours fascinés, eux et leurs pré-évolutions. Les pokémons dragons sont très intéressants! Ils sont réputés pour être durs à élever. Je verrais bien moi-même, et ce dans pas si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Leukos Kurtis

Leukos Kurtis

▌MESSAGES : 32

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:34

Oh! Je suis sûr que vous deviendrez une Championne de Dragon d'exeption!
Avez-vous visité une autre région?
Revenir en haut Aller en bas
Loa Shawd

Loa Shawd

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

Je vous remercie! Nous verrons bien au fil du temps...
Hm, non, je n'ai jamais quitté Johto. A peine ai-je voyagé dans cette région en elle-même, vous savez. C'est une première pour moi! Peut-être irai-je à Kanto après? Ce n'est pas loin du tout de Johto, après tout. Mais chaque région m'intéresse... Je risque bien de faire un tour du monde, pour devenir la meilleure!

D'où venez-vous, monsieur le journaliste, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Leukos Kurtis

Leukos Kurtis

▌MESSAGES : 32

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:43

Moi? Je loge à Unys, vous devriez venir, c'est une magnifique région!
J'ai toujours rêvé de visiter Hoenn et Jotho pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Loa Shawd

Loa Shawd

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:08

Unys? Eh bien, lorsque j'y passerais, je viendrais vous faire un coucou! Il paraît de vous avez de magnifiques ponts, par là-bas. Ici, tout est relié... Sauf Irisia -je ne sais pas si vous connaissez- qui est une île un peu plus loin. Trop loin pour faire un pont, on y va en bateau, en volant ou en surfant!

Johto est une magnifique région, il faut absolument que vous veniez y acheter un coup d'oeil un jour! J'habitais à Rosalia, c'est une ville assez traditionelle, qui regorge de multiples mythes fantastiques... Peut-être pourrais-je même vous indiquer des bons plans, après que j'eus tout découvert!
Hoenn reste encore un mystère pour moi. Tout comme Sinnoh. Enfin, Unys aussi, vu que je n'en ai entendu parler que par ses ponts! J'irais un jour les voir, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Leukos Kurtis

Leukos Kurtis

▌MESSAGES : 32

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:26

Oh! Comme j'ai hâte de rencontrer votre régions, je viendrais de même vous saluer quand je viendrais à Jotho!
Dites-mois, avez vous eu vent des rumeurs de la Team Armista? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Loa Shawd

Loa Shawd

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:46

La Team Armista? Vous voulez parler de ces malfrats qui se sont connaître à travers chaque région? J'en ai eu vent, oui... Je dois vous avouer que je ne sais pas trop quoi en penser... C'est une sorte de relève des anciennes Teams, encore avec des projets personnels et égoïstes, je suppose... En fait, je n'en ai encore jamais rencontré -leurs sbires, je veux dire. Mais si ça arrivait, je leur flanquerais une raclée dont ils se souviendraient! L'harmonie entre humains et pokémons ne doit pas être brisée... Et l'un n'est pas l'esclave de l'autre!
Oooh, ils verraient de quel bois je me chauffe, tiens! Ah- Non, non, Fyre, pas besoin de t'alarmer, je m'excite toute seule, pas de danger...

Enfin. C'est pas joyeux, quoi. Mais il paraît qu'une autre sorte de Team s'est créée, non? Pour les combattre?
Revenir en haut Aller en bas
Leukos Kurtis

Leukos Kurtis

▌MESSAGES : 32

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:11

J'en ai strictement aucune idées, j'espère juste qu'ils comprendrons un jour la devise qu'on racontent à Unys.
[...]
Oh mais comme vous êtes ravissante, je peux enfin vous voir...!
Hm hm, tachons de reprendre notre sujet...
Dites moi, avez-vous des ambitions pour améliorer certaines choses? Pensez-vous qu'un autre système de communication entre les régions devrais être implanté, si oui lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Loa Shawd

Loa Shawd

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:07

Une devise..? Laquelle?
Oh, euh, merci!
Pour améliorer les choses? Hm... Je pense que, déjà, il faudrait passer par l'éducation. Des pokémons, oui, mais aussi des dresseurs... Après tout, ce sont eux qui décident de faire le "mal", si je puis dire! En devenant Champion d'arène ou même Maître, j'aurais la possibilité de les mettre devant leurs convictions et de leur montrer que tout n'est pas forcément comment ils voient les choses... Je pense.

Eh bien, pour tout vous dire, n'ayant moi-même que peu d'informations sur les autres régions, je suppose que chacune vit plutôt en autarcie qu'avec les autres réellement. Il y a des moyens de transports, mais qui ne sont pas forcément très rapides... Ce qu'il faudrait, oui, ça serait un système de communication entre elles, du même style que les vokits, mais à une plus grande échelle, ne pensez-vous pas? En implantant ça dans chaque ville, ou au moins les plus importantes, on pourrait plus facilement se parler... Et tenter de s'entraider selon les évènements qui nous frappent...
Revenir en haut Aller en bas
Leukos Kurtis

Leukos Kurtis

▌MESSAGES : 32

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:54

La devise d'Unys?
Cela remonte à un très long mythe, autrefois sur Unys il n'y avait qu'un seul et unique dragon légendaire, c'était le dragon originaire de Réshiram et Zekrom. Ces deux dragon était unis autrefois et utilisé par deux frères jumeaux, ils créèrent ensemble la région d'Unys, la région unique. Mais comme tout homme on pouvait se douter de ceci, un point de vu différent. Les deux frères étaient séparés par la vérité et l'idéal. À cause de cette bataille qui sépara les deux héros, le dragon se sépara en deux, Reshiram vint le Pokémon de la vérité et Zekrom celui de l'idéal.
C'est cette légende que nous vénèront...
Revenir en haut Aller en bas
Loa Shawd

Loa Shawd

▌JOB : Dresseuse
▌MESSAGES : 59

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:21

C'est un beau mythe...
Il faut croire que chaque région regorge de légendes! L'idéal et la vérité, hein..?
Revenir en haut Aller en bas
Leukos Kurtis

Leukos Kurtis

▌MESSAGES : 32

Portefeuille
▌P$ ▌P$: 3000


Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:54

Hahah! Tout ceci n'es qu'un myths, mais qui c'est? Si cela ce trouve la légende peut être vraie... Dis moi, dans ta régions, quel mythologies connais-tu?

(Désolé du temps >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Vide
MessageSujet: Re: Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conversation Vokit: Interview [Loa Shawd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Trip ::  :: Trainer's Card :: Vokit-